| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 22:25:13 ![]() ![]() |
Marcan31 | pas gigantesque mais très importante oui |
Dugom | Pour ceux qui voulait la Galaxy, elle prend 10°C de plus que les cartes de référence.
|
Dugom | Mega recap
Message édité par Dugom le 06-09-2010 à 00:19:20 |
nicolas89 |
|
Dugom |
Au repos c'est une horreur, tu fais le dingue... attend la version EVGA 1Go de référence...
|
neoulous | Rhhhaaa, je vais placer ma tour dans une pièce capitonnée, rallonger tous mes cables pour les passer dans ma pièce de jeu et puis ça passera tranquille |
Nauhar Et hop TT | A la limite modif de bios pour plus ralentir le ventilo en profil 2D --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Blaq | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 23:28:17 ![]() ![]() |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Dugom |
Ouai, mais elle est vraiment bien OC d'usine, donc c'est presque normal...
|
Dugom |
Ne dépasse pas 95° en charge car nVidia a dit de ne pas atteindre 104°, sinon la carte risque de mal finir.
Message édité par Dugom le 06-09-2010 à 00:09:19 |
step021 | Je suis correct, la carte est à 77C. Je vais continuer jusqu'à 90C. Je ne crois pas qu'elle va aller aussi haut. Message édité par step021 le 06-09-2010 à 00:03:11 |
Dugom | T'as mi quoi comme rad? Et si t'as un lien pour le firmware bidouillé, je suis preneur.
Message cité 1 fois Message édité par Dugom le 06-09-2010 à 00:18:51 |
dragonor1 |
|
Cobra080 | le Q6600 est encore un très bon proco, tu peux le garder sans problèmes |
Jame_2005 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Cobra080 | ils ont dû se gourer je pense
|
Lordben007 Membre Premium | Vous êtes sur que EVGA garantie ses gfx 10 ans ? Sur Matériel.net , c'est que 2 ans et sur le site EVGA c'est bien marqué 2 ans aussi ? --------------- Topic Ventes |
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lordben007 Membre Premium | Je réponds à ma question :
Message cité 1 fois Message édité par Lordben007 le 06-09-2010 à 09:58:36 --------------- Topic Ventes |
0b1 There's good in him | Question d'habitude, ça prend 5 minutes à enregistrer.
|
Fixoo |
|
Jame_2005 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | c'était prévisible qu'elle allait ètre assez chère (les mecs qui la voyait à 220€ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
0b1 There's good in him |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Space Profil: Maux des rateurs |
mais bon je pense qu'on va la trouver rapidement vers 260/270€ , elle est à 249$ sur Newegg
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
brest29 | c'est quoi 460 "GS"?je viens de voir sur la page precedente qu'elles sont moins performante que???
|
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
dragonor1 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 06-09-2010 à 13:37:25 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
dragonor1 |
Ce produit EVGA est garanti pour une durée de 2 (deux) ans, à compter de la date de première acquisition. Vous pouvez étendre cette garantie à 10 (dix) ans : * si la référence de votre modèle EVGA se termine par –AX, -AR, –BP ou A1 La garantie limitée de 10 (dix) ans est optionnelle et gratuite. Elle est uniquement applicable pour le premier propriétaire du produit, et n’est en aucun cas transférable. * si la référence de votre modèle EVGA se termine par - KR La garantie limitée de 3 (ans) ans est optionnelle et gratuite. Elle est uniquement applicable pour le premier propriétaire du produit, et n’est en aucun cas transférable. SOurce : http://fr.evga.com/support/warranty/ je vois même pas pourquoi tu as besoin de traduction , le site fr.evga.com existe
Message édité par dragonor1 le 06-09-2010 à 14:42:26 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Génial les 460 1Go superclocked finissent toutes pas ER , donc dans aucun des trucs cités.... --------------- Oui |
dragonor1 | sur materiel.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nvidia GF2 MX400 | GTX 295, le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré |
| L'accelero xtreme GTX pro c'est vraiment le top | Artefact CG geforce 8600 GS 512 MB |
| [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 | pb demarrage windows avec geforce 8400GS |
| [Topic Unique] Le Lian li pc-V354 | question désinstallation driver Nvidia |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) | |