| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti |
|---|---|
kappauf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 11:15:42 ![]() ![]() |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Excusez moi mais niveau coil whine à ce prix là ,y'a pas eu de retour encore , c'est qu'il y'en a pas ? |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
jerome731 | que pensez vous de celle la ?????
--------------- corsair AXI 1200w/5950 4.5ghz /64gb a 3600mhz/Custom water 360/asus crosshair viii extrême /aorus 3080 waterforce EK /seagate firecuda 530 / /corsair 800d / ecran asus pg 348q |
cyberfred |
|
equis |
|
jess_b6 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | On a commandé la même carte sur le même site. Perso ça m'a dit le 30 juin hier, mais sur le site web c'est disponibilité sous 30 jours.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-06-2015 à 11:47:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 11:48:41 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Pedro0071 Q qui gratte doigt qui ... | Le coil whine c'est technologique, t'as beau faire ce que tu veux du moment que t'utilises un certain type de condensateur/transistors bah t'as un risque que ça couine. (et en général ça apparaît quand t'as la blinde de FPS à l'écran dans les écrans menu/chargement)
Message cité 1 fois Message édité par Pedro0071 le 09-06-2015 à 12:16:22 --------------- Power & silence : 5960X / X99 Deluxe / H110i GTX / 32Go Dominator Platinum / 2x EVGA 980Ti Hybrid / 2x 512Go SSD / Xonar STX / EVGA SuperNova 1600 T2 / Corsair 780T White / 5x S.Wings 2 / Focal XS 2.1 / Sennheiser HD800 / Acer X34 4K IPS 100Hz G-Sync 21/9 |
korette1 |
Message édité par korette1 le 09-06-2015 à 12:28:04 |
- gab |
cobrasony cobrasony |
|
cobrasony cobrasony |
Message édité par cobrasony le 09-06-2015 à 14:00:52 |
cobrasony cobrasony |
|
- gab |
Fly2thesky |
Ca nous pousse à patienter tranquillement et à voir la concurrence influencer le marché Message édité par Fly2thesky le 09-06-2015 à 14:20:16 |
pharmajo |
- gab | Cf mon exemple avec la 6870 cheap qui ventile en silence et la MSI 660 qui couinait dès les faibles charges, c'est plus compliqué qu'une simple histoire de puissance. Et bien avant que les rads discrets se généralisent et révèlent en masse le problème il y avait des gens qui remplaçaient tous les rads pour avoir un pc silencieux, le CW était loin d'être un problème aussi répandu qu'aujourd'hui. Quand tu regardes que sur certains forums plus de la moitié des 970 en sont affectées, ça fait quand même peur. Pour finir, quand on voit que différents exemplaires d'un même modèle peuvent produire du coil whine ou non sur le même pc, ça rend assez clair le fait que 1. ça n'a rien d'une fatalité et 2. c'est un problème dû à la variabilité des composants incriminés. En étant plus strict sur les specs ça doit pouvoir se corriger, encore faut-il que les fabricants acceptent qu'il s'agit d'un problème et d'investir pour l'éliminer. Et ça, vu le nombre de personnes pour qui c'est "normal", ils risquent pas de se presser. Message édité par - gab le 09-06-2015 à 14:57:18 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lemal73 | J'ai vu que certaines 980 ti d'evga et asus sont en stock sur e-network |
- gab | C'est comme quand la carte siffle pendant le test de perf windows j'imagine. Quand ça se produit juste dans ces circonstances c'est pas grave. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
jess_b6 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 17:46:39 ![]()
|
syksjel |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 18:13:49 ![]() Je trolle (smiley) c'est pour faire râler pharmajo |
pharmajo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti