Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  608  609  610  611  612  613
Auteur Sujet :

[Topic Unique] AMD Radeon R9 390(X)/380(X); R9 295X2/290(X)/285 (28nm)

n°8946217
Corleone_6​8
Posté le 21-11-2013 à 23:27:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et moi je voulais dire que ce n'était pas masculin et féminin donc pas mixte :O elle ne vont pas s'accoupler et faire des petits apu :O
Bref c'était une petite blagounette toute pourrie, vous avez tout cassé les gars :O

[:onizuka_dark]

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
mood
Publicité
Posté le 21-11-2013 à 23:27:53  profilanswer

n°8946218
vipspike
The Last....
Posté le 21-11-2013 à 23:30:28  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

Et moi je voulais dire que ce n'était pas masculin et féminin donc pas mixte :O elle ne vont pas s'accoupler et faire des petits apu :O
Bref c'était une petite blagounette toute pourrie, vous avez tout cassé les gars :O

[:onizuka_dark]

[:xla]

n°8946231
Dagnir
El Che vive
Posté le 21-11-2013 à 23:48:49  profilanswer

Ah OK.

Bon sinon j'ai utilisé le switch pour passer sur le BIOS d'origine : premier boot, j'ai ce qui semble etre un ecran bleu sauf qu'au lieu de texte j'ai un ensemble de pixels blancs plus ou moins alignés. Le PC reboot tout seul, je suis sous Windows -> youpi.
Je lance Tomb Raider -> pas de probleme sauf qu'avec les FPS affichées par FRAPS je me rend vite compte que je suis pas en cross fire.
Je check GPUZ . il y a bien 2 carrtes, les 2 en non X.
Je check le CCC -> pas d'option CrossFire. Je reboot, au cas où... Je suis bloqué dans une boucle, à chaque demarrage de Windows c'est ecran bleu, avec des fois automatic repair qui se lance (je le laisse pas faire j'essaye de passer directement sous windows sans rien changer.
Je re-switch pour remettre le BIOS X -> meme reboot en boucle. Apparemment l'erreur SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION serait dûe à un driver video fautif :sweat:

C'est peut etre juste windows qui n'aime pas le crossfire

Message édité par Dagnir le 21-11-2013 à 23:49:16

---------------
Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit.
n°8946244
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 22-11-2013 à 00:04:48  profilanswer

Ca donne envie de faire du multi-GPU :whistle:

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°8946266
mazingerz
Posté le 22-11-2013 à 00:42:34  profilanswer

super ma 290 HIS fait des bruit de condo .... dans 6 mois je la renvois en garantie ou moins si ça me gave

n°8946272
Dagnir
El Che vive
Posté le 22-11-2013 à 01:01:43  profilanswer

Je pense que ca vient des drivers, je detaillerai plus demain. Y a moyen d'utiliser un Catalyst non beta ?

---------------
Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit.
n°8946317
xccel
Posté le 22-11-2013 à 05:54:29  profilanswer

Je suis blocké a 1190 vcore max sous asus TWK vous faite comment pour aller plus loin?

n°8946346
antho11
Posté le 22-11-2013 à 08:20:08  profilanswer

mazingerz a écrit :

super ma 290 HIS fait des bruit de condo .... dans 6 mois je la renvois en garantie ou moins si ça me gave

Tu l'a pris sur RDC si oui ça doit être la mienne que j'ai renvoyer teste l'oC tu va pas être déçu  :(
Je te conseil de la renvoyer maintenant comme moi tu seras tranquille !

Message cité 1 fois
Message édité par antho11 le 22-11-2013 à 08:20:40
n°8946388
moujet
Chef de Projet
Posté le 22-11-2013 à 09:29:09  profilanswer

Et sinon toujours pas de news concernant les customs?..... :whistle:

Message édité par moujet le 22-11-2013 à 09:32:42
n°8946389
moujet
Chef de Projet
Posté le 22-11-2013 à 09:29:52  profilanswer

[:tceupa] Et sinon toujours pas de news concernant les customs?  [:wark0]

Message édité par moujet le 22-11-2013 à 09:31:59
mood
Publicité
Posté le 22-11-2013 à 09:29:52  profilanswer

n°8946390
moujet
Chef de Projet
Posté le 22-11-2013 à 09:30:47  profilanswer

Le chocolat au lait de Boulain est deux fois plus crémeux, le chocolat au lait de Boulain est deux fois plus crémeux,  
Viens on va regarder K2000, Viens on va regarder K2000, Viens on va regarder K2000... :o

