|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia GM206 : GTX 960, 950 ? |
---|
BoBoToTo | Reprise du message précédent :
Message édité par BoBoToTo le 13-03-2015 à 14:05:07 |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2015 à 13:53:09 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 13-03-2015 à 14:22:48 |
flightsimer | @bobototo Je la compare pas à la 750ti, je voulais faire comprendre que la 960 à moins cher, aurait decallé la place occupée par la 750ti, et ainsi de suite pour les modeles inferieurs. De toute façon, niveau tarif, faut pas oublier qu'elle est sortie il y a quelques semaines. C'est normal que les prix soient gonflés, sans compter le rapport avec le $ qui n'est pas favorable. Dans quelques mois je pense que la 960 sera en dessous des 200€ avec des offres, ou parce que une 960ti se sera intercalée. Message cité 1 fois Message édité par flightsimer le 13-03-2015 à 14:23:50 --------------- airbus a320/a330 & chance vought corsair f4u & supermarine spitfire & sukhoi su27 flanker, lover |
Coms Don't Panic! |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
BoBoToTo |
|
flightsimer |
--------------- airbus a320/a330 & chance vought corsair f4u & supermarine spitfire & sukhoi su27 flanker, lover |
j_c_p Linux user | Du coup, c'est une bonne upgrade Coms.
|
![]() Publicité | Posté le 13-03-2015 à 17:49:49 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic! |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Sylean | Alors question : qu'est-ce qui est branché au-dessus de la cg ?? |
flightsimer | une carte son? --------------- airbus a320/a330 & chance vought corsair f4u & supermarine spitfire & sukhoi su27 flanker, lover |
Space Profil: Maux des rateurs | on dirait un blower --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Sylean | La carte son est en-dessous, non ? |
flightsimer | possible, peut etre meme surement. Alors @jcp? C'est quoi donc? --------------- airbus a320/a330 & chance vought corsair f4u & supermarine spitfire & sukhoi su27 flanker, lover |
Space Profil: Maux des rateurs | vu la forme semi arrondie et la prise molex cela ne peut ètre qu'un blower de ce type --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ol1v1er | A rien. |
Space Profil: Maux des rateurs | il a un boitier qui accuse l'age et qui ne semble pas terrible niveau extraction d'air , je suppose qu'il a mis ça en complément mème si j'ai un doute de l'utilité de la chose pour dire sert à rien... sans compter que le blower doit faire bien plus de bordel que la CG , le ventirad des 960 Gaming étant efficace et discret --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
j_c_p Linux user | Les spécifications :
Message édité par j_c_p le 13-03-2015 à 20:57:23 |
j_c_p Linux user | Je prends Gkrellm (+ les capteurs ad hoc compilés dans le noyau) pour le monitoring, mais, comme dit, je suis sous Linux. |
djfred 2 reflexion! reflexion! | moi c'est Hwinfo http://www.hwinfo.com/download.php |
Coms Don't Panic! | Perso, je me contente de MSI Afterburner, il y a tout dessus. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
flightsimer | Je viens d'y jeter un oeil (pas encore fait, car jamais fait d'oc gpu, et pas encore le besoin de le faire). Pas très pratique au premier abord, ni intuitif, j'ai pas vu les températures, il y en a une d'affichée, je suppose que c'est celle du gpu. Mais bon, quand je suivais le topic 970/980, j'en avais entendu beaucoup de bien (meme les gens avec des cartes non msi, s'en servaient pour l'oc gpu).
Message cité 1 fois Message édité par flightsimer le 13-03-2015 à 23:10:58 --------------- airbus a320/a330 & chance vought corsair f4u & supermarine spitfire & sukhoi su27 flanker, lover |
Blaq | La Gigabyte à 185€ chez Amazon en offre éclair.
|
djfred 2 reflexion! reflexion! |
|
Coms Don't Panic! |
flightsimer |
--------------- airbus a320/a330 & chance vought corsair f4u & supermarine spitfire & sukhoi su27 flanker, lover |
Coms Don't Panic! |
Blink66 | merci bien pour les réponse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mettre à jour NVIDIA Sur pc portable et écran noir sur jeu video | Choix de GTX 970 (alim 500W) |
MSI GTX 970 GAMING 4G | 8800 GTx HS, par quoi la remplacer |
Alim pour une GTX 970 | SLI GTX 970 durée de vie |
Quelle GTX 970 Choisir ? [RESOLU] | SLI GTX 780 vs GTX 780TI |
GTX 770 Gigabyte dans un Zalman Z9 U3 | Conseil entre trois PC |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia GM206 : GTX 960, 950 ? |