| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 00:14:56 ![]() ![]() |
Dugom | HS ON
Freaking c'est un adjectif non grossier, c'est pour remplacer fucking par exemple. C'est de l'expression de jeunes ou de la rue.
Message cité 1 fois Message édité par Dugom le 20-07-2010 à 00:35:33 |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest |
Judebox |
|
kela6 HFR as an alcootest | c'est plutôt 230 que plus de 240, mais j'avoue je suis un peu radin là --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
gregreg43 | http://www.guru3d.com/article/msi- [...] 4-review/8
|
ChrisXIII | http://www.pixmania.com/fr/fr/6175 [...] -mo-g.html
|
kela6 HFR as an alcootest | En y regardant à deux fois, parmi les 756, c'est quand même la MSI qui l'emporte face aux deux eVGA en terme d'overclocking cf http://www.guru3d.com/article/gefo [...] -review/24
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 12:39:14 ![]() ![]() |
gregreg43 |
Message édité par gregreg43 le 20-07-2010 à 12:49:51 |
waats | de toute façon sparkle a une carte de référence donc que se soit cette marque ou une autre tu aura la même carte avec un sticker différent sur le radiateur.... |
Dugom |
Je l'ai commandée pour remplacer ma Twintech GTX460 1Go, je la reçois vendredi normalement. Je ferais les tests qui vont bien, mais je ne m’attends pas à une référence, c'est vraiment pour le bruit que je l'ai choisie.
Ils utilisent peut être le PCB et ventillo de référence, mais les composants sont choisis et montés par la marque elle même (nVidia ne produit pas de carte, juste le GPU et les plans pour produire une carte graphique), donc deux cartes de référence peuvent être totalement différente.
Message édité par Dugom le 20-07-2010 à 13:17:13 |
0b1 There's good in him |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Curieux de voir les premiers retours de ceux qui en ont acheté chez Newegg, pour voir si le problème du bruit se confirme. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 20-07-2010 à 13:30:44 |
0b1 There's good in him | Ouai, encore que je m'en fou, même celle avec le RAD d'origine m'intéresse.
|
Dugom | EVGA GTX460 1Go = External Exhaust
Message cité 1 fois Message édité par Dugom le 20-07-2010 à 13:38:19 |
jazz9 | C'est marrant j'ai l'impression que personne n'achète de modèle de ref que ce soit ici ou aux US, il a l'air plutôt bon pourtant |
jazz9 |
Message édité par jazz9 le 20-07-2010 à 13:40:09 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Tiens j'avais pas vu, staryoshi a rajouté une photo du PCB de la SuperClocked, on dirait celui de ref... J'ai beau aimer Evga, mais là autant prendre une autre GTX460 de ref avec cooling central, c'est moins cher et le refroidissement est plus efficace. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 20-07-2010 à 13:59:17 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Les seules marques proposant des vraies garanties ne proposent pas de modèle de ref pour la 1Gb (EVGA, Zotac, Asus). Message édité par 0b1 le 20-07-2010 à 14:02:18 |
Judebox |
|
|
Judebox |
|
kayno | tite question dans tous les test où sont mesurée les température, sur quelle sonde ils se basent ?
|
|
Dukeb |
Message cité 1 fois Message édité par Dukeb le 20-07-2010 à 15:00:38 |
0b1 There's good in him | Newegg n'expédie malheureusement pas en Meurthe-et-Moselle.
|
Dukeb | Ah non ca y est la EVGA est arrivee aussi, en 4 versions:
|
Dukeb | En Meurthe-et-Moselle non c'est sur. |
Judebox |
Message cité 1 fois Message édité par Judebox le 20-07-2010 à 15:34:34 |
Dukeb |
|
kaiser52 | Des idées du bruit de la GTX 460 1go Sparkle ? --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Judebox | Voici quelques retours sur la Gigabyte 1GB et 768 sur un forum US:
Message édité par Judebox le 20-07-2010 à 17:09:41 |
Dugom |
I will give a spoiler though. I'm fairly disappointed with the acoustic and thermal properties of this cooler. It's extremely well-built, but the fan is very noisy and when left at auto, the card heats up quite a bit. I may apply my own TIM this weekend. I needed a turbine model for my ITX rig, else I would have gone with an Asus or MSI model... I'll figure it out. The performance of this card is just earth-shattering though, especially with the ample factory OC.
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nvidia GF2 MX400 | GTX 295, le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré |
| L'accelero xtreme GTX pro c'est vraiment le top | Artefact CG geforce 8600 GS 512 MB |
| [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 | pb demarrage windows avec geforce 8400GS |
| [Topic Unique] Le Lian li pc-V354 | question désinstallation driver Nvidia |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) | |