Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  404  405  406  407  408  409
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti

n°9526093
davids
Posté le 18-06-2015 à 16:45:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
que j'aime cette période avec toutes ces nouveautés :love:

j'en ai la CB qui frétille :d

mood
Publicité
Posté le 18-06-2015 à 16:45:25  profilanswer

n°9526096
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 18-06-2015 à 16:47:39  profilanswer

Pedro0071 a écrit :

Désolé pour le HS mais Asus présente sa solution pour les nouveautés de AMD.

Une fois de plus le Direct CU III à l'honneur et on voit bien (même si certains diront que c'est purement commercial) qu'un gap techno et qualitatif a encore été franchi.  

http://www.asus.com/Graphics_Cards [...] GD5GAMING/

:love: :love: :love: j'voulais repasser chez MSI ou découvrir EVGA mais je sens que cette 980Ti d'Asus va être le best buy pour ce chipset ... :love:

Backplate, très peu de trous à l'arrière. ...
Certes c'est plus joli, mais pas confiance pour un refroidissement correct au dos de la carte (qui est souvent pas loin du ventirad du CPU).
En tout cas, au niveau présentation, ils savent faire.

n°9526098
Pedro0071
Q qui gratte doigt qui ...
Posté le 18-06-2015 à 16:49:04  profilanswer

Ouais enfin à la base les backplate quand elles ont débarquées ça a jamais été prévu en mode "gruyère" ... :o :ouch:

---------------
Power & silence : 5960X / X99 Deluxe / H110i GTX / 32Go Dominator Platinum / 2x EVGA 980Ti Hybrid / 2x 512Go SSD / Xonar STX / EVGA SuperNova 1600 T2 / Corsair 780T White / 5x S.Wings 2 / Focal XS 2.1 / Sennheiser HD800 / Acer X34 4K IPS 100Hz G-Sync 21/9
n°9526100
Amiel01
Posté le 18-06-2015 à 16:49:24  profilanswer

davids a écrit :

La mienne aussi, mais d'angoisse, elle craint une combustion spontanée  :o

n°9526101
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 18-06-2015 à 16:50:31  profilanswer

La mienne c'est plutôt l'impatience qui la gagne.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°9526102
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 18-06-2015 à 16:51:02  profilanswer

wgromit a écrit :

Comme ta config est en WC, tu vas passer la Gigabyte en WC aussi ?

Car en voyant les photos sur le net, le PCB de la Gigabyte semble être, en fait, celui de référence nVidia, avec juste en plus 2 VRM (emplacement prévu sur la ref, mais non soudé), et un connecteur d'alimentation 2x8 au lieu de 6+8.
Du coup, il doit exister déjà des blocs WC compatibles, non ?

oui elle va passer en water car je mets toujours tout en water mais la j'avoue que ça m'embête car niveau bruit , j'ai pas a me plaindre et les températures sont vraiment bonne , pour le wb non pas de disponible pour l'instant  

Ensuite ce n'est pas du tout comme les 980HOF que j'ai eu , triple slot et ça soufflait assez quand même pour 70/80° et je les entendais très bien surtout a 2  :whistle: , la j'ai du 65/69° max avec l'overclock et rad auto et max 55% , regardes j'ai fait une vidéo , après 35mn de jeu et vidéo en cours de jeu bien sur , tout a stock , max 67° et boost 1354 , on entends souffler mais honnêtement ça va quoi , c'est pas une turbine du tout ! Et de ou je suis placé car la tour est a gauche , bah j'entends rien alors pour le peu que j'ai le son du jeu " ce qui me semble logique " , c'est calme :p

https://www.youtube.com/watch?v=mEM [...] e=youtu.be

---------------
FeedBack
n°9526104
Pedro0071
Posté le 18-06-2015 à 16:51:30  profilanswer

Fly2thesky a écrit :

Des chiffres Pedro, des chiffres.
On veut des chiffres et des reviews pour confirmer cela :D

Mais je comprends ton engouement ...
Si je dois donner des chiffres ( $$$$$ ) il faut qu'ils me donnent les leurs :o ( tests / reviews )

Oui pareil j'attendrais les premiers tests, remarque on va pouvoir se faire un avis du refroidissement / silence déjà avec les review à venir chez AMD ...

Sinon ça sera en terme de qualité le même niveau que la GTX980 20th Anniversary Gold et j'ai l'impression qu'ils sont entrain d'étendre ce mode de fabrication à toutes leurs gammes à venir. Très bon point pour Asus quand même qui ne s'est pas contenté comme certains de repiquer le ventirad de la 970/980.  :p  :whistle:  :cry:

Message édité par Pedro0071 le 18-06-2015 à 16:52:25

---------------
Power & silence : 5960X / X99 Deluxe / H110i GTX / 32Go Dominator Platinum / 2x EVGA 980Ti Hybrid / 2x 512Go SSD / Xonar STX / EVGA SuperNova 1600 T2 / Corsair 780T White / 5x S.Wings 2 / Focal XS 2.1 / Sennheiser HD800 / Acer X34 4K IPS 100Hz G-Sync 21/9
n°9526107
- gab
Posté le 18-06-2015 à 16:52:59  profilanswer

Pedro0071 a écrit :

Une fois de plus le Direct CU III à l'honneur et on voit bien (même si certains diront que c'est purement commercial) qu'un gap techno et qualitatif a encore été franchi.

:love: :love: :love: j'voulais repasser chez MSI ou découvrir EVGA mais je sens que cette 980Ti d'Asus va être le best buy pour ce chipset ... :love:

Sur la R9 Asus, je sens que ça va être proposé 100€ trop cher alors que la MSI fait du super boulot pour un tarif très intéressant :o

D'ailleurs MSI a bel et bien gonflé son Twi Frozr V sur les 390X qui se comportent très bien en charge (75° en charge à peine audible, pour une carte à 275W), donc s'ils utilisent le même design (rad plus gros que sur les GM204) ça peut donner un excellent résultat sur les GM200 :jap:

http://reho.st/preview/self/ed3128b5abb511a6fe69fc93317698307b21e984.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par - gab le 18-06-2015 à 16:54:16

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°9526108
McNulty
Posté le 18-06-2015 à 16:53:06  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

oui elle va passer en water car je mets toujours tout en water mais la j'avoue que ça m'embête car niveau bruit , j'ai pas a me plaindre et les températures sont vraiment bonne , pour le wb non pas de disponible pour l'instant  

Ensuite ce n'est pas du tout comme les 980HOF que j'ai eu , triple slot et ça soufflait assez quand même pour 70/80° et je les entendais très bien surtout a 2  :whistle: , la j'ai du 65/69° max avec l'overclock et rad auto et max 55% , regardes j'ai fait une vidéo , après 35mn de jeu et vidéo en cours de jeu bien sur , tout a stock , max 67° et boost 1354 , on entends souffler mais honnêtement ça va quoi , c'est pas une turbine du tout ! Et de ou je suis placé car la tour est a gauche , bah j'entends rien alors pour le peu que j'ai le son du jeu " ce qui me semble logique " , c'est calme :p

https://www.youtube.com/watch?v=Bt9zSfinwFA   :o

n°9526111
Pedro0071
Posté le 18-06-2015 à 16:57:36  profilanswer

- gab a écrit :

Sur la R9 Asus, je sens que ça va être proposé 100€ trop cher alors que la MSI fait du super boulot pour un tarif très intéressant :o

D'ailleurs MSI a bel et bien gonflé son Twi Frozr V sur les 390X qui se comportent très bien en charge (75° en charge à peine audible, pour une carte à 275W), donc s'ils utilisent le même design (rad plus gros que sur les GM204) ça peut donner un excellent résultat sur les GM200 :jap:

http://reho.st/preview/self/ed3128 [...] 21e984.jpg

Yep MSI fait de l'excellent taff également, ça devrait le faire.  :jap:

Sympa ta vidz ! En tout cas tu dois te régaler.  :p

Message édité par Pedro0071 le 18-06-2015 à 16:59:04

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-06-2015 à 16:57:36  profilanswer

n°9526130
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 18-06-2015 à 17:13:29  profilanswer

badrush a écrit :

Bonjour,
J'aime bien Evga pour son SAV mais ça donne quoi pour Gygabyte ?
Les ventilos de la gaming me font un peu peur (nombre) et l'ACX de l'EVGA semble plus sérieux (il y a une sorte de "frontplate" sur le face du pcb entre le refroidissement et la ddr).

Merci

C'est clair que Gigabyte, au niveau finition, c'est pas leur fort, je trouve.
Pour le SAV, ben...
Jamais eu affaire à eux car aucun problème en plus de 6 ans (acheté 2 cartes, une GTX 460 WF2 et une GTX 670 WF3).
En revanche, j'ai remarqué qu'au niveau conception, sûrement pas sur tous leurs modèles (cas de la catastrophique GTX 780 ti), ils ont souvent de bonnes idées.
Par ex, pour la GTX 670 WF3, ils avaient utilisé le PCB de la 680 avec donc les vrms à l'extrémité de la carte et non pris en sandwich entre le GPU et la connectique (avec les conséquences pour le refroidissement).

Sur cette G1 Gaming, j'ai notamment noté quelques petites choses intéressantes, notamment pour le refroidissement:
- ajouté 2 vrms (8 au lieu de 6) en utilisant le PCB ref nVidia visiblement. Certains constructeurs (Asus ?) ont tendance en revanche à trop exagérer sur le nombre de vrms avec une dissipation thermique qui peut être plus élevée (car mine de rien, ça chauffe ces bestioles, souvent bien plus que le GPU).
- base du ventirad entièrement en cuivre (et pas QUE les caléoducs). Seul constructeur à le faire visiblement. Ce qui permet bien souvent une meilleure dissipation thermique que l'alu. D'ailleurs, pour l'instant, dans les tests publiés de GTX 980 Ti customs, la Gigabyte est visiblement la mieux refroidie. Certes la vitesse des ventilateurs doit jouer, mais l'utilisation du cuivre surement aussi. Cette base en cuivre est en plus partagée avec le GPU, mémoire ET vrms (la j'ai un doute. Est-ce que la chaleur souvent supérieure des vrms ne va pas pénaliser le refroidissement du GPU/mémoire ?)  
Mais bon, les vrms ne sont pas refroidis par des minuscules radiateurs en alu, mais bien directement par le ventirad global de la carte. Ca doit aider également. J'ai tendance (peut-être à tord) à m'attarder sur ce genre de détails. Mais il arrive souvent quand une carte video tombe en rade, ce n'est pas à cause du GPU, mais à cause de l'étage d'alimentation. Et j'aime bien savoir que ce dernier est correctement refroidi.
- backplate est bien ajouré. La encore, cela semble favoriser le refroidissement au dos (contrairement au backplate 'plein'). Lire le test de ComputerBase.

Il y a également une autre fonctionnalité qui m'intrique: Le Flex display!
Je ne sais pas si vous avez déjà rencontré ce soucis, mais par ex, avec ma GTX 670 actuelle avec 2 écrans branchés dessus, quand je l'allume, il y a toujours au début (tant que le driver n'est pas chargé) qu'un seul écran qui s'allume. Et souvent on ne peut pas le choisir.
Peut-être parfois gênant.
Est-ce que cette fonctionnalité permet d'éviter cela ? (genre affichage clone).

Voila.

Désolé pour la tartine.
Ce n'est qu'un avis perso.
Et je n'ai pas dit non plus que les autres cartes étaient à éviter, évidemment.
Chacun ne s'attardera pas sur les mêmes détails, je pense.

n°9526136
julien1h
Posté le 18-06-2015 à 17:16:02  profilanswer

wgromit a écrit :

Pour le SAV, ben...
Jamais eu affaire à eux car aucun problème en plus de 6 ans (acheté 2 cartes, une GTX 460 WF2 et une GTX 670 WF3).
En revanche, j'ai remarqué qu'au niveau conception, sûrement pas sur tous leurs modèles (cas de la catastrophique GTX 780 ti), ils ont souvent de bonnes idées.
Par ex, pour la GTX 670 WF3, ils avaient utilisé le PCB de la 680 avec donc les vrms à l'extrémité de la carte et non pris en sandwich entre le GPU et la connectique (avec les conséquences pour le refroidissement).

