| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti |
|---|---|
Bouvman You fuck my wife ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 10:26:31 ![]() ![]() |
jln2 |
Message édité par jln2 le 24-12-2015 à 11:01:41 |
Xixou2 | vu le cout d'un boitier |
psykof HFR, c'était mieux avant. |
--------------- Topic d'achats/ventes |
Bouvman You fuck my wife ? |
Message cité 2 fois Message édité par Bouvman le 24-12-2015 à 15:16:12 |
landouille yolo |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2015 à 16:32:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2015 à 19:03:18 |
psykof HFR, c'était mieux avant. |
--------------- Topic d'achats/ventes |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | T° du bureau où est le PC = 23° Là je me refaisais un peu de Skyrim-> la carte est à 55° ventilo inaudible à 600T/mn, Fallout 4 à 58°, FC4 c'est 65°, sur du TW3 et GTA V c'est pas plus de 70° et idem le son des ventilos ne se détachent pas du bruit de fond de mon système complet : des DD, du ventilo de l'alim, des autres ventilos. Même pas eu besoin de faire un profil avec un logiciel dédié ( j'utilise EVGA précision d'habitude). Je me méfie beaucoup de ce critère de bruit car régulièrement je me suis fais carrément avoir !!! Soit les tests disent "telle carte est silencieuse " -> et en fait pas du tout ! la CG était juste la Donc je prend celle qui fait le moins de bruit par rapport à plusieurs tests, cette article ayant attiré mon attention... Et à priori avec un gros ventirad Idem avec les modèles qui évacuent l'air à l'extérieur, le ventirad étant de toute façon sous dimensionné, surtout si on veut des cartes un peu clockées d'origine. Reste le Water-cooling ...mais ça me tente pas Donc attention ! Il y a des modèles qui clairement -> ne seront PAS silencieux ! et finalement on peut le deviner dès le départ. C'est comme un ventirad du CPU, faut de la masse métallique et du caloduc, un truc balaise ...stou l'Inno 3D X3 ne me déçoit pas du tout sur mon système correctement ventilé ( Boitier Cosmos 1000 Alu , un 120mm arrière, deux 140mm au dessus, un 120 Noctua en dessous avec grille orientée qui propulse l'air frais vers CG, un 120 au dessus des DD, deux 120mm en push pull sur ventirad CPU ( gérer de l'arrêt à 1000rpm par Speedfan + Rhéobus pour les autres qui ne dépassent pas 700rpm). Message cité 1 fois Message édité par olioops le 26-12-2015 à 00:44:06 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 25-12-2015 à 09:16:48 ![]() ![]() |
toto le super hero Your life is just a choice | Pas mieux, je viens de passer d'un SLI de Titan à une Asus strix, au début je me suis demandé si elle était bien branché |
rapha3L |
|
|
rapha3L |
|
Vincent-Vega |
|
Message édité par Bouvman le 28-12-2015 à 20:34:49 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | T'es à combien en boost par défaut par curiosité ? 1400+ ? |
skunkpro19 | Bonsoir, Voila, possesseur d'une Asus GTX 980 TI strix depuis 1 mois environ, je voudrais pousser un peu la bête
Les captures d'écran ont été prise hors jeux. Vous trouvez normal ses stats? La température n'est pas trop élevé? Qu'est ce que vous me conseillez pour augmenter en performance? Elle stagne a 61° degrés au repos, dans une pièce ou la température ambiante est de 20°. Je m'y connais pas en OC mais cherche à apprendre Ma config : Intel i7 6700k @stock Je reste dispo pour toutes autres questions. Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre. Bonne soirée Message cité 5 fois Message édité par skunkpro19 le 28-12-2015 à 22:00:31 |
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
skunkpro19 |
|
lsage Le sage des forums |
|
skunkpro19 |
|
ewockone38 |
Message cité 1 fois Message édité par ewockone38 le 29-12-2015 à 15:58:24 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
McNulty |
ewockone38 |
Message édité par ewockone38 le 29-12-2015 à 14:32:22 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
McNulty | mais pas d'OSD ni de support d'écran LCD qui sont des fonctions bien plus utiles que des profils pour noob |
ewockone38 | Il choisira ce qu'il veut !
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
McNulty |
|
ewockone38 | Mais c'est pas a moi qu'il faut expliquer ca ! --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
|
ewockone38 |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti