|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia GM206 : GTX 960, 950 ? |
---|
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 17:33:50 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
pardon mais j'ai remplacé ma gtx460 par une gtx960 et je vois un gros changement tous les jours. Merci de ne pas prendre ton cas particulier pour une généralité ! Message cité 3 fois Message édité par safe le 09-03-2015 à 19:49:27 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 20:00:41
|
Computer2a Kheuwaaaaaa? |
--------------- Blaa bla blaha? |
Coms Don't Panic! |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
safe Attends, .... je t'explique ! | Pardon .... c'est l'histoire de l'arroseur arrosé --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 21:49:50 |
Coms Don't Panic! |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Ptisinge Parti chercher médailles | Les HDD du début du millénaire étaient plus réactifs que ceux d'aujourd'hui ? |
Computer2a Kheuwaaaaaa? |
--------------- Blaa bla blaha? |
Coms Don't Panic! |
jln2 |
|
Sylean | Hello, petite question : le connecteur alim sur la MSI, c'est 6 ou 8 pins ? Il va falloir que je prenne une rallonge avec |
flightsimer | 8 pins, et il y a un connecteur 6->8 pin fournis --------------- airbus a320/a330 & chance vought corsair f4u & supermarine spitfire & sukhoi su27 flanker, lover |
Sylean | Ah merci
|
flightsimer | Tu me fais ouvrir une deuxième fois la boite --------------- airbus a320/a330 & chance vought corsair f4u & supermarine spitfire & sukhoi su27 flanker, lover |
Sylean | Lol merci, pas d'autres questions ^^ |
j_c_p Linux user |
flightsimer | Cool
--------------- airbus a320/a330 & chance vought corsair f4u & supermarine spitfire & sukhoi su27 flanker, lover |
erkan Shikata ga nai |
Coms Don't Panic! | MSI Gaming d'après ses premiers messages. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
erkan Shikata ga nai |
--------------- A/V/E |
Coms Don't Panic! | Je devrais recevoir la mienne demain je pense. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
erkan Shikata ga nai |
--------------- A/V/E |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mettre à jour NVIDIA Sur pc portable et écran noir sur jeu video | Choix de GTX 970 (alim 500W) |
MSI GTX 970 GAMING 4G | 8800 GTx HS, par quoi la remplacer |
Alim pour une GTX 970 | SLI GTX 970 durée de vie |
Quelle GTX 970 Choisir ? [RESOLU] | SLI GTX 780 vs GTX 780TI |
GTX 770 Gigabyte dans un Zalman Z9 U3 | Conseil entre trois PC |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia GM206 : GTX 960, 950 ? |