| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) |
|---|---|
elfenHD Right 2 Repair | Reprise du message précédent : Message édité par elfenHD le 30-05-2011 à 12:25:19 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 12:24:43 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | Elle date de quand ?
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Salut, Enfin bon normalement ça peut etre audible sans indiquer un mauvais fonctionnement de la carte. Par contre c'est pas pris en charge par le SAV vu que la carte fonctionne (et suffit que le technicien du SAV ais plus de 40ans pour qu'il ne l'entende pas...) Si la carte à déja du vécu c'est que ça doit être normal sinon elle aurais déja lachée. Edit : Nauhar : elle faisait du bruit ? Message édité par crazytiti le 30-05-2011 à 13:25:51 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Nauhar Et hop TT | Nan pas forcément, enfin une ne fesait pas de bruit et l'étage a cramé.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
elfenHD Right 2 Repair | La carte date de décembre 2010
Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 30-05-2011 à 14:15:41 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
macbeth personne n est parfait | J'ai la meme (celle qui est en train de me lacher apres moins d'un an d'utilisation trés légère) --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
elfenHD Right 2 Repair | Arf, sérieux? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
nicooo66 Méchante nature |
Message édité par nicooo66 le 30-05-2011 à 16:01:31 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
elfenHD Right 2 Repair | Ouai mais la ca commence a me faire fliper j'ai pas envie dme faire chier avec un SAV pour ma carte Je l'ai pas encore achetée mais du coup neuf j'en ai pour 152€ et la d'occas a 6 mois 100€. Je fais quoi selon vous? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 15:59:53 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair | Nonnla mienne tourne pas beaucoup non plus mais elle mange du 1920*1200 par contre --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Le petit radiateur à l’arrière de la carte :
Je n'ai pas trop suivi le topic, je ne sais donc pas si d'autres utilisateurs ont monitoré la température des VRM. Une chose est sûre, ça chauffe un max !
Message édité par nicooo66 le 30-05-2011 à 16:21:05 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
elfenHD Right 2 Repair | Elle atteint 85 degré sous occt perso sur wow en 1920 ca chauffe bien moins. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
kela6 HFR as an alcootest | Ça peut valoir le coup de démonter la carte, enlever les rad, et les remettre avec de la bonne pâte thermique ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Mais ça, c'est la température GPU !!! Quid des VRM avec ton système de ventilation ?!
Les rad mémoires présents sur la photo ne sont pas d'origine contrairement à celui sur les VRM. Sur une Gigabyte OC, je ne pense pas que cela soit nécessaire mais ça ne mange pas de pain (si la carte est hors garantie) et le ventirad est très facile à démonter. A vrai dire, je ne sais même plus à combien grimpe la temp GPU d'une Gigabyte avec le système d'origine mais dans mes souvenirs c'est nettement moins que 85°C (dans un boitier suffisamment aéré toussa...)
Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 30-05-2011 à 17:40:52 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
elfenHD Right 2 Repair |
Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 30-05-2011 à 18:04:52 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Avec la langue pardi ! Sinon avec un rhéhobus/sondes de température ou un thermomètre infrarouge, caméra thermique...
Perso, c'est mon rhéobus qui régule les 120 de la CG mais l'extraction augmente également si nécessaire via la gestion de SpeedFan :
Message édité par nicooo66 le 30-05-2011 à 18:27:38 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
elfenHD Right 2 Repair | Speedfan m'indique une température "AUX" délirante de 130° qui ne correspond à rien. Fait des tests OCCT et Everest et RAS. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ever_over | Le soft le plus adapté pour surveiller ta 460 c'est MSI afterburner. |
elfenHD Right 2 Repair | Ok merci je regarde ça de suite --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair | 59° en 1920*1200 en raid sur WoW en ultra. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
elfenHD Right 2 Repair | Le e8400 tient franchement des perfs étonnantes pour son âge, tu serais surpris !
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Oui mais un E8400 @3Ghz, c'est un crime ! --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
kadok33 xD |
elfenHD Bonjour ou bonsoir J'ai exactement le même problème que toi !!!!!!!! Mais moi j'ai du ASUS top et c'est le même cas
Si tu veux j'ai une conversation entière avec lui car je trouve sa complétement ANORMAL. Enfin bref pour lui c'est normal et on peut rien faire.
Message cité 1 fois Message édité par kadok33 le 31-05-2011 à 00:31:51 --------------- -------------- |
elfenHD Right 2 Repair | Nan bah hier soir 60% de charge et grésillement des hauts parleurs pas de la CG (je crois)
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | A par contre c'est à peu prés sur que si ta une alim moyenne (comprendre soit une alim de marde soit une de marque mais qui commence a veillir) et/ou un chips son foireux (90% des intégrés) et que tes HP sont branché sur la carte son intégré ta des bruits parasite en charge. généralement on les entend pas si on met le son fort sur le pc et faible sur les enceintes. ps : non j'aime pas les chips son intégré c'est quelque chose de personnelle ^^ Message cité 1 fois Message édité par crazytiti le 31-05-2011 à 09:11:39 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Tehell noob | Est ce que ce grésillement ne serait pas dû à un phénomène type piézzo-électrique? L'étage d'alim vibrerait (résonnerait) de façon audible sous l'effet du passage du courant de façon haché et synchronisée avec la demande de la carte? Je me souviens, sur une ancienne config, entendre le processeur. Très clairement en charge. Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 31-05-2011 à 10:10:40 |
elfenHD Right 2 Repair |
Et aucun parasite avec la 4850 avec vieille alim et meme carte mere. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
kadok33 xD |
--------------- -------------- |
elfenHD Right 2 Repair | Et comment on s'en debarasse ? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Wep ya 2 phénomènes pour ces grésillements mais la même source : Si les bobines sont de qualité moyenne leur spires vibrent entre elles (elle se comportent un peut comme la bobine d'un haut parleur) Sur la mobo les fort courant des mosfet/bobine du CPU créaient un champs magnétique qui vient perturber les signaux du codec audio (et un codec audio c'est un machin assez sensibles en plus) Comme généralement une forte charge GPU s’accompagne d’une forte charge CPU ont peur avoir un quadruple grésillement : => Donc si vous avez un ordi qui ne fait aucun grésillement vous avez pas mal de chance Je me souviens j'avais un ordi c'était clairement la mobo qui sifflait et ça correspondait à la charge CPU, Message édité par crazytiti le 01-06-2011 à 11:33:52 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Tehell noob | Perso je n'ai absolument aucun sifflement.
|
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! | Vous me faites peur, j'ai une GTX460 OC Gigabyte depuis Septembre / Octobre, j'éspère qu'elle va encore tenir O_O --------------- [MOD]White Feezer |
elfenHD Right 2 Repair | Ben j'ai ce grésillement (pas sifflement) dans les enceintes mais elle tourne nickel et ne chauffe pas trop. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nvidia GF2 MX400 | GTX 295, le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré |
| L'accelero xtreme GTX pro c'est vraiment le top | Artefact CG geforce 8600 GS 512 MB |
| [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 | pb demarrage windows avec geforce 8400GS |
| [Topic Unique] Le Lian li pc-V354 | question désinstallation driver Nvidia |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) | |