| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 17:51:11 ![]() ![]() |
freejuga |
Message édité par freejuga le 15-08-2010 à 18:49:54 |
freejuga |
|
Dugom |
Il l'a overclocké de plus de 50% son CPU, il a 2 coeurs de plus et ça mémoire est environ 30% plus rapide que la tienne...
Message cité 1 fois Message édité par Dugom le 15-08-2010 à 19:04:03 |
mukumi RATATATA |
|
Dugom |
Très bruyante les EVGA, fait gaffe. Et j’aimerais bien que tu m'expliques comment t'as pu monter un E6700 a 3,2Ghz avec de la mémoire PC3200, t'as du te tromper, je pense.
|
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 15-08-2010 à 19:14:30 |
mrdoug |
|
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 19:16:08 ![]() ![]() |
freejuga |
|
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
freejuga |
|
bioboss YO ! |
|
showbas | super merci je test tt de suite et je te tien au courant
|
showbas | merci sa marche mais j'ai tjrs ce probleme de freeze aleatoire quand je surf ou quand je joue
|
kaiser52 | Combien de Vcore ?
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
showbas |
Hansaplast Hello. | Salut, |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
showbas | et comment a tu reussi a resoudre ton probleme de freeze
|
kaiser52 | J'ai renvoyé la carte et échangé contre une Gigabyte --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
showbas | tu la acheté ou pcke moi c rue du commerce |
kaiser52 | LDLC.com --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
showbas | et depuis et tu satisfait de ta gigabyte |
kaiser52 | Carrément.
showbas | ok merci je vais essayer de faire les 7 jour de droit de rétractation vu que je l'ai reçu hier |
freejuga |
|
kaiser52 |
Ima33 | dommage qu'il n'y est pas ds le vote "j'attends le bi gpu GF104 et j'en fais un sli |
waats |
|
pvhk lord Vader | Bon j'ai remis ma gainward GS!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
bioboss YO ! |
Message édité par bioboss le 15-08-2010 à 23:36:02 |
bioboss YO ! |
|
freejuga |
|
bioboss YO ! |
|
sabrewulfy |
|
waats |
Perso pas de problème avec ma gainward sous win 7 pro x67 edit: j'ai les ForceWare 259.31 version 64bits bien entendu @bioboss Merci pour l'info sur le firmware j'avais pas fait gaffe que le bios allemand débloquait le Vcore Message édité par waats le 16-08-2010 à 00:08:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nvidia GF2 MX400 | GTX 295, le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré |
| L'accelero xtreme GTX pro c'est vraiment le top | Artefact CG geforce 8600 GS 512 MB |
| [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 | pb demarrage windows avec geforce 8400GS |
| [Topic Unique] Le Lian li pc-V354 | question désinstallation driver Nvidia |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) | |