| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) |
|---|---|
Pinto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 18:05:44 ![]() ![]() |
Sassanou |
|
garteks |
|
Sassanou |
|
Sassanou | Te fais pas de bile, ta HX650 suffira a l'aise |
thablalrock | Bonjour, je crois que mon choix va se tourner vers une gtx 460 vu que je joue principalement à WoW (c.f test) Vous me conseillez quoi comme 460 OC ( http://www.materiel.net/search.html?search=gtx+460 ) ? Je pensais à la HAWK Talon Attack ou la EVGA supercloked. PS: J'ai pas de limite dans le budget vu que la 6970 était plus cher et que j'allais en prendre une mais que mon avis a changé Message édité par thablalrock le 06-12-2010 à 19:00:03 |
FloFloFlow |
thablalrock | D'autres avis ? Car je commande ce soir |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 19:30:03 ![]() ![]() |
garteks |
|
Sassanou |
|
KL3M Ride The Lightning | MSI Afterburner |
FanTasTik |
--------------- Mon topic Achat/Vente |
Theutheu | http://www.cowcotland.com/news/234 [...] -hard.html
--------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
KL3M Ride The Lightning | et dire que j'ai payé ma gtx460 248€ ya meme pas 3 mois... |
pegaz86 Le gras c'est la vie | si des fois certains ne regarde pas le Forum achat vente :
--------------- Profil D3 |
KL3M Ride The Lightning | c'est une EVGA 1GB SuperClocked External Exhaust Message édité par KL3M le 07-12-2010 à 09:18:04 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 09:32:27 ![]() y a un truc qui va pas là c'est beaucoup quand même déjà , il semblerai que tu ai la même mémoire que sur la plupart des modèles (hors hauw & co) donc elle est certifié pour encaisser 2000 Mhtz , pas plus . et puis ça n'apporte pas grand chose de toute façon d'aller au delà par contre il est clair que ton refroidissement n'est pas assez efficace il vaut mieux que tu change le rad ou alors que tu soit plus modeste niveau oc Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2010 à 09:34:11 |
Space Profil: Maux des rateurs |
ne fais pas une fixette sur l'o/c de la mémoire , sur les 460 le gain effectif au niveau de la mémoire est très très faible...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
FloFloFlow | Bon! Je viens de recevoir ma 460. Bilan :
--------------- Mon topic vente / achat |
n0naud |
rambof |
|
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
viril57000 | Je pense refaire le test aussi avec tous les trucs en fonds activer dont Gdata antivirus et overclocker pour voir ce que ca donne.
|
Xcrytek | Pinto tu peu monter 1.4v avec quel AB ?
|
Xcrytek | La mienne de hawk est a 0.987 d'origine et le fichier .exe je l'est tester mais il ne fonctionne pas.
|
Otan beauval c'est clair rainette... | hop petite session 3Dmou11 Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 07-12-2010 à 18:00:22 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
dackone Wattaaaaak ! | 1.087v sans trop de soucis. Message cité 1 fois Message édité par dackone le 07-12-2010 à 18:07:40 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
dackone Wattaaaaak ! | Afterburner ou NVinspector.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nvidia GF2 MX400 | GTX 295, le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré |
| L'accelero xtreme GTX pro c'est vraiment le top | Artefact CG geforce 8600 GS 512 MB |
| [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 | pb demarrage windows avec geforce 8400GS |
| [Topic Unique] Le Lian li pc-V354 | question désinstallation driver Nvidia |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) | |