| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 20:54:53 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | il faut mettre un ventilo de 120 entre les 2 CGs à souffler sur la longueur des cartes et retirer le bracket intercalé entre les 2 CGs (c'est ce qui a été fait sur la photo ci-dessus). --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jinseikai |
|
aliquide Non |
M'enfin ça le fait probablement pas avec tout le monde de toutes façons, il doit y avoir pleins d'éléments qui entrent en compte Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 03-09-2013 à 23:11:26 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
sicqo unleash the dragon... | tu me rappelles que ma phoebus prend la poussière depuis que je l'ai acheté.
|
NODeath |
@ J-kay :tu peux mettre ta carte son au milieu mais mets un ventilo pour aéré car ça risque de chauffer un peu. J'ai pas de SLI pour le moment mais j'ai eu de la chance en prenant ma carte mère les PCI sont bien placé @sicqo : Des malchanceux, je sais pas si il y a des chanceux avec cette carte, c'est une carte son "gamer", elle a que le nom de gamer, qui ne veut rien dire en passant. Si t'as moyen prend une xonar ST ou STX si tu n'as pas de 5.1. La différence est énorme. Envoie la en SAV et demande un remboursement quelques temps après Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 04-09-2013 à 01:07:05 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
sicqo unleash the dragon... |
|
dav-master | Hello,
|
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 09:10:25 ![]() ![]() |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
dav-master |
Galak Revenez :( |
|
Galak Revenez :( |
titikab So say we all! | Est-il possible de désactiver les choses suivantes sur la série 7 des GTX :
|
titikab So say we all! | Je me disais aussi qu'il n'y avait que l'édition du bios comme moyen. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
titikab So say we all! |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
aliquide Non |
Message édité par aliquide le 04-09-2013 à 23:10:31 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
sicqo unleash the dragon... | c'est clair que j'ai horreur de devoir baisser mes choix graphiques à moyen quand je joue à un jeu, sinon j’achète une autre carte direct |
burnout62 | Faut pouvoir se le permettre --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Lestanquet | L'élite je pense qu'elle sait réfléchir aussi. Déjà bien souvent l'ultra n'apporte que peu de choses ... donc je suppose que même certains jeux en moyen sont largement jouables. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sicqo unleash the dragon... |
je change de carte tout les 2 ans, vu les jeux qui sortent c'est tenable.
|
aliquide Non |
Si c’était le cas, on achèterait tous des PS3. Dire que certains options sont sacrifiables, bon, pourquoi pas, mais dire que l'utra n'apporte que peu de chose et qu'il faut faire tourner les jeux en moyen... M'enfin oui, personne ne dit de foutre 600€ de CG/ans hein Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 05-09-2013 à 01:16:45 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
sicqo unleash the dragon... | 2 ans ça me va |
Lestanquet |
Message édité par Lestanquet le 05-09-2013 à 07:57:17 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sat 08 Team Haque-Barre | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Vincent-Vega | Salut, j'ai une question bête : Message cité 1 fois Message édité par Vincent-Vega le 05-09-2013 à 12:01:25 |
Message édité par AVatar66 le 05-09-2013 à 12:05:49 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
louter | Donc GTX 760 VS GTX 660 Power edition qui gagne le match?
|
burnman | bon ba 770 phantom commandée en livraison express... éspéront que je l'ai avant ce week end |
Glenn_Gould | Moi j'attends la gigabyte....... --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)