Sur cette G1 Gaming, j'ai notamment noté quelques petites choses intéressantes, notamment pour le refroidissement:
- ajouté 2 vrms (8 au lieu de 6) en utilisant le PCB ref nVidia visiblement. Certains constructeurs (Asus ?) ont tendance en revanche à trop exagérer sur le nombre de vrms avec une dissipation thermique qui peut être plus élevée (car mine de rien, ça chauffe ces bestioles, souvent bien plus que le GPU).
- base du ventirad entièrement en cuivre (et pas QUE les caléoducs). Seul constructeur à le faire visiblement. Ce qui permet bien souvent une meilleure dissipation thermique que l'alu. D'ailleurs, pour l'instant, dans les tests publiés de GTX 980 Ti customs, la Gigabyte est visiblement la mieux refroidie. Certes la vitesse des ventilateurs doit jouer, mais l'utilisation du cuivre surement aussi. Cette base en cuivre est en plus partagée avec le GPU, mémoire ET vrms (la j'ai un doute. Est-ce que la chaleur souvent supérieure des vrms ne va pas pénaliser le refroidissement du GPU/mémoire ?)  
Mais bon, les vrms ne sont pas refroidis par des minuscules radiateurs en alu, mais bien directement par le ventirad global de la carte. Ca doit aider également. J'ai tendance (peut-être à tord) à m'attarder sur ce genre de détails. Mais il arrive souvent quand une carte video tombe en rade, ce n'est pas à cause du GPU, mais à cause de l'étage d'alimentation. Et j'aime bien savoir que ce dernier est correctement refroidi.
- backplate est bien ajouré. La encore, cela semble favoriser le refroidissement au dos (contrairement au backplate 'plein'). Lire le test de ComputerBase.

Je ne sais pas si vous avez déjà rencontré ce soucis, mais par ex, avec ma GTX 670 actuelle avec 2 écrans branchés dessus, quand je l'allume, il y a toujours au début (tant que le driver n'est pas chargé) qu'un seul écran qui s'allume. Et souvent on ne peut pas le choisir.

Voila.

Désolé pour la tartine.

Gigabyte ça fait un peu bricolo et les finitions sont pas au top. Dans le milieu de gamme en tout cas.  

J'ai eu une 970 WF, les finitions sont vmt nases par rapport à une strix

n°9526137
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 18-06-2015 à 17:17:53  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Je regarderai ta vidéo depuis mon domicile.
Merci encore.

J'ai une autre question.
Est-ce que ta Gigabyte GTX 980 Ti fait tourner les ventilateurs au maximum au moment où tu allumes le PC jusqu'au chargement du driver ?
J'ai ce 'problème' sur ma GTX 670 WF3, et je voulais savoir si Gigabyte a laissé cela.
Merci.

D'après ce que j'avais lu sur le net, ils avaient fait cela pour virer la poussière des ventilateurs... mouais... (pas comme MSI qui faisait tourner les ventilateurs à l'envers pendant le démarrage).

Message cité 1 fois
Message édité par wgromit le 18-06-2015 à 17:18:21
n°9526141
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 18-06-2015 à 17:18:53  profilanswer

julien1h a écrit :

Gigabyte ça fait un peu bricolo et les finitions sont pas au top. Dans le milieu de gamme en tout cas.  

J'ai eu une 970 WF, les finitions sont vmt nases par rapport à une strix

C'est ce que je disais, justement.

n°9526159
julien1h
Posté le 18-06-2015 à 17:28:28  profilanswer

Je plussoyais  :whistle: c'est valable aussi pour les cartes mère d'ailleurs

n°9526167
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 18-06-2015 à 17:32:26  profilanswer

julien1h a écrit :

Jamais testé en Gigabyte. Toujours du Asus (et pas à me plaindre non plus pour les modèles que j'ai achetés (sauf une certaine P5DH Deluxe, un nom comme ça (ports SATA HS)). Mais bon, ne nous égarons pas.

n°9526173
genom
urinam non decolor unda
Posté le 18-06-2015 à 17:35:43  profilanswer

- gab a écrit :

C'était ironique :D On s'en fiche de la boite, c'est la carte qui compte :o

manque plus qu'ils mettent une gosse boite pour la nano   :sol: :D

n°9526179
genom
urinam non decolor unda
Posté le 18-06-2015 à 17:38:17  profilanswer

Pedro0071 a écrit :

Ouais enfin à la base les backplate quand elles ont débarquées ça a jamais été prévu en mode "gruyère" ... :o :ouch:

il n'y a pas de trous dans le Gruyère, c'est l'emmental  :D

n°9526182
julien1h
Posté le 18-06-2015 à 17:39:05  profilanswer

genom a écrit :

il n'y a pas de trous dans le Gruyère, c'est l'emmental  :D

On sent le Suisse qui parle ! :o

n°9526186
genom
urinam non decolor unda
Posté le 18-06-2015 à 17:40:51  profilanswer

julien1h a écrit :

On sent le Suisse qui parle ! :o

Ben on exporte jusque dans ton champion/Auchan/crazy banana du coin, alors bon  :o  :D

n°9526187
julien1h
Posté le 18-06-2015 à 17:41:42  profilanswer

genom a écrit :

Ben on exporte jusque dans ton champion/Auchan/crazy banana du coin, alors bon  :o  :D

