| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 14:00:53 ![]() ![]() |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | La 980Ti G1 Gaming est à 625€ chez CDiscount avec le code YEAH75 (rajouter un m. pour avoir une url du type https://order.m.cdiscount.com/xxx pour que le code soit appliqué). |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | dire que j'ai claqué 810e pour la même ^^ , ça a du bon d'attendre quelque mois quand même --------------- FeedBack |
Xwar |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | windows 10 mets les derniers normalement mais vérifie la version quand même car les derniers sont mieux quand même ! 355.98 --------------- FeedBack |
Fly2thesky |
|
seb666astien |
|
Xwar | Merci seb666astien, je vais regarder ça de plus près |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 09:00:23 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | comme une envie de bidouiller ! J'ai remis le bios officiel F4 sur ma g1 gaming , j'avais zappé l'effet fanless du coup j'ai la pulsion de me prendre le wb comme je voulais depuis le début mais avec mon déménagement etc.. Je résite , quelqu'un a un wb sur sa g1 gaming et qui peut me montrer les températures idle et in game pour me faire une petite idée ? Je m'imagine a du 25 idle et 40/45 full , faites moi craquer ! --------------- FeedBack |
jo_rel | Pourquoi résister ta le sous tu veut te faire plaisir fonce |
MikjoA | En air, ma MSI GTX 980 Ti Gaming est quasi inaudible même à 1435 / 8020 et reste en dessous de 76°C et zéro coil whine. Message édité par MikjoA le 27-09-2015 à 17:53:40 |
Xwar | Idem que MikjoA j'ai la MSI et on ne l'entends pas, zéro coil whine aussi |
torp29 | En effet la MSI est très silencieuse. Par contre j'ai pas été épargné par le coil whine personnellement |
cyberfred | ouep , pareil , j'ai eu une MSI Gaming en test et elle faisait un grésillement assez important en charge |
seb666astien | Ça dépend aussi du jeu. Pour certains, dans les menus, c'est une envolée à 3000 fps. Et là ça devient la fête au coil whine. |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
|
NeCrOm3nT | La G1 gaming est plus atteinte que les autres modèles customs par le CW? |
jo_rel | Effectivement c'est la loterie, evga vos quoi en silence? Parsque malheureusement msi j'aime pas du tout |
cyberfred |
|
cyberfred |
|
|
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
Message cité 1 fois Message édité par XTR3MKILL3R le 28-09-2015 à 13:47:21 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 28-09-2015 à 14:12:29 |
jo_rel |
|
partaille Langue de bœuf sauce piquante |
- gab |
jo_rel | j'ai vue que les evga aussi le sont du moin la SC Message édité par jo_rel le 28-09-2015 à 17:38:43 |
hekhepri |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
tu ne peux pas faire un SLI de Hybrid --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cyberfred | Je vous propose un dual GM200 :
Message édité par cyberfred le 28-09-2015 à 18:04:01 |
hekhepri | Ce serait logique. Mais je songe à remplacer mon hybrid par deux sc+ ou classified. Message cité 1 fois Message édité par hekhepri le 28-09-2015 à 18:06:20 |
cyberfred | ouep , après c'est sûr , ca reste de la vitrine techno |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti