| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti |
|---|---|
stish600 | Reprise du message précédent :
Oohhh oui! Un vieux grésillement dégueulasse @60fps Message cité 1 fois Message édité par stish600 le 30-06-2015 à 14:36:43 |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 14:34:38 ![]() ![]() |
cyberfred |
stish600 | Soit-disant qu'il y en avait sur une GTX970 G1 que j'ai vendu ici, je l'ai jamais entendu.. mais là c'est carrément une autre dimension! |
ellwenn |
smartignier | Il commence à y avoir trop de custom, ça va être dur lorsqu'il faudra que je choisisse la mienne >_> |
cyberfred |
|
davids | mode méfiance "on"
Message cité 1 fois Message édité par davids le 30-06-2015 à 16:11:56 |
marcolecorse | Phase test |
phildar38 Chasteté et vertu! | Ce petit porc --------------- Chasteté et vertu! |
davids |
|
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 16:25:19 ![]() ![]() |
kabs59 | Je vais rester chez MSI finalement Message édité par kabs59 le 30-06-2015 à 16:32:23 |
Hornetnest |
Message cité 1 fois Message édité par Hornetnest le 30-06-2015 à 16:31:04 |
mpnico | Hmm j'hésite, j'ai pris la inno3d x3 que je compte mettre sous eau. Ca fait 676€ la carte + 110€ le WB livré, environ. Et de l'autre côté y'a la evga hydro copper a 840€ avec le code -7%. Est-ce que 50€ valent la marque, les emmerdes en moins de montage et de garantie du WB et la garantie 5 ans ? Message édité par mpnico le 30-06-2015 à 16:35:10 --------------- [Profil D3] |
Hornetnest | Prendre une custom pour ensuite la mettre sous WB c'est moyen. Je partirais sur la hydro copper, je pense qu'elle les vaut et puis comme tu dis pas de prob de montage. |
stish600 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ma carte n'a pas de coil whine ! Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-06-2015 à 16:40:32 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
marcolecorse |
McNulty |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Hornetnest |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Hornetnest |
Message cité 1 fois Message édité par Hornetnest le 30-06-2015 à 16:46:13 |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Quelqu'un a une solution , il est possible que je reçois ma carte graphique , le jour ou je pars en vacance ... Du coup les 15 jours de rétractations tombent pendants mes vacances , pas moyen de tester si la carte est défectueuse --------------- Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o |
davids |
stish600 | T'as pas un proche qui peut réceptionner et tester pour toi? |
mpnico |
--------------- [Profil D3] |
- gab | Il me semble que le délai de rétractation commence à partir de la livraison, du coup tu peux tenter de ne pas la réceptionner, et de la récupérer quand tu reviens --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cyberfred | je ne sais pas s'il y a quelque chose à faire dans ce cas , car le magasin ne peut pas prévoir ton départ le jour où tu reçois la carte
Message édité par cyberfred le 30-06-2015 à 16:49:57 |
cyberfred |
|
kickvegeta Vieux et jeune en même temps |
--------------- Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o |
Space Profil: Maux des rateurs | si c'est un colissimo , tu ne réceptionne pas la carte (le colis est conservé 2 semaines à ton bureau de poste après il retourne le paquet).
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Ça, ça me plais mieux --------------- Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o |
mpnico | Bon ben j'ai annulé la inno3D et j'ai pris la hydro copper. Je vous ferai un retour sur cette version. Elle est dispo plus vite en plus --------------- [Profil D3] |
stish600 | Jolie carte ! |
cyberfred |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 18:23:51 ![]() Sa vas péter ! |
davids |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Xixou2 | Perso je desactive le hairworks sous w3 avec ma titanx en 2k sinon ca chute de 90 a 60 ips |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti