| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti |
|---|---|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 07:49:47 ![]() ![]() |
gta007 |
burnout62 | La vidéo de Forza 5 DX12 pour anecdote :
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 23-03-2014 à 19:18:12 --------------- Ravenloft |
mazingerz | c'est bien justement sur le mobile que le maxwell apporte le plus
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 18:21:53 ![]() GTX Titan Z à 2999$ |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 18:21:53 ![]() ![]() |
mazingerz | rofl ! je croyais que c'était une blague bidon....
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 25-03-2014 à 19:52:27 --------------- Ravenloft |
ol1v1er | Volta aka Pascal |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Aucune précision sur les "différentes" versions de Maxwell, celui dispo à ce jour étant en dx11, leur slide manque déja de précision. Edit j'entends par là qu'on ne sait pas à l'heure actuelle si le gpu apportera un support complêt de la nouvelle API ou pas. Quand je vois qu'ils incluent des gpu's sorti avant même qu'ils se mettent à bosser sur dx12 avec Microsoft, ça laisse songeur. Message édité par aliss le 26-03-2014 à 09:46:20 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 16:21:11 ![]() en effet c'est loin d'être clair tout ça |
abw |
|
sasuke87 |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
sasuke87 | Ok mais dans ce cas, MS attend quoi pour balancer les spec complètes de DX12? |
mazingerz | ça sort pas d'un chapeau comme ça magiquement et après ils disent au constructeur démerdez vous avec notre gros caca |
sasuke87 |
C'est pour ça que je trouve un peu précipité pour nvidia de balancer comme quoi Maxwell est full DX12. On pourrait très bien imaginer que le GPU de la One soit la base des spécification DX12, or c'est un GPU d'AMD avec une archi quelque peu différente de celles de nvidia, peut-être même des fonctionnalités plus poussées dans certains domaines (moins dans d'autres aussi)... Au final DX12 pourrait nous refaire la farce de DX9, nvidia risquerai d'être pris de court en s'avançant un peu trop et se retrouver avec une archi desavantagée sur les débuts de DX12. Bon je suis sûr qu'ils feront tout pour que ce soit pas le cas, mais si on lit les derniers articles de Tridam on se rend compte quand même que les API low level c'était pas trop la priorité de nvidia...
Message édité par sasuke87 le 28-03-2014 à 19:06:14 |
obduction | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sasuke87 |
|
fuzzfactor Cherche pc portable ! |
mum1989 |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 31-03-2014 à 17:41:21 --------------- Ravenloft |
cbo | Il va pas falloir être pressé
|
Kyjja Y'a pot ! | Perso je m'interesse surtout à l'efficacité énergétique (coucou BOINC !). Je vise des GPU peu énergivores et donc généralement assez silencieux. J'ai une Gainward GTX 650 là, vous pensez que ça vaut le coup d'attendre Pascal ou qu'il n'y aura pas de réelle amélioration à ce niveau par rapport à Maxwell (750 Ti) ? (oui, j'ai vu le graphique, mais j'ai une confiance limitée dans les effet d'annonce à long terme) Message édité par Kyjja le 31-03-2014 à 23:56:34 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2014 à 14:32:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti