Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  553  554  555  556  557  558
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z

n°8652137
hekhepri
Posté le 09-03-2013 à 19:15:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai evga controlled et precision avec gigabyte et c'est parfait.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2013 à 19:15:15  profilanswer
 

n°8652145
Arenot2be
Posté le 09-03-2013 à 19:21:16  profilanswer
 

Enfin une CG qui permet de régler les ombres de Skyrim à 8192 !
 
Avec le textures pack combiner 4800 max de vram consommé.

n°8652197
Bob Wiskar​fe
Posté le 09-03-2013 à 20:07:58  profilanswer
 

4.8go ? en comptant l'aa ?


---------------
I7 920 - EVGA Classified X58 3 way-SLI - GTX670 EVGA FTW - 3*4go DDR3-2000 - BenQ XL2420T - 3D 120Hz 1920x1080 - Win7 x64
n°8652310
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 09-03-2013 à 21:30:38  profilanswer
 

si c'est pas BF3 c'est skyrim [:manust]


---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8652314
mum1989
Posté le 09-03-2013 à 21:32:19  profilanswer
 

NoradII a écrit :

si c'est pas BF3 c'est skyrim [:manust]


Tu ne joues à aucun jeu  :p  ?

n°8652322
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 09-03-2013 à 21:36:08  profilanswer
 

tu appels ça des jeux toi ?
un qui tourne avec un AII-270 sans sourcillé, du moment que ton GPU envois 600 MHz ;
et l'autre,
à qui il faut un GPU dérivé serveur, qui au passage reste copieusement décriée par les gamers mais qui ferment bien leur mouth quand il s'agit de faire tourner ce genre de truc lourdeau au possible, pour tourner avec des community-pack/patch codés sans manches avec du sprite, aussi grotesques que gourmands..
Bref, Next .. [:doc_prodigy]


Message édité par NoradII le 09-03-2013 à 21:38:33

---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8652351
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2013 à 21:53:28  answer
 

kesstaffé de ton avatar [:aka44] ?

n°8652399
Bob Wiskar​fe
Posté le 09-03-2013 à 22:24:19  profilanswer
 

oué tiens... l'a disparu :o
 
T'es tout nu maintenant  :whistle: :lol:


Message édité par Bob Wiskarfe le 09-03-2013 à 22:24:45

---------------
I7 920 - EVGA Classified X58 3 way-SLI - GTX670 EVGA FTW - 3*4go DDR3-2000 - BenQ XL2420T - 3D 120Hz 1920x1080 - Win7 x64
n°8652400
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 09-03-2013 à 22:24:49  profilanswer
 

en attente modos :sleep:


---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8652416
dax73
Posté le 09-03-2013 à 22:42:15  profilanswer
 

Bon merci Grosbill,
Comme par hasard delai de livraison 24h non respecté. ..
Je recevrai ma titan que mardi apparemment. ..
Je vous ferai un retour a ce moment. ..

mood
Publicité
Posté le 09-03-2013 à 22:42:15  profilanswer
 

n°8652441
Electrique
Posté le 09-03-2013 à 23:15:36  profilanswer
 

Grosbill quoi,aussi efficace en vpc qu'en boutique................

n°8652461
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 09-03-2013 à 23:32:37  profilanswer
 

En tout cas, en utilisation HTPC, Titan envoie de la violence  [:jeanpierre decombres:5]  
En jeu j'm'en branle  [:vono09]


---------------
Topic ventes hardware
n°8652501
dax73
Posté le 10-03-2013 à 00:10:54  profilanswer
 

Electrique a écrit :

Grosbill quoi,aussi efficace en vpc qu'en boutique................


 
J aurai su...
 
Tu as deja eu affaire a eu?
 
J espere qd meme vite la recevoir. .
Surtout quand on paye plus chere pour une livraison express. ..

n°8652535
isaak
Artpop
Posté le 10-03-2013 à 00:34:06  profilanswer
 

perso commandée vendredi livrée samedi pour moi chez grosbillou :D j'ai eu de la chance


---------------
Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder
n°8652537
dax73
Posté le 10-03-2013 à 00:36:33  profilanswer
 

En tous cas pour le coup je commanderai la 2eme titan sur un autre site...
 
Sinon en jeux elle donne quoi cette titan Isaak?
Les test sont bien représentatifs ?

Message cité 1 fois
Message édité par dax73 le 10-03-2013 à 00:38:08
n°8652539
isaak
Artpop
Posté le 10-03-2013 à 00:40:06  profilanswer
 

elle est au poil, j'ai pas vu de différence vis a vis de mon ancien sli de 680 mais ça fait moins de bruit et ça chauffe moins :love:


---------------
Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder
n°8652593
sloryburn
Ha Ha Ha Ha
Posté le 10-03-2013 à 01:50:19  profilanswer
 

isaak a écrit :

elle est au poil, j'ai pas vu de différence vis a vis de mon ancien sli de 680 mais ça fait moins de bruit et ça chauffe moins :love:


 
+1


---------------
800D> i7 3960K>100i V2 : 16go ddr3 : Rampage IV Extrem : 2500 go WD/x2 SSD OCZ 120 GO :GTX1080Ti : EVGA SuperNova 1500W
n°8652598
Bob Wiskar​fe
Posté le 10-03-2013 à 02:02:08  profilanswer
 

Sli de titan = sli de 680 ?


---------------
I7 920 - EVGA Classified X58 3 way-SLI - GTX670 EVGA FTW - 3*4go DDR3-2000 - BenQ XL2420T - 3D 120Hz 1920x1080 - Win7 x64
n°8652599
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 10-03-2013 à 02:06:51  profilanswer
 

Bob Wiskarfe a écrit :

Sli de titan = sli de 680 ?


 
Non


---------------
Je suis néerlandophone une fois
n°8652626
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 10-03-2013 à 07:43:47  profilanswer
 

Bob Wiskarfe a écrit :

titan = 2x[680]-puissance/2

Fixed [:dream49]


---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8652672
isaak
Artpop
Posté le 10-03-2013 à 09:35:21  profilanswer
 

Bob Wiskarfe a écrit :

Sli de titan = sli de 680 ?


 
SLi de 680 = 1 titan  :hello:


---------------
Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder
n°8652690
kalidrimmm
Posté le 10-03-2013 à 10:12:38  profilanswer
 

si tu o/c tes 680 c'est au clairement au dessus de la titan qui a des soucis Throttling pour l'o/c
 
http://www.evga.com/forums/tm.aspx [...] 17&mpage=6
 
si vous etes en sli 680 faut passer au sli de titan sinon je ne vois pas trop l'utilité

n°8652716
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Posté le 10-03-2013 à 10:39:13  profilanswer
 

isaak a écrit :

 

SLi de 680 = 1 titan  :hello:


Faut peut être pas inventer des choses non plus...  :sarcastic:

 

Ou alors je sais pas lire : http://www.hardware.fr/articles/88 [...] ances.html

Message cité 1 fois
Message édité par XTR3MKILL3R le 10-03-2013 à 10:44:32

---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°8652722
isaak
Artpop
Posté le 10-03-2013 à 10:46:31  profilanswer
 

tu as testé, tu as une titan  ? non bon alors vient pas dire n'importe quoi ;)
la question était le ressenti  en jeux vis à vis de mon sli 680 vs la titan que j'ai aussi

 

ça m'éclate les mecs qui viennent parler de matos qu'ils n'ont pas :lol:

 

Message cité 1 fois
Message édité par isaak le 10-03-2013 à 10:48:18

---------------
Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder
n°8652730
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Posté le 10-03-2013 à 10:55:49  profilanswer
 


Tu dit n'importe quoi sous prétexte de t'auto rassurer/conforter dans ton achat...

 

Tient un autre test pour te faire plaisir : http://www.tomshardware.fr/article [...] ,2-34.html

 

Elle se fait littéralement écraser. Que ce soit le meilleur mono gpu personne n'en doute.

 

Qu'elle soit meilleur que 2 680 raconte pas de salade. C'est tout.

 

Je te vois pas parler de ressentie en jeux la moi > "SLi de 680 = 1 titan  :hello:"

 

Allez a bon entendeur.


Message édité par XTR3MKILL3R le 10-03-2013 à 10:56:05

---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°8652733
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 10-03-2013 à 11:00:49  profilanswer
 

Merci de pas pourrir l'ambiance de ce beau dimanche par des chamailleries. [:manust]
 
Les perfs brutes d'un SLI de 680 sont supérieures. Mais les soucis liés au SLI sont inexistants avec une seule Titan...

n°8652738
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Posté le 10-03-2013 à 11:06:19  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Merci de pas pourrir l'ambiance de ce beau dimanche par des chamailleries. [:manust]
 
Les perfs brutes d'un SLI de 680 sont supérieures. Mais les soucis liés au SLI sont inexistants avec une seule Titan...


Bah au moins tu as su développer un minimum. :jap:
 
C'est surtout ça ma remarque. Je veux rien pourrir. Mais dire GTX Titan = SLi GTX680 c'est un peu moyen quoi :/


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°8652754
isaak
Artpop
Posté le 10-03-2013 à 11:19:17  profilanswer
 

ben alors tu ne sais pas lire, et j'y peux rien, on me demande (page d'avant )en jeux mon ressenti faut te le dire comment :/ après j'ai pas quoté le poste mais bon ....:/

 

après je suis bien placeé pour savoir qu'en bench bien clocké le sli680 > titan  je poste souvent dans le topic OC :D

 

m'enfin j'en ai marre de mecs qui jugent sans avoir tester le matos avant.... mais ça devient courant sur HFR :/


Message édité par isaak le 10-03-2013 à 11:27:01

---------------
Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder
n°8652756
isaak
Artpop
Posté le 10-03-2013 à 11:19:59  profilanswer
 

dax73 a écrit :

En tous cas pour le coup je commanderai la 2eme titan sur un autre site...
 
Sinon en jeux elle donne quoi cette titan Isaak?
Les test sont bien représentatifs ?


 
 
aller pour aider extremmachin  :whistle:


---------------
Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder
n°8652806
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 10-03-2013 à 11:58:02  profilanswer
 

L'elite ça a tendance a se la peter, faut pas faire attention...


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°8652822
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 10-03-2013 à 12:13:33  profilanswer
 

Que des jaloux  :o


---------------
Je suis néerlandophone une fois
n°8652823
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 10-03-2013 à 12:16:49  profilanswer
 

Meuh non, je vois pas ce que je ferai d'un titan en 1920, c'est juste la façon de repondre qui choque

Message cité 2 fois
Message édité par hamon6 le 10-03-2013 à 12:21:20

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°8652828
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 10-03-2013 à 12:22:13  profilanswer
 

hamon6 a écrit :

Meuh non, je vois pas ce que je ferai d'un titan en 1080p, c'est juste la façon de repondre qui choque


tu sais combien de jeux sorti recemment mettent a genous une 680/7970 une fois l'aa activé, et en 1080p ? et un peu que tu veuille t'amusé en 3d c'est mort
 
sans compter les passionné, certain mettent des milliers d'euro pour tunner leur caisse, d'autre s'amuse dans les pc... et alors !

n°8652831
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 10-03-2013 à 12:25:23  profilanswer
 

on se calme, tu t'enflamme tous seul :lol:


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°8652832
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 10-03-2013 à 12:25:55  profilanswer
 

uNReaLx77 a écrit :


tu sais combien de jeux sorti recemment mettent a genous une 680/7970 une fois l'aa activé, et en 1080p ? et un peu que tu veuille t'amusé en 3d c'est mort
 
sans compter les passionné, certain mettent des milliers d'euro pour tunner leur caisse, d'autre s'amuse dans les pc... et alors !


 
+1000
 
Issak a juste donner son RESSENTI GTX 680 vs GTX Titan EN JEU, Il n'a jamais dit que un SLI GTX680 = une Titan, en suivant les exploits sur le forum OC sachant la plupart des CG sont passer entre c'est main il peu donner son impression mieux que certain ici.  :o  


Message édité par wnorton le 10-03-2013 à 12:32:47

---------------
Je suis néerlandophone une fois
n°8652842
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 10-03-2013 à 12:33:32  profilanswer
 

hamon6 a écrit :

on se calme, tu t'enflamme tous seul :lol:

L'argument "toute façon en 1080p ça sert à rien" est un peu lourd aussi.
 

n°8652850
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 10-03-2013 à 12:43:10  profilanswer
 

hamon6 a écrit :

Meuh non, je vois pas ce que je ferai d'un titan en 1920, c'est juste la façon de repondre qui choque


 
Nuance, je ne généralise pas [:moundir] j'ai fini Crysis 3 quasi tout au max sauf smaa, je suis en train de finir FarCry 3 tout au max, me parlai pas de Tomb raider, je risque pas d'incarner une gonzesse dans un jeux :lol: ... après je peut concevoir que certain ne font aucune concession et pour ces personnes possible que la titan ai un intérêt...

Message cité 3 fois
Message édité par hamon6 le 10-03-2013 à 12:44:04

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°8652857
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 10-03-2013 à 12:48:54  profilanswer
 

hamon6 a écrit :


 
Nuance, je ne généralise pas [:moundir] j'ai fini Crysis 3 quasi tout au max sauf smaa, je suis en train de finir FarCry 3 tout au max, me parlai pas de Tomb raider, je risque pas d'incarner une gonzesse dans un jeux :lol: ... après je peut concevoir que certain ne font aucune concession et pour ces personnes possible que la titan ai un intérêt...


 
 
Avec une GTX 560Ti, j'ai un 4 way-sli de Evga GTX570 sc j'ai essayer par curiosité tout à fond il me manquer juste de la bonne mémoire.  :whistle:  
 
Heureusement que j'ai aussi mon 4 way-sli de GTX680 pour profité du graphique, en attende de mon 4 way-sli de Titan  :lol:


---------------
Je suis néerlandophone une fois
n°8652858
Electrique
Posté le 10-03-2013 à 12:51:04  profilanswer
 

Citation :

Tu as deja eu affaire a eu?


 
Oh que oui,ils ont une boutique dans ma ville et ils sont pitoyables,y a jamais rien en stock.
Aprés faut pas généraliser,ils sont peut-etre mieux ailleurs mais bon.............
Si je craque pour une Titan,ca sera pas chez eux,je les classe au meme niveau que cdisc***t et en cas de retour je te dis pas la galére,je préfére payer un peu plus cher et assurer mes arriéres surtout a ce prix!

n°8652873
mushroom04​3
Posté le 10-03-2013 à 13:04:05  profilanswer
 

hamon6 a écrit :


 
Nuance, je ne généralise pas [:moundir] j'ai fini Crysis 3 quasi tout au max sauf smaa, je suis en train de finir FarCry 3 tout au max, me parlai pas de Tomb raider, je risque pas d'incarner une gonzesse dans un jeux :lol: ... après je peut concevoir que certain ne font aucune concession et pour ces personnes possible que la titan ai un intérêt...


 
T'es serieux pour Tombraider?


---------------

n°8652896
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 10-03-2013 à 13:25:32  profilanswer
 

wnorton a écrit :


 
 
Avec une GTX 560Ti, j'ai un 4 way-sli de Evga GTX570 sc j'ai essayer par curiosité tout à fond il me manquer juste de la bonne mémoire.  :whistle:  
 
Heureusement que j'ai aussi mon 4 way-sli de GTX680 pour profité du graphique, en attende de mon 4 way-sli de Titan  :lol:


 
J'ai une 670DC2OG
 

mushroom043 a écrit :


 
T'es serieux pour Tombraider?


 
Oui


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  553  554  555  556  557  558

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : GTC: Plus de détails sur le GK110[HFR] Actu : Nvidia lance les GT 610, 620 et 630
[HFR] Actu : GTC: Nvidia lève le voile sur le GK110[HFR] Actu : GTC: GTC 2012: la semaine du GPU computing
AMD A8 3870K APU + NVIDIA GEFORCE GT...[Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77
Mise à jour NVIDIA GT 330M sur SONY VPCL14S1E[HFR] Actu : Résultats Nvidia pour le premier trimestre
[HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 670 en test 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)