| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) |
|---|---|
dragonor1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 15:00:59 ![]() ![]() |
Dugom |
Ok donc c'est une version à part, ouf:
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 06-09-2010 à 16:36:52 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
cacahuete | Quid des gigabyte ? |
Nauhar Et hop TT | Ben sur le site francais EVGA la non external exhaust n'est pas en 1Go superclocked --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
showbas | Salut a tous, ça a peut être déjà été signalé mais il y a un nouveau waterblock pour gtx 460. |
dragonor1 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | y'a des allemands sur ce topic ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
showbas |
|
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 16:42:45 ![]() ![]() |
dragonor1 |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
showbas |
|
Nauhar Et hop TT |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
Message édité par Pascal_TTH le 06-09-2010 à 17:22:53 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Merci Pascal pour ces précisions |
Space Profil: Maux des rateurs | bizarre les deux dernières photos --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ju2fruits |
cacahuete |
Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 06-09-2010 à 17:49:12 |
Nauhar Et hop TT |
Ju2fruits |
Hummm...spa faux --------------- Steam id |
cacahuete | Les 2 restent de bons choix, après tout dépend tes goûts |
Lordben007 Membre Premium | Ils auraient pu mettre Mafia 2 avec la Hawk ... Je regrette presque le temps des Cirrus Logic . --------------- Topic Ventes |
clem12 |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Alors ou t'as un boitier de taré ou la sonde de ta carte déconne...
--------------- Oui |
clem12 | Ah bon ?? Ca ne peut pas etre dû au fois que ce soit juste la GS à sa fréquence d'origine ? |
showbas |
|
kino64 Navré en général. | merd* moi qui attendais la msi hawk, quel foutage de gueule le prix haha
|
Wilfried28_2 |
Moi à la place je prendrait la Gigabyte avec ces 2 ventilos elle est sympas et surtout 199€ sa vaut le coup ! Message édité par Wilfried28_2 le 06-09-2010 à 21:22:00 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Nauhar Et hop TT |
Message édité par Otan beauval le 06-09-2010 à 21:49:57 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Nauhar Et hop TT | Ben c'est les suisses qui sont fou, vu le matos sur la carte si il veulent garder leurs remptabilité forcément le prix est plus élevé que toutes les autres --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT | Ben par rapport a la demande ca passe, quand tu voit que sur certain modèle ils suivent même pas la demande --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
même materiel.net ils la vendent pas aussi cher cette hawk (et en plus elle sera dispo chez eux avant, demain dixit leur site) là c'est clairement abuzaÿ enfin bref, je vais attendre un peu que ca se tasse niveau tarif et dispo, ca presse pas tant que ca de changer de CG Message édité par Otan beauval le 06-09-2010 à 21:56:27 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Nauhar Et hop TT | 'Fin 270€ quand même chez matos.net --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
pvhk lord Vader | je pensais que t'aurais cherché un peu...
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 06-09-2010 à 22:41:05 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
quantum35 | Ca doit etre cette annonce à 221€:
Message édité par quantum35 le 06-09-2010 à 22:39:05 |
Otan beauval c'est clair rainette... | yep, celle ci pour etre plus précis --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
quantum35 | Après, c'est marqué que le prix peut etre modifié.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nvidia GF2 MX400 | GTX 295, le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré |
| L'accelero xtreme GTX pro c'est vraiment le top | Artefact CG geforce 8600 GS 512 MB |
| [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 | pb demarrage windows avec geforce 8400GS |
| [Topic Unique] Le Lian li pc-V354 | question désinstallation driver Nvidia |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) | |