Message cité 1 fois
Message édité par moujet le 22-11-2013 à 09:40:12
n°8946421
mazingerz
Posté le 22-11-2013 à 10:06:25  profilanswer

antho11 a écrit :

Tu l'a pris sur RDC si oui ça doit être la mienne que j'ai renvoyer teste l'oC tu va pas être déçu  :(  
Je te conseil de la renvoyer maintenant comme moi tu seras tranquille !

je l'ai prise le jour de la sortie y a peut de chance que ça soit la tienne ^^  

je testerais l'oc ce week end

n°8946428
fricofou
Posté le 22-11-2013 à 10:12:33  profilanswer

Sympatoche: http://forums.overclockers.co.uk/s [...] t=18559335

Message édité par fricofou le 22-11-2013 à 10:48:13

---------------
Achat-Vente//Mod:Watercase
n°8946453
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 22-11-2013 à 10:39:00  profilanswer

moujet a écrit :

Le chocolat au lait de Boulain est deux fois plus crémeux, le chocolat au lait de Boulain est deux fois plus crémeux,  
Viens on va regarder K2000, Viens on va regarder K2000, Viens on va regarder K2000... :o

Mercurochrome le pansement des héros... Mer...

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°8946476
antho11
Posté le 22-11-2013 à 11:05:06  profilanswer

mazingerz a écrit :

je l'ai prise le jour de la sortie y a peut de chance que ça soit la tienne ^^  

je testerais l'oc ce week end

C'est marrant , 2ème HIS qui whine alors que les sapphire y'en a beaucoup j'ai l'impression.

n°8946564
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Posté le 22-11-2013 à 12:28:56  profilanswer

antho11 a écrit :

C'est marrant , 2ème HIS qui whine alors que les sapphire y'en a beaucoup j'ai l'impression.

3 d'installées en CF (Sapphire), j'en ai aucune qui whine  :)  

n°8946565
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 22-11-2013 à 12:30:49  profilanswer

Voilà ce que mérite une carte qui couine:
http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/2902972526/T/340x340/C/FFFFFF/url/convertisseur-12v-220v-2000w.jpg

---------------
n°8946573
mikou13
Posté le 22-11-2013 à 12:40:20  profilanswer

Bonjour à tous !

J'aurais quelques questions à vous poser car je suis devant un petit problème. Pour faire bref, je vais changer de config complètement, je veux une R9 290, et j'ai trouvé des acheteurs pour mon PC actuel que j'essaie de faire patienter jusqu'à la sortie des R9 290 custom, mais que je ne vais pas pouvoir faire patienter indéfiniment !

Alors je sais bien entendu qu'il vaut mieux (bien mieux) attendre la sortie des customs, mais pour le moment aucunes infos, de ce que j'ai lu sur d'autres forum ça s'annonce plutôt pour début Janvier ... .

Mes questions s'adressent à vous, utilisateurs(trices) des R9 290   :)  

- Déjà est-ce qu'ici certains d'entre vous utilise une R9 290 @stock ? car je surveille et lis ce sujet depuis un petit moment et je vois beaucoup de watercooling, air-cooling et compagnie lol

- Quel modèle me conseilleriez-vous afin d'éviter le "coil whine" ou autre problèmes ? Sapphire, HIS, MSI ... ?

- En version "@stock" le bruit est-il vraiment gênant ? handicapant ?

- Pareil pour les températures, la puce doit pouvoir fonctionner à des températures si élevées, mais est-ce handicapant ? est-ce que ça se ressent en jeu par exemple ?

- Je pense prendre ce boîtier HAF 932 plutôt bien ventilé, en espérant que le latéral qui souffle sur la carte réduise un peu les températures ... (peut-être que je rêve ... lol)

- Et je pensais peut-être monter un Accelero Xtrem III dessus, mais est-ce que quelqu'un a fait cette manip ici ? je suis un peu "frileux" à l'idée de démonter la CG et tout pour monter un ventirad, je ne l'ai jamais fait. J'ai toujours monté mes PC moi même, posé des radiateurs CPU mais jamais sur une carte. J'ai jeté un oeil à la pose sur "Tom'sHardware" ça ne paraît pas si simple quand même, Est-ce une manip facile ou qui demande un certain "savoir-faire" ?

