| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti |
|---|---|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 11:23:16 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Tout dépend de si ils nous servent encore une fournée de "big gpu's" en 28nm comme le laisse présager 3dcenter, car les premiers gpu's en 20nm, ça serait au mieux fin 2015. Message édité par aliss le 12-08-2014 à 11:33:52 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | bah déjà tu ouvre le doc c'est marqué "maxwell" et "pascal" pas gk210 encore moins gm200 et encore moins gp100 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Ben si, en bas de la page 8 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Je crois que c'est parce que tu as linké la V1 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Ah oui pardon.
|
saturator Born to be relou | La carte est morte ou quoi? Il ne devait pas y avoir une présentation bientôt? |
dinotony | La news du jour
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
dinotony |
Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 05-09-2014 à 17:30:50 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 17:28:06 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Je n'ai strictement aucune idée des performances du gm204. |
Giulietta26 Avanti!!! |
--------------- Demain c'est loin |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
Giulietta26 Avanti!!! |
--------------- Demain c'est loin |
Marc Chasseur de joce & sly | La fermer en l'ouvrant, tout un concept. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | moi comme dit la dernière fois , j'attends la seconde gen car ma 780ti gaming suffit pour l'heure actuelle , je vais être tenter de prendre la soeurette de la 980 quand même mais bon j'ai pris un waterblock pour me bloquer --------------- FeedBack |
saturator Born to be relou | Au fait j'ai du raté un épisode : c'était pas des 8xx à la base et non des 9xx? |
Masta-San Si j'aurais su ! | Un waterblock ça s'achète |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 06-09-2014 à 10:07:36 --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Charles K | http://videocardz.com/52166/nvidia [...] erformance Je sais que d'habitude vous chiez sur ces sites à leak/rumeurs mais je suis quasi sûr que c'est ce que ça va donner de toute façon : des cartes avec sensiblement les mêmes performances que les 7xx avec 1-2 améliorations genre la conso+un truc software àlacon qui à la sortie seront vendues sensiblement le même prix mais qui permettront à Nvidia de s'en mettre plein les poches car ces nouveaux GPU seront moins chers à produire. Vive l'évolution Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 07-09-2014 à 11:27:05 |
ol1v1er | Les plans de Nvidia sont pourtant clairs Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 07-09-2014 à 12:09:14 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
The Real Deal vatos locos forever! | fair enough |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Bobox Yuri Orlov :) |
Message édité par Bobox le 07-09-2014 à 16:43:37 |
Erivan Et c'est bien triste. | Je n'ai pas essayé non, je vais me rencarder là dessus |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
dinotony | bah ca va la 980 > 780 ti d'apres ce benchy --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | perso la 980 , pas interessant du tout , need du vrai next gen avec mini 40% de perf et une conso revue a la baisse du genre 30% en moins Message édité par B1LouTouF le 08-09-2014 à 12:54:08 --------------- FeedBack |
NODeath | Tout le monde n'achètes pas des CG à chaque nouvelles générations. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
dinotony |
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti