| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) |
|---|---|
Tatsuya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 18:33:20 ![]() ![]() |
Tatsuya | Voila je cherchais un truc comme ça pour dire que ça n'en vaut pas la peine de toutes façons:
|
lakthar | MIS Hawk gtx 460 sur cdiscount à 242.50 € |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
neoulous | Bon j'ai une merde constaté avec tous les derniers drivers (tous ceux supérieurs au 258.xx)
Message cité 1 fois Message édité par neoulous le 18-09-2010 à 20:01:22 |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
kaiser52 | C'est peut-être la résolution / fréquence de rafraichissement qui n'est pas géré par le rétroprojecteur non ?
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 21:06:37 ![]() ![]() |
kaiser52 | Bah.
vanquishV12 se coucher tard nuit | Sur ton autre PC tu peux test un SLI avec tes deux cartes (si la config le permet) ? |
bounty95 | non le soucis c'est que je peux pas test en sli sur l'autre elle n'a qu'un pci-e |
kaiser52 | Tu ne peux pas tester sur un PCI-E moins puissant pour ton SLI ?
vanquishV12 se coucher tard nuit | C'est chaud la : les deux cartes marchent, les deux ports marchent, le SLI marche sur une patte et le tout sans raison.
|
bounty95 |
mukumi RATATATA |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprend un point de restauration de Windows avant que le problème se soit produit,voir si cela fait pareil... Message édité par Space le 18-09-2010 à 21:51:33 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bounty95 | je vais check |
neoulous |
Message édité par neoulous le 18-09-2010 à 23:29:27 |
kaiser52 | Probleme de HDCP ?
neoulous |
|
kaiser52 |
dackone Wattaaaaak ! | Ça peut pas être le pont SLI qui délire ?
Message édité par dackone le 19-09-2010 à 01:08:49 |
Space Profil: Maux des rateurs | Sur certaine carte mère , il n'est pas nécessaire que le pont SLI soit présent pour que le SLI soit activé (c'est le cas par exemple de la R3E) --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tatsuya | @bounty95: Quand tu as essayé les cartes une par une, c'était à chaque fois dans le port PCI-E du haut?
|
niponnimauvais | @bounty95: Ca serait un comble sur une telle carte mere; test le hackslivoir si ça marche |
vegeto44 |
|
squale22 |
moi j'ai ma gigabyte au SAV et elle fonctionnait quand elle avait envie,ellle tournait une semaine puis ca partait en couille(freeze du PC) j'ai tout tenté maj bios maj pilote réinstal windows rien à faire et pour finir le PC ne bootait plus la carte mise sur un autre PC ca marche puis le lendemain PC freezé après quelques jours dans sa boite carte remise sur mon PC réinstall windows PC ok pendant une semaine puis rebelote plantage en jeux puis crash PC freeze du PC au redémarrage (dès que Aéro est actif) donc met ta CG suspecte sur ton autre PC et laisse la tourner dessus plusieurs jours Message édité par squale22 le 19-09-2010 à 09:04:04 |
Dugom |
As tu vérifié l'utilisation mémoire de la CG dans GPU-Z ou AfterBurner, quand tu rajoutes les filtres? Alt+Tab ou Ctrl+Alt+Suppr (gestionnaire des tâches), pour accéder au bureau.
|
Wilfried28_2 | D'ailleur moi je me demande si pour nos GTX-460 1Go, les 1Go ne vont pas etre limitant en 1920x1080 dans les jeux DX11 ? Deja sur Company Of Heroes avec tout à fond en 4vs4 sa pompe 886mo de ram graphique (d'apres le Log gpu-z) Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 19-09-2010 à 10:31:51 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
bounty95 | @tatsuta : oui c'était dans le port pcie du haut mais j'ai essayer aussi dans celui du bas le deuxieme donc ^^ sa fait pareil. le pc boot pas avec une carte. |
neoulous |
|
bounty95 | @nipon hacksli marche pas ^^ |
Rayaki | Je dois attendre de rentrer ce soir pour tester la gainward-2go mais j 'ai déjà une interrogation... Quand je voulais switcher de 1920*1080p de audio activée à non activée, j'avais un écran noir... Bon je sais bien que je peux résoudre le problème son dans les préférences applis et jeux en choisissant ma xfi mais pourquoi un écran noir avec ce paramètre ? D'ailleurs Ca m'avais surpris Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 19-09-2010 à 12:48:49 --------------- Clan Torysss. |
pcfal |
Par contre pour la lumière essaye de désactiver le bloom dans le setting.ini. Message édité par pcfal le 19-09-2010 à 12:50:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nvidia GF2 MX400 | GTX 295, le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré |
| L'accelero xtreme GTX pro c'est vraiment le top | Artefact CG geforce 8600 GS 512 MB |
| [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 | pb demarrage windows avec geforce 8400GS |
| [Topic Unique] Le Lian li pc-V354 | question désinstallation driver Nvidia |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) | |