- Et enfin, (question très con) pensez-vous qu'il soit possible de commander donc une R9 290, de la renvoyer plus tard en SAV ou quoi pour récupérer une custom ?

Désolé pour toutes ces questions, peut-être pas très claires, mais je suis face à ce problème, si j'attends trop les acheteurs ne voudront plus de mon ordi, je pourrais commander maintenant avec une R9 290 de chez AMD mais voilà je me pose la question de la durée de vie de la carte avec de telles températures, si le bruit est vraiment gênant (sachant que je suis habitué aux cartes AMD et que je ne porte pas non plus une très grande attention au bruit). Sachant aussi que je vais monter une config assez chère (environ 1500€) j'aimerais faire ça bien. C'est pourquoi j'aurais besoin de vos avis / conseils sachant aussi que je suis un peu pressé par le temps.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire, et merci d'avance pour votre aide et vos conseils !  :jap:

n°8946591
Y4NK
Posté le 22-11-2013 à 13:02:41  profilanswer

mikou13 a écrit :

Bonjour à tous !

J'aurais quelques questions à vous poser car je suis devant un petit problème. Pour faire bref, je vais changer de config complètement, je veux une R9 290, et j'ai trouvé des acheteurs pour mon PC actuel que j'essaie de faire patienter jusqu'à la sortie des R9 290 custom, mais que je ne vais pas pouvoir faire patienter indéfiniment !

Alors je sais bien entendu qu'il vaut mieux (bien mieux) attendre la sortie des customs, mais pour le moment aucunes infos, de ce que j'ai lu sur d'autres forum ça s'annonce plutôt pour début Janvier ... .

Mes questions s'adressent à vous, utilisateurs(trices) des R9 290   :)  

- Déjà est-ce qu'ici certains d'entre vous utilise une R9 290 @stock ?  plus maintenant car je surveille et lis ce sujet depuis un petit moment et je vois beaucoup de watercooling, air-cooling et compagnie lol

- Quel modèle me conseilleriez-vous afin d'éviter le "coil whine" ou autre problèmes ? Sapphire, HIS, MSI ... ? c'est la loterie, elle viennent de toutes façon toute des mêmes chaines de fabrication.

- En version "@stock" le bruit est-il vraiment gênant ? handicapant ? gênant sans doute en jeu oui, si tu veux que la carte garde ses fréquences max puisqu'il faut lui laisser prendre plus de tours que les 47% prévu par AMD

- Pareil pour les températures, la puce doit pouvoir fonctionner à des températures si élevées, mais est-ce handicapant ? est-ce que ça se ressent en jeu par exemple ? Pour éviter de monter au dessus de 94°c la carte baisse ses fréquences de fonctionnement donc ça peu dans certains jeu te faire passer sous la barre de la fluidité.

- Je pense prendre ce boîtier HAF 932 plutôt bien ventilé, en espérant que le latéral qui souffle sur la carte réduise un peu les températures ... (peut-être que je rêve ... lol) ça peu jouer un peu mais n'attend pas de miracle, cela dis c'est pas un mauvais boitier si on aime son look...

- Et je pensais peut-être monter un Accelero Xtrem III dessus, mais est-ce que quelqu'un a fait cette manip ici ? oui moi je suis un peu "frileux" à l'idée de démonter la CG et tout pour monter un ventirad, je ne l'ai jamais fait. J'ai toujours monté mes PC moi même, posé des radiateurs CPU mais jamais sur une carte. J'ai jeté un oeil à la pose sur "Tom'sHardware" ça ne paraît pas si simple quand même, Est-ce une manip facile ou qui demande un certain "savoir-faire" ? ça demande surtout d'adapter le montage des dissipateurs mémoire comme tu as pu le voir dans le test de Tom H, je conseillerais aussi d'éviter la colle fourni qui est assez difficile a nettoyer si un jour tu veux remettre la carte d'origine. Prendre des pads autocollant à découper, tu trouves ça sur docmicro par exemple pour pas plus de 4 euros. cela dis ça se fait bien si on est minutieux et qu'on prend son temps.

- Et enfin, (question très con) pensez-vous qu'il soit possible de commander donc une R9 290, de la renvoyer plus tard en SAV ou quoi pour récupérer une custom ? Si la carte comporte un défaut le SAV est une option, si ce n'est pas le cas je vois mal un magasin te reprendre une carte au delà du délais de rétractation.

Désolé pour toutes ces questions, peut-être pas très claires, mais je suis face à ce problème, si j'attends trop les acheteurs ne voudront plus de mon ordi, je pourrais commander maintenant avec une R9 290 de chez AMD mais voilà je me pose la question de la durée de vie de la carte avec de telles températures, si le bruit est vraiment gênant (sachant que je suis habitué aux cartes AMD et que je ne porte pas non plus une très grande attention au bruit). Sachant aussi que je vais monter une config assez chère (environ 1500€) j'aimerais faire ça bien. C'est pourquoi j'aurais besoin de vos avis / conseils sachant aussi que je suis un peu pressé par le temps.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire, et merci d'avance pour votre aide et vos conseils !  :jap:

Mon point de vue en rouge dans le "quote".

n°8946593
Fealith
Posté le 22-11-2013 à 13:05:27  profilanswer

En complément à la réponse de Y4NK : attention aux stickers de garantie selon les modèles (pour la pose d'un autre système de refroidissement).

n°8946598
mikou13
Posté le 22-11-2013 à 13:08:50  profilanswer

Merci bien Y4NK pour ces différentes précisions ! du coup le Accelero Xtreme III est une bonne alternative ? je pensais peut-être pour le moment prendre une carte et la laisser d'origine afin de voir ce que ça donne, puis plus tard acheter ce radiateur et le poser dessus, après voilà à voir la manip quoi ça n'a pas l'air hyper compliqué mais ça fait toujours "peur" lol.

Après j'ai aussi oublié de préciser que j'ai une utilisation principalement jeu, je ne cherche pas à faire des bench ou a avoir des perfs de fou.

Et pour la sortie des custom c'est pour le moment toujours des rumeurs ? aucunes infos précises ?  

Snif ... vraiment pas le bon moment pour changer de CG lol

n°8946599
mikou13
Posté le 22-11-2013 à 13:09:55  profilanswer

Fealith : merci de l'info, heureusement que tu me le rappelle !
C'est sur les modèles Sapphire qu'il n'y a pas d'autocollants c'est bien ça ?

n°8946601
Y4NK
Posté le 22-11-2013 à 13:14:04  profilanswer

mikou13 a écrit :

Fealith : merci de l'info, heureusement que tu me le rappelle !
C'est sur les modèles Sapphire qu'il n'y a pas d'autocollants c'est bien ça ?

Pour le moment pas de stickers sur les Sapphire, après ça peu changer avec le temps donc méfiance...
L'accelero est une option si tu veux du silence et que tu n'as pas besoin/envie d'overclocker la carte.
En effet les VRM sont moins bien refroidit qu'avec le système d'origine.
Si tu remontes dans les 2 ou 3 pages précédentes j'ai donné des températures avant et après montage.

n°8946607
mikou13
Posté le 22-11-2013 à 13:16:59  profilanswer

Y4NK : je vais aller jeter un oeil alors, du coup tu as monté l'accelero uniquement pour le silence et des températures correctes ? tu n'as pas O/C avec ???

n°8946632
Y4NK
Posté le 22-11-2013 à 13:38:26  profilanswer

mikou13 a écrit :

Y4NK : je vais aller jeter un oeil alors, du coup tu as monté l'accelero uniquement pour le silence et des températures correctes ? tu n'as pas O/C avec ???

Si si j'ai appliqué un overclocking modeste en utilisant la tension d'origine, en faisant des essais à +100mV j'avais des températures atteignant les 99°c sur le VRM1 donc j'ai calmé le jeu...
Après il faut bien voir que ce sont des températures en bench avec Vsynch off, j'ai beaucoup moins lorsque je joue avec la synchro activée.

n°8946655
mazingerz
Posté le 22-11-2013 à 14:01:03  profilanswer

avec le boitié fermé j'entend pas trop les condo  

mais bon à voir à la longue je suis sensible au bruit de condo en général (pour dormir il m'est arrivé de couper à la prise tout mes appareil electrique)

sinon pour vos VRM
ça serais pas bien de trouver une peinture noir qui vas bien pour mettre sur les radiateur ? radiateur en allu  
après j'sais pas ça ferais peut être gagner que 5% de dissipation thermique mais c'est déjà ça

Message édité par mazingerz le 22-11-2013 à 14:02:25
n°8946662
sepiroth
Posté le 22-11-2013 à 14:06:08  profilanswer

J'ai montė mon accelero 3 hier soir. Un peu chiant à faire, notamment la fixation du dissipateur avec les entretoises. J'ai du les coller pour qu'elles arrętent de bouger lors du montage.

Niveau tempėratures je suis à 65°C max sur le core à 1150, mais certainement à cause du fait que la carte est collėe  à 1cm de ma carte son... En effet sur mon premier port pci express l'accelero touchait mon Noctua NH-D14...  :(  

Au niveau des VRM je suis à max 75°C en 12V, soit moins chaud qu'avec le dissipateur d'origine.

Pour l'instant niveau fréquences je suis rendu à 1150/1475 aux tests, pas eu le temps de tester plus haut. La RAM semble pouvoir encore prendre, le core peut être aussi. Tout ça aux voltages d'origine (1.14v sur le core, seulement...)

D'ailleurs, peut être du au fait qu'elle chauffe moins avec l'accelero, la carte consomme 20W de moins sur GPUZ, malgrė une frėquence supérieure  :??:

Autrement pour répondre à une des questions posée plus haut, le bruit généré par le ventilo d'origine est en ce qui me concerne largement acceptable jusqu’à 50%, pour peu qu'on ait un bon boitier :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sepiroth le 22-11-2013 à 14:12:16

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°8946676
bluedragon​38
Posté le 22-11-2013 à 14:15:32  profilanswer

fabrs2_benchmark a écrit :

oui, mais pas comme un bourrin,j ai un kit avec des tampon en coton avec un peu de polish s est comme lustré une carrosserie de voiture.

Tu ne gagnera rien. Il faut d'abord l'applanir pour gagner quelque chose...

@sepiroth : tension bordel :o

Message édité par bluedragon38 le 22-11-2013 à 14:28:31

---------------
Topic Vente
n°8946680
mikou13
Posté le 22-11-2013 à 14:17:02  profilanswer

sepiroth : merci pour la précision niveau bruit, alors pour toi le montage de l'accelero a été un peu galère d'après ce que j'ai compris :/  

Je sais vraiment pas quoi faire snif ... prendre une d'origine ou attendre les custom qui n'ont pas de dates au risque de perdre les acheteurs potentiels pour mon ordi :( la galère tout ça

n°8946691
bluedragon​38
Posté le 22-11-2013 à 14:29:54  profilanswer

mikou13 a écrit :

sepiroth : merci pour la précision niveau bruit, alors pour toi le montage de l'accelero a été un peu galère d'après ce que j'ai compris :/

Je sais vraiment pas quoi faire snif ... prendre une d'origine ou attendre les custom qui n'ont pas de dates au risque de perdre les acheteurs potentiels pour mon ordi :( la galère tout ça

Tu prends une carte d'origine. Tu joues avec et des que monsieur ARCTIC sort le modèle AMD R9 tu prendra l'accelero R9 :o
Je déconseille aux gens qui ne sont pas patient ou minutieux avec leurs doigts le montage de l'accelero 7970.. parce qu'il est vraiment chiant :D et pourtant j'ai monté que des accéléro sur mes HD2900/XT ,HD4870,HD5850,HD5870 et trois HD7970. :)
et le dernier est chiant à mourir pour le montage :D

Message édité par bluedragon38 le 22-11-2013 à 14:36:05

---------------
Topic Vente
n°8946701
mikou13
Posté le 22-11-2013 à 14:36:35  profilanswer

bluedragon38 : en fait l'accelero xtreme III s'adapte sur les R9 mais il n'est pas fait pour d'où la "difficulté" du montage c'est ça ?

n°8946742
n0vz
Posté le 22-11-2013 à 15:10:20  profilanswer

mikou13 a écrit :

Bonjour à tous !

J'aurais quelques questions à vous poser car je suis devant un petit problème. Pour faire bref, je vais changer de config complètement, je veux une R9 ............

Pour faire simple :  

HIS R9 290 sans wc ni rien oc 1000/1350 , ventilo en mode manuel@47% dès que je joue pour une fréquence stable ( 75°c sur des soirées entières de BF4) Le bruit est la mais c'est pas un réacteur non plus, perso avec enceintes ou casque je n'y fait pas attention.  

Je me tatais aussi a attendre et en fait je regrette pas du tout mon achat day one d'une rèf.

Message édité par n0vz le 22-11-2013 à 15:11:51

---------------
Youtube Twitch Steam
n°8946827
mikou13
Posté le 22-11-2013 à 16:56:17  profilanswer

n0vz : merci beaucoup pour ton avis ! du coup il est possible de passer le ventilo en mode manuel pour refroidir au détriment du bruit alors, c'est une manip à faire via un logiciel ? GPU-Z ?

n°8946829
aresias
Posté le 22-11-2013 à 16:57:08  profilanswer

Non juste dans CCC je crois.

n°8946830
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2013 à 16:57:31  answer

tu peux même le faire avec le ccc si tu veux
sinon Afterburner , trixx ......  

edit : [:yoz]

Message édité par Profil supprimé le 22-11-2013 à 16:58:43
n°8946848
mikou13
Posté le 22-11-2013 à 17:14:58  profilanswer

Oki oki merci pour toutes ces infos, du coup modèle de référence et au pire des cas Accelero Xtreme III si j'ai bien compris ^^  

Je crois que je vais faire ça, parce-que les customs ... pas de news pour le moment

n°8946916
n0vz
Posté le 22-11-2013 à 17:55:58  profilanswer

Avec Afterburné tu peux créer des profils d'oc , profil 1 par défault => tu saves

Profil 2 : clock + memoire + ventil manuel à la valeur qui te convient => tu saves

très simple et efficace in game  [:sysman:5]

---------------
Youtube Twitch Steam
n°8946936
Masta-San
Si j'aurais su !
Posté le 22-11-2013 à 18:16:11  profilanswer

Pour les customs ça parlait fin du mois de Novembre peut être des news la semaine prochaine

n°8946958
Corleone_6​8
Posté le 22-11-2013 à 18:30:08  profilanswer

Dites voir j'ai pensé à une chose, si j'achète maintenant une 290 de réf dans le cas ou ma 7970 même OC ne supporte pas le 4K (performances), et qu'un jour ils sortent un modèle custom en HDMI 2 et que je fais un CF, il va avoir un problème entre une réf et une custom ? (A part le refroidissement, température, bruit)

Et je pense que c'est un peu tôt pour demander comment va ce comporter le flux en 4K 60 Hz avec qu'une seule carte en hdmi2 dans ce CF ? Ou bien quand AMD dit que ce sont les premières cartes 4K ready, cela voudrait dire que le hardware de la carte est ok et qu'il suffit juste d'une modif des drivers le jour ou ?? C'est chiant  :(

Message édité par Corleone_68 le 22-11-2013 à 18:30:51

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°8946979
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2013 à 18:44:50  answer

Masta-San a écrit :

Pour les customs ça parlait fin du mois de Novembre peut être des news la semaine prochaine

fin novembre/début décembre et il paraitrait avec un bundle pas piqué des hanneton   :love:  

jugez par vous même  

Spoiler :

Spoiler :
http://img11.hostingpics.net/pics/689944extincteursportable328452418133.jpg

n°8947002
Masta-San
Si j'aurais su !
Posté le 22-11-2013 à 18:59:35  profilanswer

Assorti en plus  [:gum]
T'envois du rêve là  [:cytrouille]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  608  609  610  611  612  613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] 7850 1GoConfiguration AMD (cm, cpu ram) env. 300 €
Performances pour remplacement proco AMD[TOPIC UNIQUE] CM Asus Z77 en Mini ITX P8Z77-I DELUXE et /WD
Antec ISK 300-150 + GIGABYTE A75N-USB3 = Problème avec ventirad AMD[Topic Unique] ASRock Z77 Extreme4
Problème d'affichage AMD Readon HD 7450[Topic Unique] Boitier Danger Den
[RECH] ASUS A8N-E : support ventirad/ventilateur AMDCarte graphique pour un AMD phenom II 940 BE?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Radeon R9 390(X)/380(X); R9 295X2/290(X)/285 (28nm)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)