| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia GM206 : GTX 960, 950 ? |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 18:46:01 ![]() ![]() |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Tu recommandes quoi comme modèle silencieux (ventilo coupé en idle) dans cette liste ? http://www.materiel.net/carte-graphique/ La MSI est à 236 euros. Vu que je vais prendre un boîtier Fractal Design R5, je me demande si un modèle à blower me suffirait. J'ai une 560 blower dans un Sonata III, je ne l'entends pas au repos, et pas des masses en charge (le ventilo Intel, je l'entends bien en charge ahah). Message édité par Dark Schneiderr le 25-08-2015 à 18:53:42 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
- gab | 960 vs 970, c'est un peu plus que 15% d'écart http://www.hardware.fr/articles/93 [...] ances.html Message cité 2 fois Message édité par - gab le 25-08-2015 à 19:31:41 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
albatar1976 |
+1 mais c'est aussi plus de 100€. Faut compter plutôt 150€ d'écart entre une msi gaming 960 et 970 ou une gigabyte G1 960/970 Message édité par albatar1976 le 25-08-2015 à 19:44:03 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
- gab | Si on compare une 960 à 250€ vs une 970 à 400€ (tarif débile vs tarif débile) chez le même fabricant, évidemment Message cité 1 fois Message édité par - gab le 25-08-2015 à 19:56:00 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
albatar1976 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 20:34:17 ![]() ![]() |
kimujix | Il est possible qu'AMD et Nvidia jouent au poker menteur sur ce créneau, entre des hypothétiques GTX 960Ti et R9 380X... |
albatar1976 |
kimujix | Tu est drôlement ignorant des règles les plus basiques d'une conversation si tu crois que tu peux en entamer une sur ce ton. Message cité 1 fois Message édité par kimujix le 25-08-2015 à 20:59:29 |
albatar1976 |
albatar1976 |
kimujix | Pas de mal. |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
Paul Ross | Avant de commander une GTX 970, je me disais que je risquais d'être peut être CPU limited avec mon AMD Phenom™ II X4 955 CE. Pour l'instant, dans aucun jeu je n'ai remarqué que mon CPU dépassait les 60/70% mais je n'ai pas testé les derniers jeux... Je ne vais pas changer de proco + CM avant au moins l'année prochaine, et je pensais être tranquille avec la 970 mais si je suis CPU limited je ne sais pas si ça vaut pas la peine --------------- Utilisez dropbox pour stocker vos documents et vos photos et bénéficiez de 500mo de stockage supplémentaire grâce au parrainage |
albatar1976 |
Paul Ross | Je ne sais vraiment pas quoi faire pour le coup. Attendre jusqu'à mai prochain environ pour changer toute ma config d'un coup, ou prendre déjà la 970 en étant très possiblement CPU limited --------------- Utilisez dropbox pour stocker vos documents et vos photos et bénéficiez de 500mo de stockage supplémentaire grâce au parrainage |
Paul Ross | Une Gigabyte GTX 460 OC 1 go --------------- Utilisez dropbox pour stocker vos documents et vos photos et bénéficiez de 500mo de stockage supplémentaire grâce au parrainage |
albatar1976 |
Paul Ross | En fait, je veux préparer le terrain pour 2016 car certains jeux gourmands m'intéressent (notamment Mass effect 4, et Just cause 3 qui sort à la fin de l'année). --------------- Utilisez dropbox pour stocker vos documents et vos photos et bénéficiez de 500mo de stockage supplémentaire grâce au parrainage |
kimujix |
Message édité par kimujix le 26-08-2015 à 06:22:48 |
Paul Ross | @kimujix merci beaucoup, c'est parfaitement clair. Message édité par Paul Ross le 26-08-2015 à 06:26:33 --------------- Utilisez dropbox pour stocker vos documents et vos photos et bénéficiez de 500mo de stockage supplémentaire grâce au parrainage |
Paul Ross | En principe, je compte garder la CG longtemps, je ne suis pas du genre à revendre rapidement ce que j'achète pour upgrader (et c'est une erreur je sais mais j'ai trop la flemme de chercher des acheteurs et de négocier ).
Message édité par Paul Ross le 26-08-2015 à 06:51:28 --------------- Utilisez dropbox pour stocker vos documents et vos photos et bénéficiez de 500mo de stockage supplémentaire grâce au parrainage |
Paul Ross | @albatar1976 tu as raison, je me laisse un peu emporté dans mon raisonnement. Mais là par exemple, il y a la MSI Gaming gtx 960 4G (je trouve les 4GO indispensables pour certains jeux auxquels je veux jouer, dont notamment GTA V) à 260€ et la INNO3D GTX 970 à 313€ avec la promo sur ldlc soit 53€ de différence Message cité 1 fois Message édité par Paul Ross le 26-08-2015 à 06:57:34 --------------- Utilisez dropbox pour stocker vos documents et vos photos et bénéficiez de 500mo de stockage supplémentaire grâce au parrainage |
albatar1976 |
albatar1976 |
En fait c'est sur cette page (enfin la précédente maintenant
D'ailleurs en finissant le jeu hier (après avoir écrit ce message), je n'avais plus ces chutes à 45fps... mais plutot à 50fps pour remonter tout de suite à 60fps Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 26-08-2015 à 07:05:20 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Paul Ross | @albatar1976 Ok effectivement la 960 a de sérieux arguments Message cité 1 fois Message édité par Paul Ross le 26-08-2015 à 07:20:11 --------------- Utilisez dropbox pour stocker vos documents et vos photos et bénéficiez de 500mo de stockage supplémentaire grâce au parrainage |
albatar1976 |
kimujix | Moi non plus je ne suis pas fan de l'occasion, mais comme c'est une carte qui va durer un an...
Message édité par kimujix le 26-08-2015 à 07:33:53 |
Paul Ross | Finalement @kimujix qui me conseille de prendre aussi la 970 si je vise le long terme sans revente et toi qui me conseille la 970 vu l'écart de prix, je pense aussi me tourner vers la 970. Message édité par Paul Ross le 26-08-2015 à 07:34:04 --------------- Utilisez dropbox pour stocker vos documents et vos photos et bénéficiez de 500mo de stockage supplémentaire grâce au parrainage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre à jour NVIDIA Sur pc portable et écran noir sur jeu video | Choix de GTX 970 (alim 500W) |
| MSI GTX 970 GAMING 4G | 8800 GTx HS, par quoi la remplacer |
| Alim pour une GTX 970 | SLI GTX 970 durée de vie |
| Quelle GTX 970 Choisir ? [RESOLU] | SLI GTX 780 vs GTX 780TI |
| GTX 770 Gigabyte dans un Zalman Z9 U3 | Conseil entre trois PC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia GM206 : GTX 960, 950 ? | |