J'habite en Franche Comté, perdu :o :D

n°9526188
cyberfred
Posté le 18-06-2015 à 17:42:41  profilanswer

davids a écrit :

disons qu'avec la faible dispo , c'est plus facile de résister :D

n°9526190
genom
urinam non decolor unda
Posté le 18-06-2015 à 17:43:58  profilanswer

julien1h a écrit :

J'habite en Franche Comté, perdu :o :D

ahhhh c'est celui avec la moisissure qui pue les pieds du père fouettard, dans sa cabane au fond du jardin à coté du caillou :D ;)

http://twils06.free.fr/images/Cabrel.%20Frame691.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par genom le 18-06-2015 à 17:50:00
n°9526197
- gab
Posté le 18-06-2015 à 17:48:33  profilanswer

genom a écrit :

manque plus qu'ils mettent une gosse boite pour la nano   :sol: :D

Une petite bombe dans une grosse boite [:huit]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°9526203
Pinto
Posté le 18-06-2015 à 17:52:17  profilanswer

wgromit a écrit :

Pour le SAV, ben...

Voila.

Désolé pour la tartine.

Le PCB de la G1 n'a rien a voir avec le pcb de ref, les éléments sont globalement juste au même endroit c'est tout.

n°9526206
supersym
ouh Pinèz
Posté le 18-06-2015 à 17:53:58  profilanswer

julien1h a écrit :

Oui mais la boite elle est comment aussi  :o  ?  

---------------
Mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3815_1.htm  http://hwbot.org/submission/2269750_
n°9526207
genom
urinam non decolor unda
Posté le 18-06-2015 à 17:54:53  profilanswer

- gab a écrit :

Une petite bombe dans une grosse boite [:huit]

j'oserai même pas la promener en laisse...
http://i.ytimg.com/vi/Sx3qLKDvO6A/hqdefault.jpg
 :lol:

n°9526214
julien1h
Posté le 18-06-2015 à 17:57:52  profilanswer

genom a écrit :

ahhhh c'est celui avec la moisissure qui pue les pieds du père fouettard, dans sa cabane au fond du jardin à coté du caillou :D ;)

http://twils06.free.fr/images/Cabrel.%20Frame691.jpg

Wesh comment tu parles du morbier  [:mistral_ winner]

n°9526218
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2015 à 18:00:43  answer

totoz a écrit :

mon alim 500w tiens le choc de la 980ti :o

Elle vas  bruler  [:yanhoupa]  

Pedro0071 a écrit :

:ouch: Ah mais carrément d'accord, je la met d'office dans mon top 3 :)

davids a écrit :

[:rofl] faut pas avoir l'esprit mal tourné  [:afrojojo]

Message édité par Profil supprimé le 18-06-2015 à 18:01:20
n°9526221
galak
Revenez :(
Posté le 18-06-2015 à 18:03:05  profilanswer

julien1h a écrit :

Wesh comment tu parles du morbier  [:mistral_ winner]

Le morbier c'est du charbon :O

Message édité par galak le 18-06-2015 à 18:03:21
n°9526223
B1LouTouF
Posté le 18-06-2015 à 18:03:30  profilanswer

wgromit a écrit :

Je regarderai ta vidéo depuis mon domicile.
Merci encore.

J'ai une autre question.
Est-ce que ta Gigabyte GTX 980 Ti fait tourner les ventilateurs au maximum au moment où tu allumes le PC jusqu'au chargement du driver ?
J'ai ce 'problème' sur ma GTX 670 WF3, et je voulais savoir si Gigabyte a laissé cela.
Merci.

D'après ce que j'avais lu sur le net, ils avaient fait cela pour virer la poussière des ventilateurs... mouais... (pas comme MSI qui faisait tourner les ventilateurs à l'envers pendant le démarrage).

