| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z |
|---|---|
davids | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 21:04:33 ![]() ![]() |
kreocore | Je ris un peu quand même quand je vois le rapport prix performance après 500 pages de pleurs sur le topic GK104...
|
isaak Artpop |
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | qqun a déjà commandé en direct chez EVGA ? ils sont rapides ? --------------- Chic not Geek |
wnorton Je suis néerlandophone |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
Pinto |
|
raviere | 40 en full
|
wnorton Je suis néerlandophone |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 00:34:44 ![]() ![]() |
dax73 | Donc tu l aura lundi..
|
tistou77 Geek Inside!! | Chez EVGA, c'est commandé avant 10h, livré 48h après
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
davids |
|
dax73 | Bon ca y est j ai commandé ma titan chez grosbill.
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Plusieurs acheteurs sont mécontents de la carte sur XS .
--------------- mes_feeds |
davids | vu l'overclocking d'issak je trouve ça plutôt bon |
Pinto | C'est exactement ça de quoi les gens se plaignent... Tout le monde est plus ou moins touché. |
Alis_70 | c'était pas 1250 les premiers retours en OC içi (sur 2 ou 3 cartes) ? Message cité 2 fois Message édité par Alis_70 le 08-03-2013 à 09:43:36 |
davids |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 08-03-2013 à 09:53:20 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Pinto | C'est ce dont Isaak parle qui pose problème, pas de la montée en fréquence. Les miennes en water bougent plus trop mais je ne peux pas remettre 1.2v... |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Je n'ai pas touché à une carte nVidia depuis mes 580 mais il n'est pas possible de résoudre ces problèmes de throttle liés au boost avec un bios moddé ? |
isaak Artpop | la carte est jeune, à voir si les drivers vont améliorer un peu les choses Message édité par isaak le 08-03-2013 à 10:24:42 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
raviere |
|
neogts | personne n'a eu de plantage retour sur le bural avec message d'erreur DX sur BF 3 ? --------------- feed |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | nVidia est ridicule à limiter ses partenaires de la sorte.
|
dax73 | Les pocesseurs de Titans vous avez des conseils sur l'oc de la carte?
|
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 08-03-2013 à 11:22:53 |
Pinto |
|
Pinto | Il y aura toujours des exemplaires daubés mais là c'est pas le soucis, ou peu être celui d'un ou deux gars... |
Alis_70 |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | En tout cas, si la titan ne monte pas haut ( ou ne tient pas ) en fréquence , cela va resserrer l'écart en performances avec une gtx 680 convenablement overclockée .
--------------- mes_feeds |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | nop mais y en a qui un pas compris qu'un wafer c'est rond comme une pizza, et que forcément tu fait plein de gk110 sur un wafer et pas 1 gk110 par wafer.
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 08-03-2013 à 13:39:20 |
silv3rm@n | Je comprend pas pinto tu dis que les cartes bouge niveau frequence meme des cartes watercooled a moins de 50 degrés.?
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTC: Plus de détails sur le GK110 | [HFR] Actu : Nvidia lance les GT 610, 620 et 630 |
| [HFR] Actu : GTC: Nvidia lève le voile sur le GK110 | [HFR] Actu : GTC: GTC 2012: la semaine du GPU computing |
| AMD A8 3870K APU + NVIDIA GEFORCE GT... | [Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77 |
| Mise à jour NVIDIA GT 330M sur SONY VPCL14S1E | [HFR] Actu : Résultats Nvidia pour le premier trimestre |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 670 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z | |


