| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Navi : le taulier s'y est mis aussi |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 11:11:05 ![]() ![]() |
AwsomeRelique | prions pour que ça soit vraie lol Message édité par AwsomeRelique le 05-12-2018 à 11:11:57 |
Star2k | Puisses la prophétie être vraie... Message cité 1 fois Message édité par Star2k le 05-12-2018 à 11:50:30 |
ZzDazzleZz Bencheur Oufff |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
ppn7 | Une gtx 1080 à moitié prix quasiment et un écran freesync, que demander de plus ? |
|
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 15:09:53 ![]() ![]() |
Message édité par ZzDazzleZz le 05-12-2018 à 15:28:47 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Turing sous sa forme actuelle, on va se le coltiner pour 12-15 mois en tout cas donc ça ne résout pas mon problème.
|
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Elle pourrait mais je ne l'attend pas avant Q4 19 (au mieux). |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 06-12-2018 à 12:49:44 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Si on se fie à leur slide, ils annoncent une conso similaire à la MI25 en pleine charge.
|
Star2k |
Allez, moi je vais miser sur du CGN mais, peut être ont-ils profité de la place gagné grâce au 7nm pour ajouter des SE Message édité par Star2k le 06-12-2018 à 13:55:48 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Bizzare que Vega 7nm ne profite pas d'un tel bond en efficience si c'était le cas. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
marcbret |
mkfao |
|
marcbret |
|
On verra bien, je ne suis pas persuadé que Navi se résume à 3 cartes basées sur 2 chips. De toute manière je n'ai pas d'autre solution qu'attendre. Au passage ça serait étonnant que Navi 10 ne soit utilisé que pour une version de carte. Habituellement il y a toujours une version "XT" et "pro", à mon sens il manque déjà une carte dans le leak de Jim. Message édité par aliss le 06-12-2018 à 16:28:21 |
Bébé Yoda | J'ai édité le titre du topic |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Tridam reviendrait pour faire quoi sachant que la ligne éditoriale n'existe plus ? |
Bébé Yoda | Pour la reprendre pardi ! |
cartemere |
|
ohmnezia | drap
|
obduction |
N?vidia pratique depuis des longtemps des prix très élevés bien supérieure au cout de telles puces donc si AMD veut s'attaquer sur les prix, ce qu'il pourra faire avec une petite puce en 7nm, c'est largement faisable.
Maintenant, reste à voir si le ray tracing restera l'exclusivité des rtx mais niveau perf hors RT, tu savais déjà que les prix pratiqués par nvidia n'étaient pas les bons. Si tu as acheté une carte turing comme la 2070 en pensant qu'il n'y aurait pas de concurrent niveau perf à plus petit prix, t'es plus que naif. Message cité 1 fois Message édité par obduction le 06-12-2018 à 21:26:45 |
AwsomeRelique | Rien n'est sûr, mais bon, autant la communication d'amd sur les perfs et le tdp son peu fiables, autant celle concernant sur le prix est fiable. Je trouve que les prix ne sont pas si hallucinants que ça, puisqu'à la base se sont les GTX qui devaient baisser. Une 1070 devrait ce trouver à 300€, voir moins, mais non, Nvidia a fait en sorte de maintenir les prix, donc qu'une carte équivalente à la 1070 se trouve à environ 250€ c'est pas étonnant, d'autant plus qu'on parle de version de référence, les Navi custom seront peut être 50€. Edit: Griller par obduction. Message cité 1 fois Message édité par AwsomeRelique le 06-12-2018 à 21:44:56 |
Bébé Yoda |
AwsomeRelique |
Message édité par AwsomeRelique le 06-12-2018 à 21:44:36 |
Bébé Yoda |
J'aurais dû quoter |
AwsomeRelique | |
cartemere |
|
ohmnezia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |