| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z |
|---|---|
hamon6 PSN: HaMoNeR | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 15:32:47 ![]() ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Electrique | Ben oui,perso je me suis fait un gros plaisir récemment,a savoir un Porsche Cayenne,je l'ai réglé en 4 fois sans frais,ca passe beaucoup mieux! |
AVatar66 Oy Wazzoks ! |
Message édité par AVatar66 le 07-03-2013 à 16:00:35 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
dax73 | vous me faites vraiment envie avec vos sli de titan!
|
AVatar66 Oy Wazzoks ! |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
dax73 | Alors c'est une premiere main, acheté en décembre 2012 et donc sous garantie, et facture bien évidement.
|
AVatar66 Oy Wazzoks ! |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
dax73 | je vais mettre une annonce et voir si mon offre peut intéressé...
|
vipspike The Last.... |
|
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 16:30:46 ![]() ![]() |
manu_59 |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Est ce qu'il ne vaut pas mieux un tri sli de gtx680 4 go plutôt qu'un sli de titan ?
--------------- mes_feeds |
dax73 | Si je me trompe pas un sli de titan fait a peu près jeux égal avec un tri sli de 680.
|
manu_59 |
|
la_taupe myope-la-boum | +1, légende urbaine.
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
hekhepri | Déjà teste une 680 et une titan, et tu m'en diras des nouvelles.
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 17:18:39 ![]() 1560€ la titan gigabyre sur cdiscount y'a vraiment des mougous pour acheter a ce prix Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2013 à 17:19:53 |
hekhepri | 600€ de plus, mon Dieu l'angoisse. Ce qui est rare est cher.
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 17:53:20 ![]() |
yaltar | 3 modèles en stock chez www.evga.com
|
dax73 |
yaltar | En théorie chez eVGA sont testées pour supporter l'overclock. aprés ... es ce qu'elle prendra plus qu'une classique nul ne peut le garantir |
dax73 |
uNReaLx77 üNReaL |
|
yaltar |
phil758 | EVGA SC également dispo sur materiel.net par contre je comprends pas trop l’intérêt puisque c'est le même système de refroidissement que les modèles classique A part ça j'ai bien fait d'avoir annuler ma commande Asus il y a deux jours et pris une Gigabyte chez Grosbill (il en reste encore en stock pour info) que j'ai reçu hier. Par contre grosse frayeur au moment où je vais récupérer le colis à moitié défoncé et ouvert, je vérifie le contenu et ouf la carte est bien à l'intérieur de la boite. Faut dire qu'avec le super carton top qualité d'emballage pas étonnant de retrouver le colis comme ça à l'arrivée Pour en revenir à l'histoire des superclock dont je ne vois pas l’intérêt, je monte avec la Gigabyte à 979 Mhz constant avec 60°C, bon c'est clair qu'il ne faut pas avoir peur du ventilo à 85%, on a rien sans rien Bon je retourne jouer..... à mon jeu de carte offert --------------------------------------------------------------- Message cité 1 fois Message édité par phil758 le 07-03-2013 à 18:45:15 |
dax73 | Ok donc je pense 48h de livraison. |
Neji Hyuga :grut: |
|
XDunder |
|
vipspike The Last.... |
|
hekhepri | Moi, je l'ai reçu en colis relais et le carton était ouvert. |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 07-03-2013 à 19:39:29 |
Felon2 | Quelqu'un sait pourquoi il n'est pas possible d'activer la double précision en SLI? Lorsque le SLI est desactivé l'option est à nouveau disponible, quel rapport de perfomance en double précision peut on espérer, en cochant les case gpu 1 et 2 par rapport à un seul gpu? |
davids |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTC: Plus de détails sur le GK110 | [HFR] Actu : Nvidia lance les GT 610, 620 et 630 |
| [HFR] Actu : GTC: Nvidia lève le voile sur le GK110 | [HFR] Actu : GTC: GTC 2012: la semaine du GPU computing |
| AMD A8 3870K APU + NVIDIA GEFORCE GT... | [Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77 |
| Mise à jour NVIDIA GT 330M sur SONY VPCL14S1E | [HFR] Actu : Résultats Nvidia pour le premier trimestre |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 670 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z | |


