| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et? | Reprise du message précédent : http://www.ldlc.com/fiche/PB00190508.html Dommage que ça soit juste une carte de réf avec un WB dessus Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 30-06-2015 à 22:16:59 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 22:16:04 ![]() ![]() |
HEEXXXX | Un test de la STRIX : http://www.reviewstudio.net/2288-a [...] for-gaming Message cité 2 fois Message édité par HEEXXXX le 30-06-2015 à 22:45:59 |
Greg_kun |
D'expérience, je peux dire que les cartes à PCB custom ne montent pas beaucoup plus qu'une carte de réf (pour peu qu'elle soit flashée avec un bios au TDP plus élevé). Bref, avec une 980ti de ref, tu peux espérer 1500 au GPU avec 1.23v (max permis par le bios stock) et un peu plus avec 1.275 (max permis par le régulateur de tension de la carte). Évidemment, avec un evbot pour la classi et le bon refroidissement, ça peut aller bien plus loin mais on parle bien sûr d'un cadre H24 ^^ Message édité par Greg_kun le 30-06-2015 à 22:47:14 --------------- Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 22:53:33 ![]()
|
equis | Petit precision, j'ai figé avec les ventilo arretés, en valeur stock ... les ventilos se sont arretes puis la carte a chauffé puis elle a planté ... vivement le mois prochain pour le WC. |
- gab | Elle est pas censée baisser sa fréquence pour réduire la température avant de planter ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
demosys61 | Normalement elle est censé throttle avant oui... |
ellwenn |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 23:25:50 ![]() ![]() |
Charles K |
+ les relais qui ne sont pas proposés quand le produit n'est pas en stock (Marc a expliqué la raison mais pour moi elle n'est pas valable, il y a forcément moyen qu'ils se débrouillent) + le service de relais est à 10km de chez moi alors que chez tous les autres marchands c'est à 2... j'aime pas mal LDLC mais sur la livraison c'est un peu de la merde faut l'avouer. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 30-06-2015 à 23:37:03 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Je sais pas , je l'ai eu à 729 € --------------- Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o |
McNulty |
truewalter |
|
overclockpro |
|
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 01-07-2015 à 08:38:38 |
truewalter |
|
LAs3R | C'est juste un radiateur avec un ventilo ; la pompe est "intégrée" avec le waterblock. |
truewalter |
|
Pedro0071 Q qui gratte doigt qui ... |
--------------- Power & silence : 5960X / X99 Deluxe / H110i GTX / 32Go Dominator Platinum / 2x EVGA 980Ti Hybrid / 2x 512Go SSD / Xonar STX / EVGA SuperNova 1600 T2 / Corsair 780T White / 5x S.Wings 2 / Focal XS 2.1 / Sennheiser HD800 / Acer X34 4K IPS 100Hz G-Sync 21/9 |
VIckado |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | J'ai eu le droit à 10 % chez RDC le mois dernier ^^ --------------- Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o |
julien1h |
Hornetnest |
|
bumcello |
Hornetnest |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Hornetnest |
Message édité par Hornetnest le 01-07-2015 à 11:11:14 |
marcolecorse |
equis |
T'as de la chance, tu fais quoi a manger, que des pates et du jambon ? Car 50€ ca fait genre 2j pour moi. Accessoirement je vous rappel mon histoire, qu'apparement vous avez zappé ou que vous ne connaissiez pas peut etre: J'ai préco la Inno3D en livraison maison, avec la réduc etc, comme ca ma carte etait reservé, et LORSQU'elle à été dispo, j'ai envoyé un mail en expliquant à LDLC que je souhaitais passer en relais colis, en donnant le numéro du relais et l'adresse, ils ont donc accepté, renvoyé une facture à jour directement par mail, et je n'ai été débité que du montant normal, sans livraison maison, voila voila. Message cité 2 fois Message édité par equis le 01-07-2015 à 11:44:15 |
zuglok | Je viens de recevoir ma 980ti EVGA superclocked.
Message édité par zuglok le 01-07-2015 à 11:45:34 |
zuglok |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti