| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti |
|---|---|
Bouvman You fuck my wife ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 23:44:57 ![]() ![]() |
demosys61 | Les kingpin vont bien plus haut qu'une SC tu ne peux pas comparer je pense.
|
Bouvman You fuck my wife ? |
|
bumcello |
|
|
django |
|
Zurkum | Avec un Kinguin 2ghz ou rien |
Xixou2 | lol 2 GHz. Elle tiens probablement pas 1500 en air cooling. |
django | 1500 pour une king ça me parait normal... |
bumcello | Comme dit plus haut, elle tien 1540 en solo. Mais ici en sli 2*1400 me parait assez |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 17:07:27 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA | Drap. |
bumcello | J'espère vraiment arrivé à 4.8-5 ghz avec le water.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | déjà pour tenir autant en air c'est pas mal , après en burn je doute que ça soit stable et pour les gpu , autant mettre 2x1500 tout rond , t'as 2 monstres autant les faire tourner --------------- FeedBack |
|
pharmajo |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | franchement le dernier , il est au top comparé aux autres , AW j'ai du y jouer 20mn , j'ai carrément pas accroché , celui la , c'est autre chose et il tourne niquel depuis leur patch , avec une ti je suis toujours a 115/120ips " multi " en 1440p avec tout a fond ! --------------- FeedBack |
bumcello | Pareil, celui-ci j'ai assez bien aimez. Par contre le multi, j'ai l'impression d'être trop vieux lol.
|
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | ayant test la beta , il est excellent aussi malgré les avis merdique que je peux voir et il tourne au poil sur la ti Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 17-11-2015 à 14:42:25 --------------- FeedBack |
bumcello | Bon moi j'arrive pas a monté plus haut que 4.7 malgré le wc...je ferais mes tests ce weekend tan pis |
Xixou2 | Topic= gm200 |
deadx79 |
--------------- mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
netpower | salut
Message cité 1 fois Message édité par netpower le 18-11-2015 à 00:40:47 --------------- @+ Netpower addict |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
bumcello | Ah oui 1575? Tu as fait quoi comme test graphique? Message cité 1 fois Message édité par bumcello le 18-11-2015 à 08:52:14 |
mpnico | Ca change tout --------------- [Profil D3] |
bumcello |
netpower |
Message édité par netpower le 18-11-2015 à 14:28:10 --------------- @+ Netpower addict |
netpower | Ok je recommencerais --------------- @+ Netpower addict |
Fly2thesky |
pharmajo |
|
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
mpnico | Sur ton screen ta carte est a 595 Mhz (graphe du bas, alors que l'utilisation GPU est bien à 100%), on dirait qu'elle reste dans un état de veille, bug d'affichage ? --------------- [Profil D3] |
mpnico | Pour connaitre la fréquence de ta carte, il faut voir sa fréquence en boost sur un graph en temps réel quand elle tourne à fond. Le premier onglet de GPU-Z ne te donnera pas d'info concrète. --------------- [Profil D3] |
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
bumcello | Peux tu check l'asic de la carte? (Gpu-Z --->clic droit fenetre "techPowerUp GPU-Z" / "Read ASIC Quality" ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti