Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  553  554  555  556  557  558
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z

n°8649935
davids
Posté le 07-03-2013 à 21:04:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
personne n'a encore testé un waterblock sur la titan??

mood
Publicité
Posté le 07-03-2013 à 21:04:33  profilanswer
 

n°8649936
kreocore
Posté le 07-03-2013 à 21:04:35  profilanswer
 

Je ris un peu quand même quand je vois le rapport prix performance après 500 pages de pleurs sur le topic GK104...
 
Ceci dit belle carte tout de même

n°8649986
isaak
Artpop
Posté le 07-03-2013 à 21:34:10  profilanswer
 

davids a écrit :

personne n'a encore testé un waterblock sur la titan??


 
si ;)
le gain est la mais la limite de tension bride pas mal la montée en fréquence ( en gros tu taquines les 1250en boost)  :hello:


---------------
Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder
n°8650006
raviere
Posté le 07-03-2013 à 21:45:12  profilanswer
 

et tu fais de même en air pour mon cas , 1251 exactement , et la ram à 1700 pour l'instant, enfin c'est que le début de ma séance d'oc.
A cette fréquence ca dégage des watt quand même ^^ (67° avec ventillo à 85%).
Pour l'instant je valide la monté à coup d'unité distrtgen (c'est la seule appli qui mettait la 570 à genoux en terme de température)

n°8650068
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 07-03-2013 à 22:26:37  profilanswer
 

qqun a déjà commandé en direct chez EVGA ? ils sont rapides ?


---------------
Chic not Geek
n°8650151
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 07-03-2013 à 23:38:48  profilanswer
 

yaltar a écrit :

En théorie chez eVGA sont testées pour supporter l'overclock. aprés ... es ce qu'elle prendra plus qu'une classique nul ne peut le garantir


 
Non pas du tout, j'ai 4 GTX680 3 bloque à 1202MHz l'autre elle prend 1350MHz  
Les GPU Kleper c'est comme la loterie tu as un qui prend l'autre qui te dit non :o  
 

dax73 a écrit :

Le modele superclocked est idem que le modele stock.
Ou les gpu sont choisis?


 
Juste le Bios qui change.  ;)


---------------
Je suis néerlandophone une fois
n°8650166
Pinto
Posté le 07-03-2013 à 23:58:41  profilanswer
 

isaak a écrit :


 
si ;)
le gain est la mais la limite de tension bride pas mal la montée en fréquence ( en gros tu taquines les 1250en boost)  :hello:


 
Exact par contre en sli j'ai un soucis le 2e gpu ne monte plus à 1.2v... Avec les block EK c'est nickel 40° en full  ;)

n°8650168
raviere
Posté le 08-03-2013 à 00:02:20  profilanswer
 

40 en full
ca vaut le coup quand même  
chapeau
reste plus qu'à attendre les éditeurs de bios pour le max voltage
y'a déjà pour le fan et max power
http://www.xtremesystems.org/forum [...] r-Unlocker

n°8650169
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 08-03-2013 à 00:02:55  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :

qqun a déjà commandé en direct chez EVGA ? ils sont rapides ?


 
commander à 13h le lendemain chez moi par UPS ;)


---------------
Je suis néerlandophone une fois
n°8650193
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 08-03-2013 à 00:34:44  profilanswer
 

wnorton a écrit :


 
commander à 13h le lendemain chez moi par UPS ;)


 
adakor  [:xp1700]  
 
Bon ben superclocked commandée


---------------
Chic not Geek
mood
Publicité
Posté le 08-03-2013 à 00:34:44  profilanswer
 

n°8650197
dax73
Posté le 08-03-2013 à 00:54:19  profilanswer
 

Donc tu l aura lundi..
Je ne pense pas que ups livre le samedi...

n°8650198
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 08-03-2013 à 00:54:48  profilanswer
 

Chez EVGA, c'est commandé avant 10h, livré 48h après
UPS ne fait pas de miracle ,surtout à 8€ de FDP :D


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°8650303
davids
Posté le 08-03-2013 à 08:27:47  profilanswer
 

isaak a écrit :


 
si ;)
le gain est la mais la limite de tension bride pas mal la montée en fréquence ( en gros tu taquines les 1250en boost)  :hello:


 
 
 
ben dis donc c'est vraiment super :love:
 
personne pour échanger mes 2 gtx680 contre une titan :lol: ?

n°8650313
dax73
Posté le 08-03-2013 à 08:54:04  profilanswer
 

Bon ca y est j ai commandé ma titan chez grosbill.
Une gigabyte.
Livraison demain.
Bonne journée a tous!

n°8650337
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 08-03-2013 à 09:21:43  profilanswer
 

Plusieurs acheteurs sont mécontents de la carte sur XS .
 
Ils disent que la carte est un veau en overclocking et mettent en cause la version 2 du boost .


---------------
mes_feeds
n°8650346
davids
Posté le 08-03-2013 à 09:28:52  profilanswer
 

vu l'overclocking d'issak je trouve ça plutôt bon  
 
après tous les modèles ne se valent peu être pas :/

n°8650350
Pinto
Posté le 08-03-2013 à 09:34:06  profilanswer
 

C'est exactement ça de quoi les gens se plaignent... Tout le monde est plus ou moins touché.

n°8650354
Alis_70
Posté le 08-03-2013 à 09:39:57  profilanswer
 

c'était pas 1250 les premiers retours en OC içi (sur 2 ou 3 cartes) ?  
par rapport à la fréquence de base plus basse que sur les 680, même 1100Mhz ne me parait pas dégueulasse ...
 

Message cité 2 fois
Message édité par Alis_70 le 08-03-2013 à 09:43:36
n°8650357
davids
Posté le 08-03-2013 à 09:43:19  profilanswer
 
n°8650359
Alis_70
Posté le 08-03-2013 à 09:44:14  profilanswer
 


 
c'était les tiennes ? j'ai pas retrouvé dans les dernières pages, j'ai juste vu un screen de Pinto qui en était loin.
 
EDIT : ah oui ça devait être celles d'isaak


Message édité par Alis_70 le 08-03-2013 à 09:53:20
n°8650362
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 08-03-2013 à 09:46:12  profilanswer
 

Alis_70 a écrit :

c'était pas 1250 les premiers retours en OC içi (sur 2 ou 3 cartes) ?  
par rapport à la fréquence de base plus basse que sur les 680, même 1100Mhz ne me parait pas dégueulasse ...
 


 
http://www.overclock.net/t/1363440 [...] t_19455772
 
Si tu tombes sur ce type de sample, il y a de quoi faire la gueule... :/
 
 
 

n°8650370
isaak
Artpop
Posté le 08-03-2013 à 09:49:31  profilanswer
 

disons que le gros problème même en water, le boost varie bcp pdt un même bench, et pour ceux qui sont en aircooling votre boost maxi est atteint en début de bench, mais baisse assez vite apres ;)
 
donc


---------------
Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder
n°8650373
Alis_70
Posté le 08-03-2013 à 09:51:32  profilanswer
 

c'est vrai que ça fait une grosse différence, le gars se pose tout de même des questions sur la mémoire.  
après faut pas oublié un passé pas si lointain, personne ne certifie une fréquence d'OC et il y a toujours eu des différences de montées.
Si c'est du au GPU boost après c'est différent.
 
m'enfin notez tout de même qu'en désactivant le GPU boost sur ma 680 par nvidia inspector, j'ai jamais pu monter plus qu'en le laissant activé ...


Message édité par Alis_70 le 08-03-2013 à 10:07:56
n°8650393
Pinto
Posté le 08-03-2013 à 10:09:04  profilanswer
 

C'est ce dont Isaak parle qui pose problème, pas de la montée en fréquence. Les miennes en water bougent plus trop mais je ne peux pas remettre 1.2v...

n°8650397
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 08-03-2013 à 10:13:48  profilanswer
 

Je n'ai pas touché à une carte nVidia depuis mes 580 mais il n'est pas possible de résoudre ces problèmes de throttle liés au boost avec un bios moddé ?

n°8650407
isaak
Artpop
Posté le 08-03-2013 à 10:22:16  profilanswer
 

la carte est jeune, à voir si les drivers vont améliorer un peu les choses ;)


Message édité par isaak le 08-03-2013 à 10:24:42

---------------
Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder
n°8650409
raviere
Posté le 08-03-2013 à 10:23:36  profilanswer
 

Alis_70 a écrit :

c'était pas 1250 les premiers retours en OC içi (sur 2 ou 3 cartes) ?  
par rapport à la fréquence de base plus basse que sur les 680, même 1100Mhz ne me parait pas dégueulasse ...
 


1.2ghz finalement car pas assez stable plus haut si la carte est chargé à mort, je dépasse pas 1.16V et ventillo à 85%. temp à 66°
Si j'active le DP je monte à 1Ghz et après j'ai des erreurs de calculs
Pas de throttle pour ma part
la ram à 1700 j'ai pas monté plus haut pour l'instant
C'est une asus

n°8650410
neogts
Posté le 08-03-2013 à 10:26:15  profilanswer
 

personne n'a eu de plantage retour sur le bural avec message d'erreur DX sur BF 3 ?


---------------
feed
n°8650439
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 08-03-2013 à 10:51:50  profilanswer
 

nVidia est ridicule à limiter ses partenaires de la sorte.
Le Turbo est une connerie et les limitations voltage/modèle/TDP le sont tout autant.

n°8650480
dax73
Posté le 08-03-2013 à 11:19:42  profilanswer
 

Les pocesseurs de Titans vous avez des conseils sur l'oc de la carte?
 
Pour la gestions des temps, des voltages?
 
Isaak des remarques?

n°8650481
Alis_70
Posté le 08-03-2013 à 11:20:15  profilanswer
 

Pinto a écrit :

C'est ce dont Isaak parle qui pose problème, pas de la montée en fréquence. Les miennes en water bougent plus trop mais je ne peux pas remettre 1.2v...


 
de quoi ? la fréquence boost variant continuellement ? c'est pas de ça dont on parlait au départ.
en tout cas la fréquence a toujours beaucoup varié aussi sur les GK104, le boost ne se mettant pas toujours en marche, et en plus les systèmes d'économies d'énergie faisant parfois descendre la fréquence en dessous des spec standard.  
 
j'ai pas l'impression que les problèmes dont vous parlez soient une révolution par rapport au comportement des 670/680
 

aliss a écrit :


http://www.overclock.net/t/1363440 [...] t_19455772
 
Si tu tombes sur ce type de sample, il y a de quoi faire la gueule... :/


 

jeanjean15 a écrit :

Plusieurs acheteurs sont mécontents de la carte sur XS .
 
Ils disent que la carte est un veau en overclocking et mettent en cause la version 2 du boost .

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 08-03-2013 à 11:22:53
n°8650491
Pinto
Posté le 08-03-2013 à 11:27:29  profilanswer
 

isaak a écrit :

disons que le gros problème même en water, le boost varie bcp pdt un même bench, et pour ceux qui sont en aircooling votre boost maxi est atteint en début de bench, mais baisse assez vite apres ;)
 
donc


 

Alis_70 a écrit :


 
de quoi ? la fréquence boost variant continuellement ? c'est pas de ça dont on parlait au départ.
en tout cas la fréquence a toujours beaucoup varié aussi sur les GK104, le boost ne se mettant pas toujours en marche, et en plus les systèmes d'économies d'énergie faisant parfois descendre la fréquence en dessous des spec standard.  
 
j'ai pas l'impression que les problèmes dont vous parlez soient une révolution par rapport au comportement des 670/680
 
 
 


 
 
C'est pas des fréquences dont les gens se plaignent à l'étranger, la quasi totalité des exemplaires montent au moins à 1176mhz. C'est bien les variations de fréquences en utilisation bien plus importantes que sur les 600 qui est galère.
C'est bien de ça dont Isaak parle et que j'ai constaté aussi. Il est aisé de dire que sa carte monte à 1200+ mais en l'état actuel ça ne peut avoir duré que 2 sec sur la longueur total du bench, la plupart du temps la carte tourne en dessous d’où des scores très variables...

n°8650493
Pinto
Posté le 08-03-2013 à 11:28:38  profilanswer
 

Il y aura toujours des exemplaires daubés mais là c'est pas le soucis, ou peu être celui d'un ou deux gars...

n°8650498
Alis_70
Posté le 08-03-2013 à 11:32:30  profilanswer
 

Pinto a écrit :


 
 
C'est pas des fréquences dont les gens se plaignent à l'étranger, la quasi totalité des exemplaires montent au moins à 1176mhz. C'est bien les variations de fréquences en utilisation bien plus importantes que sur les 600 qui est galère.
C'est bien de ça dont Isaak parle et que j'ai constaté aussi. Il est aisé de dire que sa carte monte à 1200+ mais en l'état actuel ça ne peut avoir duré que 2 sec sur la longueur total du bench, la plupart du temps la carte tourne en dessous d’où des scores très variables...


 
ok mais quelle est cette fréquence ?  
parce que comme je le disais dans un de mes premiers posts si c'est 1100, ça me parait pas vraiment une supercherie comparé à la fréquence de base assez basse ...

n°8650503
Pinto
Posté le 08-03-2013 à 11:38:24  profilanswer
 

C'est de toute façon bien au dessus de la fréquence certifié mais à 1000€ t'es forcément plus exigeant et t'en attends plus d’où les mec qui râlent parce que leurs cartes ne montent pas toutes aussi haut que le plus gros sample vu 1254mhz. C'est comme d'hab mais en plus cher, perso j'ai eu neuf 680 pour en trouver trois qui dépassaient 1310mhz mais ça ça se revendait facile je doute que ce soit idem avec les Titan...

n°8650513
Alis_70
Posté le 08-03-2013 à 11:43:27  profilanswer
 

je comprends qu'on soit exigent sur la qualité mais personne n'a dit que le GK110 serait une bombe en OC (comme ça l'a été avec la sortie de Sandy bridge par exemple) surtout avec une fréquence de départ "aussi basse", il y a un moment on peut pas faire de miracle  [:airforceone]
 
et puis comme tu le dis on parle d'un paramètre qui n'a rien de certifié par le constructeur ...


Message édité par Alis_70 le 08-03-2013 à 11:44:26
n°8650573
milag62
Posté le 08-03-2013 à 12:41:42  profilanswer
 

Enfin ouais je voudrais pas foutre le bordel mais la titan carte gaming euh.....
Il faudrait peut être l'avis de certains qui utiliseraient cette carte de façon professionnelle hein.C'est pas mal pour de l'entrée de gamme.

n°8650575
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 08-03-2013 à 12:42:12  profilanswer
 

En tout cas, si la titan ne monte pas haut ( ou ne tient pas ) en fréquence , cela va resserrer l'écart en performances avec une gtx 680 convenablement overclockée .
 


---------------
mes_feeds
n°8650639
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 08-03-2013 à 13:38:37  profilanswer
 

nop mais y en a qui un pas compris qu'un wafer c'est rond comme une pizza, et que forcément tu fait plein de gk110 sur un wafer et pas 1 gk110 par wafer.
Partant de là ils sont forcément tous différents des avis de la lithographie (en restant dans des marges de tolérance)
 
déjà de part leur position sur le wafer et ensuite car chaque wafer ne se vaut pas... vu qu'il y a forcément des marges de tolérance
 
c'est pas comme ci on fabriquait les choses en les assemblant atome par atome :o
 
déjà nous même on est pas foutu d'être identique avec le même ADN  [:zogfix_weapon357]

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 08-03-2013 à 13:39:20
n°8650662
silv3rm@n
Posté le 08-03-2013 à 13:52:20  profilanswer
 

Je comprend pas pinto tu dis que les cartes bouge niveau frequence meme des cartes watercooled a moins de 50 degrés.?
 


---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
n°8650671
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 08-03-2013 à 14:01:15  profilanswer
 

Activation a écrit :


déjà nous même on est pas foutu d'être identique avec le même ADN  [:zogfix_weapon357]


 
  [:implosion du tibia]     :lol:


---------------
mes_feeds
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  553  554  555  556  557  558

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : GTC: Plus de détails sur le GK110[HFR] Actu : Nvidia lance les GT 610, 620 et 630
[HFR] Actu : GTC: Nvidia lève le voile sur le GK110[HFR] Actu : GTC: GTC 2012: la semaine du GPU computing
AMD A8 3870K APU + NVIDIA GEFORCE GT...[Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77
Mise à jour NVIDIA GT 330M sur SONY VPCL14S1E[HFR] Actu : Résultats Nvidia pour le premier trimestre
[HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 670 en test 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)