Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  553  554  555  556  557  558
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z

n°8647946
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 06-03-2013 à 11:53:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quelle carte graphique pour Crysis 3 ?
Trois Titan en 1920x1080, c'est pas très intéressant. En Surround Extrême non plus. [:obvious]
La 460 est curieusement absente de tests. Complot pour sauver le GK110 du ridicule ? [:bebe fraise]

mood
Publicité
Posté le 06-03-2013 à 11:53:12  profilanswer
 

n°8648122
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 06-03-2013 à 14:13:07  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8648123
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 06-03-2013 à 14:14:11  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


La 460 n'a pas besoin d'être présente. Qui ne sait pas qu'elle enterre tout sur son passage et ce sera encore le cas en 2140 avec crysis 20.[:raph0ux]


 
 
:D
 
Tu va relancer la machine infernale  :lol:


---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°8648179
yaltar
Posté le 06-03-2013 à 15:04:53  profilanswer
 

TITAN enfin dispo chez eVGA :)

Citation :


Dear EVGA Customer,
 
EVGA Europe is happy to announce the product that you requested to be notified is now available.
 
Please click on the link below to make your purchase.
 
http://eu.evga.com/products/morein [...] P4-2790-KR

n°8648218
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 06-03-2013 à 15:40:24  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


La 460 n'a pas besoin d'être présente. Qui ne sait pas qu'elle enterre tout sur son passage et ce sera encore le cas en 2140 avec crysis 20.[:raph0ux]


 

AVatar66 a écrit :


 
 
:D
 
Tu va relancer la machine infernale  :lol:


 
Vous savez pas regler vos carte bande de noob :D


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°8648286
hekhepri
Posté le 06-03-2013 à 16:24:42  profilanswer
 

Je viens de recevoir une Gigabyte et ils ont le sens de l'humour.
Un jeu de carte offert.

n°8648294
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2013 à 16:27:38  answer
 

Bah oui, si jamais elle ne fonctionnait plus, tu peux encore continuer de jouer [:consternant:2]

n°8648315
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 06-03-2013 à 16:38:11  profilanswer
 

C'est vrai que pour 1000 euros , tu peux surement te payer toute la gamme des cartes ATI , de la 7970 à la 7750 en passant par la 7870 . [:alex-r6:3]


---------------
mes_feeds
n°8648386
vipspike
The Last....
Posté le 06-03-2013 à 17:32:05  profilanswer
 

hekhepri a écrit :

Je viens de recevoir une Gigabyte et ils ont le sens de l'humour.
Un jeu de carte offert.


 
 Photo !  :sol:

n°8648488
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 06-03-2013 à 18:56:36  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par ravenloft le 06-03-2013 à 18:56:52
mood
Publicité
Posté le 06-03-2013 à 18:56:36  profilanswer
 

n°8648830
lolo26600
Posté le 06-03-2013 à 22:56:47  profilanswer
 

Quelqu'un a une idée de la sortie des séries 700 ??

n°8648843
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 06-03-2013 à 23:08:39  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8648848
lolo26600
Posté le 06-03-2013 à 23:14:03  profilanswer
 

Fin 2013... Je n'aurai jamais la patience... J'espérai une baisse des 670 ou me rabattre éventuellement sur une 770.... Je voudrai pas m'en mettre pour 350 euros et voir le prix des 670 chuter le mois qui suit....

n°8648857
Zarbi74
Posté le 06-03-2013 à 23:20:52  profilanswer
 

lolo26600 a écrit :

Fin 2013... Je n'aurai jamais la patience... J'espérai une baisse des 670 ou me rabattre éventuellement sur une 770.... Je voudrai pas m'en mettre pour 350 euros et voir le prix des 670 chuter le mois qui suit....


 
Pourquoi ne pas voir du côté de l'occasion récente pour les GTX670 (avec facture et garantie) ?
 
Je ne dis pas que tu vas avoir une carte à 250 euros, mais tu peux quand même gratter 50 euros facilement.


