| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 10:38:07 ![]() ![]() |
barb76 origin: barbabull |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | j'avoue ça me parait énorme pour du stock edit : sinon j'adore la page rdc de la evga , tu l'actualises elle passe de 775 a 807 , ça me l'a fait 2/3 fois Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 16-06-2015 à 10:43:21 --------------- FeedBack |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Furmark , ce bench bidon --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon g craqué le slip: evga super caca+ commandé, reception demain --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | je regarde la Inno3D iChill GeForce GTX 980 Ti X3 Ultra boost a 1241 alors que sur les test , elle a le boost a 1342 pour 71° --------------- FeedBack |
ever_over |
|
equis |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | jvais pouvoir traficoter skyrim au delà du raisonnable --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 10:51:09 ![]() ![]() |
barb76 origin: barbabull |
|
equis | J'espere juste maintenant que la Fury ne me fera pas regretter, ou que les prix ne vont pas se casser la gueule apres l'annonce d'AMD ce soir ! |
maxelo |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu parles du boost "réel" ou du boost "indicatif" ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ellwenn |
|
genom urinam non decolor unda |
Message cité 1 fois Message édité par genom le 16-06-2015 à 11:13:15 |
stokos | Commandé aussi de mon côté une carte de ref + wb titan x |
equis |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les 4go c la norme pour encore combien de temps ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
maxelo |
|
stokos | Je suis parti sur celui-là : http://www.docmicro.com/watercooli [...] 12593.html
|
maxelo | propre ! merci du lien |
jess_b6 |
Message édité par jess_b6 le 16-06-2015 à 11:49:45 |
cyberfred | tin je me tate , faut que j'arrête de lire ce topic , je vais finir par dédrap |
equis | |
ellwenn | ça vaut le coup d'acheter 3dmark à 5€ ou la démo suffit ? |
Fly2thesky | la démo suffit |
equis | Gigabyte GTX 980 Ti G1 Gaming 6 GB en test, j'ai pas vu si déjà post.
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
ellwenn | k merci |
Insanity13649 | La tentation de la Inno3D AiO est plus que forte. *o*
|
Fly2thesky | Toi aussi ... |
Fly2thesky |
|
stokos |
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Fly2thesky | Cette rage dans l'avis du produit |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti