| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z |
|---|---|
hekhepri | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 19:15:15 ![]() ![]() |
Arenot2be | Enfin une CG qui permet de régler les ombres de Skyrim à 8192 !
|
Bob Wiskarfe | 4.8go ? en comptant l'aa ? --------------- I7 920 - EVGA Classified X58 3 way-SLI - GTX670 EVGA FTW - 3*4go DDR3-2000 - BenQ XL2420T - 3D 120Hz 1920x1080 - Win7 x64 |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | si c'est pas BF3 c'est skyrim --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
mum1989 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 21:53:28 ![]() kesstaffé de ton avatar |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | en attente modos --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
dax73 | Bon merci Grosbill,
|
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 22:42:15 ![]() ![]() |
Electrique |
Eyldebrandt Assisté par IA | En tout cas, en utilisation HTPC, Titan envoie de la violence --------------- Topic ventes hardware |
dax73 |
|
isaak Artpop | perso commandée vendredi livrée samedi pour moi chez grosbillou --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
dax73 | En tous cas pour le coup je commanderai la 2eme titan sur un autre site...
Message cité 1 fois Message édité par dax73 le 10-03-2013 à 00:38:08 |
sloryburn Ha Ha Ha Ha |
--------------- 800D> i7 3960K>100i V2 : 16go ddr3 : Rampage IV Extrem : 2500 go WD/x2 SSD OCZ 120 GO :GTX1080Ti : EVGA SuperNova 1500W |
Bob Wiskarfe | Sli de titan = sli de 680 ? --------------- I7 920 - EVGA Classified X58 3 way-SLI - GTX670 EVGA FTW - 3*4go DDR3-2000 - BenQ XL2420T - 3D 120Hz 1920x1080 - Win7 x64 |
wnorton Je suis néerlandophone |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
Fixed --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
isaak Artpop |
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
kalidrimmm | si tu o/c tes 680 c'est au clairement au dessus de la titan qui a des soucis Throttling pour l'o/c
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
Ou alors je sais pas lire : http://www.hardware.fr/articles/88 [...] ances.html Message cité 1 fois Message édité par XTR3MKILL3R le 10-03-2013 à 10:44:32 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
isaak Artpop | tu as testé, tu as une titan ? non bon alors vient pas dire n'importe quoi ça m'éclate les mecs qui viennent parler de matos qu'ils n'ont pas Message cité 1 fois Message édité par isaak le 10-03-2013 à 10:48:18 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
Tient un autre test pour te faire plaisir : http://www.tomshardware.fr/article [...] ,2-34.html Elle se fait littéralement écraser. Que ce soit le meilleur mono gpu personne n'en doute. Qu'elle soit meilleur que 2 680 raconte pas de salade. C'est tout. Je te vois pas parler de ressentie en jeux la moi > "SLi de 680 = 1 titan Allez a bon entendeur. Message édité par XTR3MKILL3R le 10-03-2013 à 10:56:05 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
isaak Artpop |
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
wnorton Je suis néerlandophone | Que des jaloux --------------- Je suis néerlandophone une fois |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Meuh non, je vois pas ce que je ferai d'un titan en 1920, c'est juste la façon de repondre qui choque Message cité 2 fois Message édité par hamon6 le 10-03-2013 à 12:21:20 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
uNReaLx77 üNReaL |
|
hamon6 PSN: HaMoNeR |
wnorton Je suis néerlandophone |
Message édité par wnorton le 10-03-2013 à 12:32:47 --------------- Je suis néerlandophone une fois |
la_taupe myope-la-boum |
L'argument "toute façon en 1080p ça sert à rien" est un peu lourd aussi.
|
hamon6 PSN: HaMoNeR |
Message cité 3 fois Message édité par hamon6 le 10-03-2013 à 12:44:04 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
wnorton Je suis néerlandophone |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
mushroom043 |
--------------- |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTC: Plus de détails sur le GK110 | [HFR] Actu : Nvidia lance les GT 610, 620 et 630 |
| [HFR] Actu : GTC: Nvidia lève le voile sur le GK110 | [HFR] Actu : GTC: GTC 2012: la semaine du GPU computing |
| AMD A8 3870K APU + NVIDIA GEFORCE GT... | [Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77 |
| Mise à jour NVIDIA GT 330M sur SONY VPCL14S1E | [HFR] Actu : Résultats Nvidia pour le premier trimestre |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 670 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z | |