---------------
Mon Topic Vente
n°8648864
Zarbi74
Posté le 06-03-2013 à 23:25:49  profilanswer
 

D'ailleurs, si tu vas dans le topic des bons plans/ bonnes affaires, tu as une PNY GTX670 + BorderLand 2 pour 290 euros chez Cdiscount (code NVIDIA30).
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8648664
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] 2gepb.html


---------------
Mon Topic Vente
n°8648871
lolo26600
Posté le 06-03-2013 à 23:32:43  profilanswer
 

Je vais aller jeter un coup d'œil

n°8649008
hekhepri
Posté le 07-03-2013 à 08:07:48  profilanswer
 
n°8649009
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 07-03-2013 à 08:11:24  profilanswer
 


 
Sa te permettra de jouer au solitaire en cas de panne  :p  


---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°8649013
vipspike
The Last....
Posté le 07-03-2013 à 08:19:22  profilanswer
 

La classe ,un objet collector le jeu de carte :love:  
 
Avec la gamme gigabyte dessus j'ai l'impression ? :sol:

n°8649014
hekhepri
Posté le 07-03-2013 à 08:19:25  profilanswer
 

Oui et c'est très attentionné.
Surtout qu'ils ont rajouté un tapis de souris, mais cela ira dans kes longues soirées d'hiver, en pleine tempête de neige, sous la lueur tremblotante d'une bougie etc...
P.S. Deux petits gestes très sympa. Mais aucune indication sur la boite.


Message édité par hekhepri le 07-03-2013 à 08:22:40
n°8649021
Makadibiss
Posté le 07-03-2013 à 08:36:49  profilanswer
 

Encore repoussé de 4 jours sur ldlc la asus
 
Gainward plus dispo non plus et 50€ de plus pour celle ci sur materiel.net

n°8649071
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-03-2013 à 09:54:45  profilanswer
 

Makadibiss a écrit :

Encore repoussé de 4 jours sur ldlc la asus

Apparemment toujours bloquées par la douane :/

 

Edit : ah ben débloquées cette nuit, donc elles arrivent d'ici 48h +/-, enfin.

Message cité 4 fois
Message édité par Marc le 07-03-2013 à 11:33:58
n°8649084
Makadibiss
Posté le 07-03-2013 à 10:05:32  profilanswer
 

Marc a écrit :

Apparemment toujours bloquées par la douane :/


 
J'espère que ça durera pas tout le mois ...

n°8649099
worldream
Posté le 07-03-2013 à 10:15:33  profilanswer
 

Il y a de la gigabyte dispo chez pixmania...
 
Par contre quelqu'un sait si la carte peut sortir des images avec des couleurs en 10 bits comme les cartes quadro ? merci

n°8649103
manu_59
Posté le 07-03-2013 à 10:17:41  profilanswer
 

Marc a écrit :

Apparemment toujours bloquées par la douane :/


Au prix de la carte, ils ont pt'être tenté le rail de coke dans le bundle  :D

n°8649106
mum1989
Posté le 07-03-2013 à 10:19:10  profilanswer
 

normal  qu'elle soit bloquée, vu le prix c'est louche ...

n°8649107
manu_59
Posté le 07-03-2013 à 10:19:23  profilanswer
 

worldream a écrit :

Il y a de la gigabyte dispo chez pixmania...
 
Par contre quelqu'un sait si la carte peut sortir des images avec des couleurs en 10 bits comme les cartes quadro ? merci


Ils les ont pas encore, j'ai appelé pour commander ils m'ont certifiés les avoir, j'en commande 2 la prépa bouge pas pendant 2 jours, je les rappelle et la : bah en fait on les a pas encore ...  :fou:

n°8649114
worldream
Posté le 07-03-2013 à 10:26:21  profilanswer
 

bon bah, materiel.net a la gainward... au pire

n°8649127
Zarbi74
Posté le 07-03-2013 à 10:37:38  profilanswer
 

Marc a écrit :

Apparemment toujours bloquées par la douane :/


 
On te l'avait dit que faire transiter de la schnouffe dans une boite de CG, ça ne passerait pas. :/
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:


