| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z |
|---|---|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 19:33:31 ![]() ![]() |
mum1989 |
|
hamon6 PSN: HaMoNeR |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
kalidrimmm |
Message cité 1 fois Message édité par kalidrimmm le 04-03-2013 à 21:32:10 |
yaltar |
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 23:38:46 ![]() ![]() |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Et les gains sont vraiment notable pour un SLi de 680 ?
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
phil758 | Au fait, quelle puissance d'alim minimale pour un SLI de TITANs ?
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
crash-test |
|
manu_59 |
|
isaak Artpop | ça devrait bouger demain les gars --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
manu_59 |
|
AVatar66 Oy Wazzoks ! |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
Marc Chasseur de joce & sly | C'est sûr |
kalidrimmm | http://videocardz.com/40025/nvidia [...] adro-k6000
|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
--------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
dax73 | Salut merci pour ton retour:
|
dax73 | C'est vrai pour les écran je vais regarder,
|
phil758 | Cartes EVGA SuperClocked et SC Signature en précommande sur matériel.net
|
isaak Artpop | qques gigabyte dispo chez PIX --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
meta_x | Bundle plus riche sur la Signature apparamment (tapis de souris, t shirt et boite tout jolie). --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
davids |
meta_x |
--------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 05-03-2013 à 20:20:04 |
wnorton Je suis néerlandophone |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
dax73 |
|
milag62 | +1 Activation . Je considère plus la Titan comme une carte pro d'entrée de gamme que pour du gaming. |
la_taupe myope-la-boum |
Plan 1: tu commences par les écrans, pour voir à l'usage si:
|
la_taupe myope-la-boum | Quelle carte graphique pour Crysis 3 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTC: Plus de détails sur le GK110 | [HFR] Actu : Nvidia lance les GT 610, 620 et 630 |
| [HFR] Actu : GTC: Nvidia lève le voile sur le GK110 | [HFR] Actu : GTC: GTC 2012: la semaine du GPU computing |
| AMD A8 3870K APU + NVIDIA GEFORCE GT... | [Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77 |
| Mise à jour NVIDIA GT 330M sur SONY VPCL14S1E | [HFR] Actu : Résultats Nvidia pour le premier trimestre |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 670 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z | |


