| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Navi : le taulier s'y est mis aussi |
|---|---|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 23:51:45 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | Si j'avais 4000$ à jeter je me prendrais bien un petit threadripper pour le fun |
ZzDazzleZz Bencheur Oufff | Ils font monter la hype pour annoncer le big chip navi |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
havoc_28 |
|
|
havoc_28 |
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
havoc_28 |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 07:43:51 ![]() ![]() |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Je pensais + au APU quand je disais ça, mais niveau conso y'a des efforts de fait côté AMD et ça pourra peut-être permettre de gagner quelques designs. On verra.
Message cité 1 fois Message édité par Invite_Surprise le 07-01-2020 à 13:40:06 |
|
AllenMadison |
- NVidia est en tête pour moi pour l'instant sur le HDG, et vu l'avance qu'ils ont prise pour le raytracing ils seront encore devant. Bref je suis d'accord avec ton point de vue globalement, faut évaluer ce qu'on veut : les perfs, la conso, le rapport perf/conso/prix et ce que ça représente par rapport a son budget gamer... Perso j'ai sauté la gen 1 rtx et stacké pour la gen2 en 7nm+ de nvidia, mais il faudra faire tous ces calculs en juin/juillet/aout au moment des release des versions. (pour rappel, j'ai fait le choix de choper une 580 à 100e sur lbc et attendre sagement...) Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 07-01-2020 à 16:12:58 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
kaizen59 | Je pense que ton choix a été sage et réfléchi.
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
kaizen59 | Oui je vais nuancer mon propos par ces explications :
|
Antionn |
Ok Nan mais y a un peu de gain quand même avec la montée en fréquence.
Donc au final c'est nVidia qui a un meilleur rapport qualité-prix dans cette tranche de prix
@Kaizen - Le problème du voltage que tu decris est un problème connu de longue date, et en particulier plus récemment avec les Vega. - Quand au choix de Crosoft et Sony, c'est en particulier dû à une spécificité d'AMD : ils peuvent proposer une solution CPU-GPU tout en 1. Au final beaucoup plus simple et cheap que de mélanger les fournisseurs comme c'était encore le cas sur les PS3 et X360. --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Gordon Ung, PC World: Do you think that AMD has to have a high-end competitor in the discrete graphics market?
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | C'est prévu pour quand la sortie des 5600xt? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaizen59 | Personnellement, je pense que si AMD veut sortir un GPU plus haut de gamme en comparaison du RX5700(XT), ce futur GPU devrait intégrer la techno Ray Tracing.
|
ZzDazzleZz Bencheur Oufff |
|
|
|
|
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 08-01-2020 à 18:55:08 |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 08-01-2020 à 21:49:46 |
Message cité 1 fois Message édité par ZzDazzleZz le 08-01-2020 à 22:04:58 |
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 08-01-2020 à 22:09:57 |
ppn7 |
|
wazany | Nouveau driver : https://www.amd.com/en/support/kb/r [...] win-20-1-1
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boulou Wingfoil |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Steve Burke dans une vidéo CES a abordé le sujet des problèmes de drivers sur Navi auprès d'AMD :
Message édité par Invite_Surprise le 11-01-2020 à 09:43:38 |
AllenMadison | Sinon personne pour parler du leak de cette mystérieuse radeon qui poutre magistralement une 2080ti ? https://www.ginjfo.com/actualites/c [...] d-20200110
Message cité 3 fois Message édité par AllenMadison le 11-01-2020 à 18:06:12 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Tigrou Sans accroc |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Car c'est un bench qui n'a pas un mois d'existence et que ça pourrait être une APU AMD embarquant une cg nV... https://www.technopat.net/sosyal/ko [...] vsvxB7QeHU Si il y a bien un big Navi très performant qui se promène, on le saura assez vite avec des leaks de benchmarks ayant fait leurs preuves. Message édité par aliss le 11-01-2020 à 18:36:37 |
Bébé Yoda |
J'ai préféré attendre avant de relayer de genre de news... On sait jamais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |