| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z |
|---|---|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Reprise du message précédent :
--------------- mes_feeds |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 14:01:15 ![]() ![]() |
ever_over |
|
McNulty |
|
Alis_70 |
|
kalidrimmm |
AVatar66 Oy Wazzoks ! |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
.. ou pas ! Message cité 2 fois Message édité par NoradII le 08-03-2013 à 15:27:37 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
AVatar66 Oy Wazzoks ! |
Message édité par AVatar66 le 08-03-2013 à 15:24:59 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
kalidrimmm | le gars a un 3970X à 5.2ghz |
AVatar66 Oy Wazzoks ! |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 15:31:30 ![]() ![]() |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
à 5GHz c'est du touch-P30k Mark, quand même
Source ? -Sinon elle est bridée cette lowered Card de la mort. jette un œil en FP, un petit calcul pourri et bidon, mais donne une idée de ce que pourrait être la Titan. Message cité 1 fois Message édité par NoradII le 08-03-2013 à 15:59:10 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
ever_over |
Message cité 1 fois Message édité par ever_over le 08-03-2013 à 16:17:48 |
AVatar66 Oy Wazzoks ! |
Message cité 1 fois Message édité par AVatar66 le 08-03-2013 à 15:59:08 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
la_taupe myope-la-boum |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 16:07:40 ![]()
|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
Je ne cherche pas à te convaincre de quoi ce soit, c'est tout. --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
AVatar66 Oy Wazzoks ! |
la_taupe myope-la-boum |
Question de temps et de dispo des pièces, je suppose. La machine n'a sûrement pas atteint son état définitif |
hekhepri | Pas très beau, en plus. Ce rouge et ce vert.
|
la_taupe myope-la-boum | Il existe des cm avec 7 slots PCI-E, tu devrais lui en parler Message édité par la_taupe le 08-03-2013 à 16:17:52 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
AVatar66 Oy Wazzoks ! |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
milag62 |
XDunder |
|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
4-Way + PhysX --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
ilo34 |
|
milag62 | Que du détail particulaire. |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
--------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 08-03-2013 à 19:16:48 |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | son load est inférieur à la première. donc son power target le reste aussi. --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
makh お前はもう死んでいる |
raviere | oui compatible et si tu veux utiliser les différents scénarios de contrôle faut installer precision X également |
kalidrimmm | il y a un soucis assez important de Throttling sur les titans |
hekhepri | J'ai evga controlled et precision avec gigabyte et c'est parfait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTC: Plus de détails sur le GK110 | [HFR] Actu : Nvidia lance les GT 610, 620 et 630 |
| [HFR] Actu : GTC: Nvidia lève le voile sur le GK110 | [HFR] Actu : GTC: GTC 2012: la semaine du GPU computing |
| AMD A8 3870K APU + NVIDIA GEFORCE GT... | [Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77 |
| Mise à jour NVIDIA GT 330M sur SONY VPCL14S1E | [HFR] Actu : Résultats Nvidia pour le premier trimestre |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 670 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z | |