---------------
Mon Topic Vente
n°8649177
yaltar
Posté le 07-03-2013 à 11:20:08  profilanswer
 

dans une Titan, je vois plus le youkounkoun ;)

n°8649208
Makadibiss
Posté le 07-03-2013 à 11:46:32  profilanswer
 

J'hésite du coup à prendre la gainward sur mat.net ou attendre qu'ils aient fini de sniffer tout ce qu'il y a dans les boites asus de ldlc
 
Edit : commandé la version superclocked evga sur mat.net

Message cité 1 fois
Message édité par Makadibiss le 07-03-2013 à 13:04:51
n°8649310
manu_59
Posté le 07-03-2013 à 13:33:27  profilanswer
 

Makadibiss a écrit :

J'hésite du coup à prendre la gainward sur mat.net ou attendre qu'ils aient fini de sniffer tout ce qu'il y a dans les boites asus de ldlc
 
Edit : commandé la version superclocked evga sur mat.net


hop commande annulée et j'ai pris 2 superclocked ! merci pour l'info  ;)

n°8649359
Electrique
Posté le 07-03-2013 à 14:13:04  profilanswer
 

Citation :

hop commande annulée et j'ai pris 2 superclocked

:jap:  
 
Salut,chez mat.net?

n°8649364
manu_59
Posté le 07-03-2013 à 14:16:29  profilanswer
 

Electrique a écrit :

Citation :

hop commande annulée et j'ai pris 2 superclocked

:jap:  
 
Salut,chez mat.net?


oui

n°8649366
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 07-03-2013 à 14:19:10  profilanswer
 

Marc a écrit :

Apparemment toujours bloquées par la douane :/

Ah bon, elles ont l'air plus suspect que les 690 dans leur caisse en bois ? [:cerveau paysan]

n°8649368
Caz54
Posté le 07-03-2013 à 14:19:19  profilanswer
 


 
 :??:  
Tu aurais dû les acheter chez eVGA directement : elles coutent moins cher et elles sont disponibles.  

Message cité 1 fois
Message édité par Caz54 le 07-03-2013 à 14:19:32
n°8649379
Electrique
Posté le 07-03-2013 à 14:27:42  profilanswer
 

Citation :

Tu aurais dû les acheter chez eVGA directement


 
Délais de livraisons et rétractation possible,au cas ou? :(

n°8649387
Electrique
Posté le 07-03-2013 à 14:31:33  profilanswer
 

L'avantage chez mat.net,on peut payer en 3*sans frais,moi ca me donne l'impression d'avoir payé la carte moins chére meme si ca revient strictement au meme! :whistle:

n°8649388
manu_59
Posté le 07-03-2013 à 14:32:06  profilanswer
 

Caz54 a écrit :


 
 :??:  
Tu aurais dû les acheter chez eVGA directement : elles coutent moins cher et elles sont disponibles.  


sauf que c'est limité à une

n°8649445
Makadibiss
Posté le 07-03-2013 à 15:07:36  profilanswer
 

manu_59 a écrit :


hop commande annulée et j'ai pris 2 superclocked ! merci pour l'info  ;)


 
De rien, j'ai pensé à une deuxième aussi je vais déjà voir ce que donne celle là

n°8649477
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 07-03-2013 à 15:32:47  profilanswer
 

Electrique a écrit :

L'avantage chez mat.net,on peut payer en 3*sans frais,moi ca me donne l'impression d'avoir payé la carte moins chére meme si ca revient strictement au meme! :whistle:


 
lol les fou carte a credit :pt1cable:


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  553  554  555  556  557  558

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : GTC: Plus de détails sur le GK110[HFR] Actu : Nvidia lance les GT 610, 620 et 630
[HFR] Actu : GTC: Nvidia lève le voile sur le GK110[HFR] Actu : GTC: GTC 2012: la semaine du GPU computing
AMD A8 3870K APU + NVIDIA GEFORCE GT...[Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77
Mise à jour NVIDIA GT 330M sur SONY VPCL14S1E[HFR] Actu : Résultats Nvidia pour le premier trimestre
[HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 670 en test 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)