Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  553  554  555  556  557  558
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z

n°8649477
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 07-03-2013 à 15:32:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Electrique a écrit :

L'avantage chez mat.net,on peut payer en 3*sans frais,moi ca me donne l'impression d'avoir payé la carte moins chére meme si ca revient strictement au meme! :whistle:


 
lol les fou carte a credit :pt1cable:


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
mood
Publicité
Posté le 07-03-2013 à 15:32:47  profilanswer
 

n°8649493
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 07-03-2013 à 15:52:52  profilanswer
 

hamon6 a écrit :


 
lol les fou carte a credit :pt1cable:


 
Cela ne fait finalement que 666 euros par mois . [:atom1ck]  [:aragorn le rouge:3]


---------------
mes_feeds
n°8649497
Electrique
Posté le 07-03-2013 à 15:55:52  profilanswer
 

Ben oui,perso je me suis fait un gros plaisir récemment,a savoir un Porsche Cayenne,je l'ai réglé en 4 fois sans frais,ca passe beaucoup mieux! :jap:

n°8649502
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 07-03-2013 à 16:00:04  profilanswer
 

Electrique a écrit :

Ben oui,perso je me suis fait un gros plaisir récemment,a savoir un Porsche Cayenne,je l'ai réglé en 4 fois sans frais,ca passe beaucoup mieux! :jap:


 
 
 [:obsydiankenobi:3] :D


Message édité par AVatar66 le 07-03-2013 à 16:00:35

---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°8649524
dax73
Posté le 07-03-2013 à 16:09:53  profilanswer
 

vous me faites vraiment envie avec vos sli de titan!
 
j'hesite vraiment a vendre me gtx 690 pour un beau sil...
 
Vous pensez qu elle peut partirà combien si jamais me prends l'envie de la vendre?
 

n°8649527
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 07-03-2013 à 16:10:57  profilanswer
 

dax73 a écrit :

vous me faites vraiment envie avec vos sli de titan!
 
j'hesite vraiment a vendre me gtx 690 pour un beau sil...
 
Vous pensez qu elle peut partirà combien si jamais me prends l'envie de la vendre?
 


 
Envoi moi la et je te dis sa :D
 
Serieusement vers les 750€ c'est bien je pense,sa depend de l'histoire de la carte aussi ;) (premiere main,date d'achat,garantie...)


---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°8649546
dax73
Posté le 07-03-2013 à 16:23:32  profilanswer
 

Alors c'est une premiere main, acheté en décembre 2012 et donc sous garantie, et facture bien évidement.
 
Si j'ai une proposition à 700 fdpin je la laisse je pense.
 

n°8649551
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 07-03-2013 à 16:27:18  profilanswer
 

dax73 a écrit :

Alors c'est une premiere main, acheté en décembre 2012 et donc sous garantie, et facture bien évidement.
 
Si j'ai une proposition à 700 fdpin je la laisse je pense.
 


 
 
Arf c'est un bon prix mais il va falloir que tu passe dans la section Achat/Vente ;) (Si j'avais les sous  :ange: )


---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°8649556
dax73
Posté le 07-03-2013 à 16:29:31  profilanswer
 

je vais mettre une annonce et voir si mon offre peut intéressé...
 
après vous avez un bon plan pour 2 titan?
 

n°8649558
vipspike
The Last....
Posté le 07-03-2013 à 16:30:46  profilanswer
 

dax73 a écrit :

je vais mettre une annonce et voir si mon offre peut intéressé...
 
après vous avez un bon plan pour 2 titan?
 


 2k € :o

mood
Publicité
Posté le 07-03-2013 à 16:30:46  profilanswer
 

n°8649568
manu_59
Posté le 07-03-2013 à 16:36:32  profilanswer
 

dax73 a écrit :

je vais mettre une annonce et voir si mon offre peut intéressé...
 
après vous avez un bon plan pour 2 titan?
 


travailler aux douanes apparemment   :D

n°8649571
hekhepri
Posté le 07-03-2013 à 16:39:47  profilanswer
 

Vois du coté teutonique.
Evga nous en...e avec leur restriction titanesque. :fou: Mais tu peux en prendre une chez eux.
Ou attends un peu. Les prix ont grimpés en quelques jours.
J'ai pris la mienne à 964€ à Cdiscount. deux jours après, je me décide pour ma deuxième et là... 1154€. :o  
Je vais attendre les nouvelles moutures pour mon sli, surtout si je WC le tout.


Message édité par hekhepri le 07-03-2013 à 16:40:42
n°8649575
dax73
Posté le 07-03-2013 à 16:42:34  profilanswer
 

ok je vais rechercher sur le net alors,

 

bon ma gtx 690 est en vente dans la section vente pour 700€ fdpin si jamais cela intéresse!

 

Je pense deja en commander une et la seconde quand j'aurai vendu la 690...

 

Il n'y a pas de code de réduction par hasard sur pixmania?


Message édité par dax73 le 07-03-2013 à 16:45:52
n°8649579
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 07-03-2013 à 16:47:42  profilanswer
 

Est ce qu'il ne vaut pas mieux un tri sli de gtx680 4 go plutôt qu'un sli de titan ?
 
En effet il parait que le stuttering sur un tri-sli est moins important qu'avec un sli car le fait d'avoir 3 cartes est plus favorable pour la régularité de création des frames ( images ) .


---------------
mes_feeds
n°8649596
dax73
Posté le 07-03-2013 à 16:57:46  profilanswer
 

Si je me trompe pas un sli de titan fait a peu près jeux égal avec un tri sli de 680.
 
Un tri sli consommera plus, plus de chauffe...
après pour le stuttering je ne sais pas du tout...

n°8649597
manu_59
Posté le 07-03-2013 à 16:58:45  profilanswer
 

jeanjean15 a écrit :

Est ce qu'il ne vaut pas mieux un tri sli de gtx680 4 go plutôt qu'un sli de titan ?
 
En effet il parait que le stuttering sur un tri-sli est moins important qu'avec un sli car le fait d'avoir 3 cartes est plus favorable pour la régularité de création des frames ( images ) .


t'en as beaucoup du stuttering avec ton sli de 680 ? parce que j'ai pas vraiment l'impression d'en avoir eu avec le mien, ou en tout cas cela ne m'a jamais gêné.

n°8649608
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 07-03-2013 à 17:10:30  profilanswer
 

+1, légende urbaine.
C'est sûrement le bon moment pour trouver des 680 d'occase, mais de là à dire que c'est "mieux" qu'un SLI de Titan... [:prodigy]

n°8649611
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 07-03-2013 à 17:12:49  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

+1, légende urbaine.
C'est sûrement le bon moment pour trouver des 680 d'occase, mais de là à dire que c'est "mieux" qu'un SLI de Titan... [:prodigy]


 
En tout cas , c'est moins cher de 500 euros pour les mêmes perfs .


---------------
mes_feeds
n°8649613
hekhepri
Posté le 07-03-2013 à 17:14:23  profilanswer
 

Déjà teste une 680 et une titan, et tu m'en diras des nouvelles.
c'est comme certains qui affirment une 670= une Titan voire une 460= deux Titans.
Oups, où est l'erreur.

n°8649621
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 07-03-2013 à 17:18:38  profilanswer
 

hekhepri a écrit :

Déjà teste une 680 et une titan, et tu m'en diras des nouvelles.
c'est comme certains qui affirment une 670= une Titan voire une 460= deux Titans.
Oups, où est l'erreur.


 
Je compare 3 680 contre 2 titan .  [:adama37:1]
 
Y a donc pas d'erreurs .  [:airforceone]


---------------
mes_feeds
n°8649622
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2013 à 17:18:39  answer
 

1560€ la titan gigabyre sur cdiscount y'a vraiment des mougous pour acheter a ce prix  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2013 à 17:19:53
n°8649632
hekhepri
Posté le 07-03-2013 à 17:27:00  profilanswer
 

600€ de plus, mon Dieu l'angoisse. Ce qui est rare est cher.
Jean23, ce n'est pas faux en un sens.

n°8649651
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 07-03-2013 à 17:44:29  profilanswer
 


sur le market, c'est pas cdiscount
t'as des 7970 a 500 euro et des 680 a 700euro et des bien plus belle si tu regarde tout les produit sur le market


Message édité par uNReaLx77 le 07-03-2013 à 17:45:19
n°8649659
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2013 à 17:53:20  answer
 

oui clemarché mais bon  :whistle:

n°8649664
yaltar
Posté le 07-03-2013 à 17:58:13  profilanswer
 

3 modèles en stock chez www.evga.com
EVGA GeForce GTX TITAN http://eu.evga.com/products/moreIn [...] ily&uc=EUR
EVGA GeForce GTX TITAN Superclocked http://eu.evga.com/products/moreIn [...] ily&uc=EUR
EVGA GeForce GTX TITAN Superclocked Signature http://eu.evga.com/products/moreIn [...] ily&uc=EUR
 
Bon c'est le comble, elle sont dispos, mais j'héiste à commander parce que je vais être absent la semaine prochaine, et je voudrais pas qu'elle dorme dans le dépot UPS :)

n°8649672
dax73
Posté le 07-03-2013 à 18:03:36  profilanswer
 

Le modele superclocked est idem que le modele stock.
Ou les gpu sont choisis?

n°8649675
yaltar
Posté le 07-03-2013 à 18:08:21  profilanswer
 

En théorie chez eVGA sont testées pour supporter l'overclock. aprés ... es ce qu'elle prendra plus qu'une classique nul ne peut le garantir

n°8649676
isaak
Artpop
Posté le 07-03-2013 à 18:09:09  profilanswer
 

vu la différence de fréquence, ce sont les mêmes
ma Titan de "base" tient sans problème +100 au core +400 Ram sans modifier aucune tension ( ce qui doit être le cas de toutes les Titans livrées ;) )


Message édité par isaak le 07-03-2013 à 18:09:33

---------------
Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder
n°8649677
dax73
Posté le 07-03-2013 à 18:09:31  profilanswer
 

Ok.
Ils proposent quoi comme solutions de livraison?

n°8649698
hekhepri
Posté le 07-03-2013 à 18:28:09  profilanswer
 

Citation :

vu la différence de fréquence, ce sont les mêmes  
ma Titan de "base" tient sans problème +100 au core +400 Ram sans modifier aucune tension ( ce qui doit être le cas de toutes les Titans livrées ;) )


La mienne les tient parfaitement.

n°8649705
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 07-03-2013 à 18:32:06  profilanswer
 


regarde d'autre modele tu vas etre surpris des prix de certain marchand, la titan ne semble pas exeptionnel a coté :D

n°8649720
yaltar
Posté le 07-03-2013 à 18:43:18  profilanswer
 

dax73 a écrit :

Ok.
Ils proposent quoi comme solutions de livraison?


 
Je crois que c'est que UPS

n°8649722
phil758
Posté le 07-03-2013 à 18:43:49  profilanswer
 

EVGA SC également dispo sur materiel.net par contre je comprends pas trop l’intérêt puisque c'est le même système de refroidissement que les modèles classique  :heink:  donc elle chauffera plus.

 

A part ça j'ai bien fait d'avoir annuler ma commande Asus il y a deux jours et pris une Gigabyte chez Grosbill (il en reste encore en stock pour info) que j'ai reçu hier. Par contre grosse frayeur au moment où je vais récupérer le colis à moitié défoncé et ouvert, je vérifie le contenu et ouf la carte est bien à l'intérieur de la boite. Faut dire qu'avec le super carton top qualité d'emballage pas étonnant de retrouver le colis comme ça à l'arrivée  :sarcastic: là aussi ils sont passé au 28nm ou quoi  :whistle:
 

 

Pour en revenir à l'histoire des superclock dont je ne vois pas l’intérêt, je monte avec la Gigabyte à 979 Mhz constant avec 60°C, bon c'est clair qu'il ne faut pas avoir peur du ventilo à 85%, on a rien sans rien  :D  parce que si on laisse le ventilo en auto ça dépasse rarement les 35/40 % mais ça monte vite à 80°C et pour le coup la fréquence redescend.

 

Bon je retourne jouer.....

 

à mon jeu de carte offert  :sol:
 :lol:

 

---------------------------------------------------------------

Message cité 1 fois
Message édité par phil758 le 07-03-2013 à 18:45:15
n°8649724
dax73
Posté le 07-03-2013 à 18:44:45  profilanswer
 

Ok donc je pense 48h de livraison.  
 
Bon je vais me pencher dessus ce soir pour deja en commander une...

n°8649731
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 07-03-2013 à 18:47:59  profilanswer
 

phil758 a écrit :

Par contre grosse frayeur au moment où je vais récupérer le colis à moitié défoncé et ouvert, je vérifie le contenu et ouf la carte est bien à l'intérieur de la boite. Faut dire qu'avec le super carton top qualité d'emballage pas étonnant de retrouver le colis comme ça à l'arrivée  :sarcastic: là aussi ils sont passé au 28nm ou quoi  :whistle:


 
Ah bah c'est sûr, La Poste, ça compresse les paquets plus fort que gzip...

n°8649754
XDunder
Posté le 07-03-2013 à 19:06:36  profilanswer
 

Neji Hyuga a écrit :


 
Ah bah c'est sûr, La Poste, ça compresse les paquets plus fort que gzip...


Hahahahaha... :D

n°8649759
vipspike
The Last....
Posté le 07-03-2013 à 19:13:24  profilanswer
 

jeanjean15 a écrit :

Est ce qu'il ne vaut pas mieux un tri sli de gtx680 4 go plutôt qu'un sli de titan ?
 
En effet il parait que le stuttering sur un tri-sli est moins important qu'avec un sli car le fait d'avoir 3 cartes est plus favorable pour la régularité de création des frames ( images ) .


 
Le sli en sfr ou afr ?
 
Je force mon sli en afr sur bf3 sinon stuttering en sfr

n°8649789
hekhepri
Posté le 07-03-2013 à 19:31:35  profilanswer
 

Moi, je l'ai reçu en colis relais et le carton était ouvert.  
La prochaine fois UPS.

n°8649796
Alis_70
Posté le 07-03-2013 à 19:38:15  profilanswer
 

hekhepri a écrit :

Moi, je l'ai reçu en colis relais et le carton était ouvert.  
La prochaine fois UPS.


 
UPS ? on parle bien du transporteur qui t'appelles pour te donner un horaire (autrement dit qui te fait déplacer pendant tes heures de boulot) et qui vient 2h après ce même horaire, et qui dans le meilleur des cas laisse le colis à la vieille d'à côté que t'as envie d'achever à coup de pelle à chaque fois que tu la croises, ou au pire repart avec ton colis en te disant que tu dois les recontacter pour te redonner un RDV auquel tu ne pourras être là ?  
c'est bien celui là ?  
perso en revanche j'ai jamais eu de problème avec les relais colis, et en plus ils ont toujours été plus rapide que le délai annoncé (qui de mémoire est d'un jour de plus que le collissimo standard soit 72h)


Message édité par Alis_70 le 07-03-2013 à 19:39:29
n°8649902
Felon2
Posté le 07-03-2013 à 20:49:29  profilanswer
 

Quelqu'un sait pourquoi il n'est pas possible d'activer la double précision en SLI? Lorsque le SLI est desactivé l'option est à nouveau disponible, quel rapport de perfomance en double précision peut on espérer, en cochant les case gpu 1 et 2 par rapport à un seul gpu?

n°8649935
davids
Posté le 07-03-2013 à 21:04:33  profilanswer
 

personne n'a encore testé un waterblock sur la titan??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  553  554  555  556  557  558

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : GTC: Plus de détails sur le GK110[HFR] Actu : Nvidia lance les GT 610, 620 et 630
[HFR] Actu : GTC: Nvidia lève le voile sur le GK110[HFR] Actu : GTC: GTC 2012: la semaine du GPU computing
AMD A8 3870K APU + NVIDIA GEFORCE GT...[Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77
Mise à jour NVIDIA GT 330M sur SONY VPCL14S1E[HFR] Actu : Résultats Nvidia pour le premier trimestre
[HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 670 en test 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)