ça tourne doucement et ça s'éteints complètement arrivé dans windows mais perso je fais pas attention a quand ça coupe , je dis ça car j'ai regardé par contre a l'extinction du pc , ça fait un petit coup de souffle de 3/4sec " pas a fond non plus " et hop ça coupe ! Par contre le ventilo a fond comme tu parles , je l'ai connu sur la 680 lightning , le bruit de fou que ça faisait  :lol:

---------------
FeedBack
n°9526255
jess_b6
Posté le 18-06-2015 à 18:18:18  profilanswer

Mouhahahaha! top! je fais tourner  :bounce:

n°9526263
bumcello
Posté le 18-06-2015 à 18:20:11  profilanswer

ohhh j'ai envie de me faire plaisir.... http://www.mindfactory.de/product_ [...] 04668.html

n°9526267
B1LouTouF
Posté le 18-06-2015 à 18:23:31  profilanswer

je viens de me faire une petite courbe manuel pour la carte , j'aime pas le fanless et c'est 40/45° au repos , pour le peu qu'il fait super chaud , ça se lance que vers 57° , j'ai trop l'habitude du 28/30°

edit : cette zotac c'est un monstre :p

Message édité par B1LouTouF le 18-06-2015 à 18:24:09

---------------
FeedBack
n°9526268
llafeuil
Posté le 18-06-2015 à 18:23:56  profilanswer

1) Des retours sur la Inno3D hybrid Black Series ? Silencieuse ?

2) Lequel est le meilleur à votre avis : Design customizé ou de référence

je suis un peu inquiet car mon actuelle 980 en design ref expulse l'air chez vers l'extérieur, et je trouve ça bien.

n°9526289
Djidane th​esqual
Posté le 18-06-2015 à 18:43:05  profilanswer

B1LouTouF t as une zotac amp extreme? Ca donne quoi en oc max et les perfs sous 3d mark? C est la carte qui me tente le plus. Viens ensuite la inno3d black series...jviens de vendre ma msi 980 gtx 4 gaming et j en peux deja plus de pas avoir de pc

n°9526294
B1LouTouF
Posté le 18-06-2015 à 18:45:08  profilanswer

Non non j'ai une gigabyte g1 gaming

---------------
FeedBack
n°9526302
kazuma69
Salut les gones !!!
Posté le 18-06-2015 à 18:50:57  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ouch ce prix, cpasdiscount.

C est passe a 999 € non mais c est la debacle !!!!!  :ouch:  

---------------
Tour CM C700P-Asus PG27AQN 360hz-ROG Z790 Hero-13700K-Noctua NH-U12A Chromax Black-Asus 4090 Strix OC-NVME 970 EVO 500Go/2To-Be Quiet Dark Power 13 1000W-4X16 Go Corsair Dominator 5600-12 Corsair ML Pro-Senheiser Game Zero-Corsair K70-Razer Deathadder
n°9526306
kriechbaum
Posté le 18-06-2015 à 18:51:54  profilanswer

Salut à tous, est-ce normal que les miennes  SANS OC, montent en boost à 1200mhz et ça reste en continue si elles sont sollicitées, je vois ça sous GPUz et Afterburner.  
Score sous Mark2013 en mono gpu : 14340 et 20300 en BiGpu, ça vous semble normal?  J'ai un 3930K @4.0 en boost et 16Go DDR3 Kingston 1600Mhz.

Merci.

n°9526307
kazuma69
Salut les gones !!!
Posté le 18-06-2015 à 18:52:16  profilanswer

jerome731 a écrit :

Le modèle hybride a l'air hyper demandé alors ne compte pas trop dessus

Ca je confirme, cette carte c est un mirage !!! Au moins le jour ou on voudra la vente on pourra en tirer un tres bon prix !

---------------
Tour CM C700P-Asus PG27AQN 360hz-ROG Z790 Hero-13700K-Noctua NH-U12A Chromax Black-Asus 4090 Strix OC-NVME 970 EVO 500Go/2To-Be Quiet Dark Power 13 1000W-4X16 Go Corsair Dominator 5600-12 Corsair ML Pro-Senheiser Game Zero-Corsair K70-Razer Deathadder
n°9526311
supersym
ouh Pinèz
Posté le 18-06-2015 à 18:55:21  profilanswer

J'hallucine, yen a qui sont accrocs !

Même à ce prix : épuisé           [:a chile:1]

Message édité par supersym le 18-06-2015 à 18:55:44

---------------
Mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3815_1.htm  http://hwbot.org/submission/2269750_
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  404  405  406  407  408  409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nvidia HD AUDIO le son ne sort quen en 2.1Carte graphique Nvidia sur Antec Sonata Elite
Nvidia GeForce GtX 560[Topic unique] Cooler Master Silencio 550
nVidia GTX 570, SLI et double écran ?Nvidia : pilote perdu puis récupéré ... [ jeu à partir d'un HDD extern
écran noir après installation des pilotes Nvidia.[Topic unique] Cooler Master Enforcer
Probleme carte graphique nvidia geforce gt540mImpossible d'installer pilotes Nvidia [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)