| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) |
|---|---|
zemops | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 11:21:52 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Varrakas |
|
Nauhar Et hop TT | Toujours reussi a me faire rembourser perso --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
nicoleo40 | Faut juste leur dire de te rembourser que tu ne veux pas de bon d'achat. |
Varrakas | Bah pourtant je l'avais demandé et on me l'a refusé...
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
squale22 |
|
Nauhar Et hop TT |
Absolument pas j'ai renvoyé du matos (cramé) aprés l'avoir bench pour le MOA et remboursé par virement Vous êtes juste faibles Edit : et un laptop ou il y avait eu erreur et plus de stock entre temps Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 21-09-2011 à 09:43:18 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Varrakas |
|
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 09:42:54 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | Mais une boutique ne peux pas l'imposer, tu peux lancer une action en justice pour ca, arretons de se laisser marcher sur les pieds ! --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
squale22 |
va dire ca au pote qui les a appelé pendant 3 mois au téléphone "oui oui on va vous remboursé mon c... oui ! ca lui a couté plus cher de com surtaxée que le bon qu'il a fini par accepter à contre coeur donc aujourd'hui Cdiscount fait parie des mes sites Blacklisté bon c'était il y a pas mal d'années peut être que les choses ont changé mainteanant mais pour nous c'est trop tard un site frapé du sceau de l'imfamie le reste ad vitam Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 22-09-2011 à 10:02:05 |
zemops | Bon ben GTX460 renvoyé à CDiscount. On verra bien. |
garteks |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Shift 2 il rame que chez moi ??? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | shift2 il est codé avec les pieds ... Et puis je sais pas joue a trackmania canyon plutot ps : réponse directe à ta question : non il ramait aussi chez moi quand j'ai testé Message édité par crazytiti le 22-09-2011 à 22:26:41 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
stbtomtom Fan de Françoise Moisie |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
TitiDevil |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Ok --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
vanquishV12 se coucher tard nuit | 1920x1200 c'est "normal" aujourd'hui --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
bipbip34 |
|
Fasty007 |
|
squale22 |
|
squale22 |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | vou recommendez quoi comme settings pour BF3 avec une seule GTX OC ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
vanquishV12 se coucher tard nuit | PS : en 1680 ou 1920 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nvidia GF2 MX400 | GTX 295, le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré |
| L'accelero xtreme GTX pro c'est vraiment le top | Artefact CG geforce 8600 GS 512 MB |
| [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 | pb demarrage windows avec geforce 8400GS |
| [Topic Unique] Le Lian li pc-V354 | question désinstallation driver Nvidia |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) | |