Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

Aprés un GT200 consommant et chauffant énormément, pariez-vous sur la révision GT200B en :

62.3 %
 415 votes
1.  55nm (nouveau standard)

22.7 %
 151 votes
2.  45nm (Aucun GPU de produit à cette finesse - coût plus élevé (nouveauté))

15.0 %
 100 votes
3.  40nm (Aucun GPU de produit à cette finesse - coût bien plus élevé (nouveauté ultime) Dispo pour eux depuis le 2T. 2008)

Total : 942 votes (276 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  620  621  622  ..  833  834  835  836  837  838
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GT200 et GT200b - GTX295, 285, 280, 275, 260, 250

n°6865708
Yoyo_5
Posté le 28-02-2009 à 23:47:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

0b1 a écrit :

Voilà pour le Monsieur :

http://images2.hiboox.com/vignette [...] f6b9ce.png

J'espère que ça ira cette fois !

Je pense qu'avec Riva Tuner ce sera plus précis car les VRM perdent très vite leur t° (30°C en 2 secondes facile) une fois que le GPU ne travaille plus? :jap:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

mood
Publicité
Posté le 28-02-2009 à 23:47:23  profilanswer

n°6865715
0b1
There's good in him
Posté le 28-02-2009 à 23:52:49  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Je pense qu'avec Riva Tuner ce sera plus précis car les VRM perdent très vite leur t° (30°C en 2 secondes facile) une fois que le GPU ne travaille plus? :jap:

J'ai perdu 1° par rapport aux retours windows entre chaque scène 3DMark.
Donc la T° est plutôt représentative  :jap:

n°6865726
Yoyo_5
Posté le 01-03-2009 à 00:09:36  profilanswer

0b1 a écrit :

Oki doki. :jap:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6865731
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2009 à 00:15:43  answer

jesaipacki a écrit :

Ce n'est pas les condos qui sifflent par hasard?

un condos ca siffle pas... [:heow]

une bobine peut etre...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2009 à 00:16:03
n°6865732
Yoyo_5
Posté le 01-03-2009 à 00:20:07  profilanswer

Tiens d'ailleurs, tu pourrais m'expliquer ce que sont des VRM numériques, et qu'est-ce qu'ils ont de différents des VRM analogiques...? :jap: [:la tache]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6865752
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2009 à 00:59:19  answer

Yoyo_5 a écrit :

Tiens d'ailleurs, tu pourrais m'expliquer ce que sont des VRM numériques, et qu'est-ce qu'ils ont de différents des VRM analogiques...? :jap: [:la tache]

Aujourd'hui, le contrôle numérique des circuits d'alimentation offrant un haut niveau de flexibilité caractéristique de sortie sont à l'honneur. Ils utilisent des processeurs de signal numérique (DSP), la logique dédiée et autres trucs divers à contrôle numérique de la stabilité des tensions et des courants de sortie disponible sur une alimentation à découpage. Ces contrôle numérique alimentations sont susceptibles d'assumer de nouvelles importance comme moyen de fournir les équipements électroniques à forte valeur ajoutée et l'amélioration de la compétitivité.

Un exemple classique de la puissance des exigences élevées que les systèmes d'approvisionnement sont invités à répondre est posée par le serveur de microprocesseurs. Intel Corp des Etats-Unis, par exemple, exige que le régulateur de tension de modules (VRM) monté à côté de microprocesseurs offre une variation maximale de 40mV pour les faibles tensions autour de 1,0 V, et sont également capables de transporter des courants de poussée jusqu'à 120A.

Contrôle numérique peut fournir à faible coût et de répondre à une série de sévères exigences de contrôle, car les calculs sont exécutés dans le logiciel. Cela rend plus facile d'introduire de haut niveau, la logique de contrôle que l'on peut aisément gérer les fluctuations de charge. En conséquence, les coûts peuvent être réduits, car ils nécessitent beaucoup moins de composants que les implémentations de la technologie existante pour atteindre une performance.

les systemes analogiques existants utilisent une alimentation à découpage op-ampères, des condensateurs et d'autres circuits analogiques comme contrôleurs pour une alimentation à découpage: la méthode de contrôle analogique, en d'autres mots.

Dans la commande numérique, les infos sont converties de l'analogique au numérique, puis utilisé dans les calculs de contrôle par un programme qui s'exécute dans un DSP, ou un autre moyen. En conséquence, il est possible d'utiliser une logique difficile à mettre en contrôle analogique, tant que vous pouvez programmer ... par exemple, robuste, floue, non-linéaires. Cela peut signifier l'amélioration de la vitesse de réponse pour l'alimentation du circuit, et une réduction importante de la distorsion en charge des variations (et de sous-dépassement, par exemple, voir la figure 2, p30). Ce type de complexe de contrôle s'est révélé extrêmement difficile à mettre en oeuvre dans les circuits analogiques. La nécessité de combiner plusieurs opérateurs réduit opération de précision tout en élargissant l'échelle de circuit et la zone de montage.

Avec contrôle numérique, il devient relativement simple de modifier la tension de sortie, courant de sortie et montée profil après que le produit est terminé. Ce type de post-production changement nécessite une interaction étroite avec le système, si. A moins que le système est fourni avec un mode de notification de l'alimentation de sortie de ce dont il a besoin, il est impossible de jouir de la flexibilité que vous offre le contrôle numérique.

Le contrôle des circuits numériques fournies par les fabricants de semi-conducteurs sont de deux types de base (Fig 4, p32). La première est la logique de contrôle spécialement conçu pour les calculs. La plupart de ces puces à imposer des limites sur l'application, la fonction et les autres points en retour pour faciliter le montage, la baisse des prix ou d'autres avantages. L'autre type de code est exécuté en cours d'exécution sur les DSP, principalement pour le contrôle des calculs. Un des principaux point de vente, la flexibilité, la capacité de traiter une large gamme d'applications grâce à des changements logiciels.

Message édité par Profil supprimé le 01-03-2009 à 01:17:47
n°6865754
monstro74
J'suis que d'passage !!!
Posté le 01-03-2009 à 01:01:52  profilanswer

Ho la tartine ,t'a eu raison de faire peter le spoil ...  :lol:  

En tout cas merci dave3810 pour l'explication  :jap:

n°6865762
Yoyo_5
Posté le 01-03-2009 à 01:12:31  profilanswer

Merci Dave. :jap:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6865764
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2009 à 01:20:35  answer

le reste ici si vous voulez lire... :jap:

http://www.powersystemsdesign.com/ [...] pril07.pdf

pour conclure si j ai bien compris, les alimentations digitales incorporent un contolleur PWM qui gere les mosfets au sein de la meme puce, un vt11x par exemple, alors qu une alim analogique possede un controleur PWM a part...

ca reduit donc le nombre de puces et composants qui composent les etages d alims...

enfin ca permet un meilleur contole, plusieurs niveaux de controleur PWM, possibilites d avoir des etages d alims multifase assoscies...

Message édité par Profil supprimé le 01-03-2009 à 01:29:50
n°6865786
xaeon
Profil: TT
Posté le 01-03-2009 à 02:39:53  profilanswer

Ca sent mauvais pour ma GTX285. Autant en benchmark pas de soucis particuliers, autant là en jeu ou sur le bureau... c'est pas la joie -_-'

En jeu (World in Conflict testé ce soir), outre le bruit strident de la (les?) bobine qui peut se soigner à coup de vSync, j'ai pendant le jeu et le chargement de la carte, ce bruit étrange d'une HDD qui gratte, mais qui vient bien de la GTX... et ca ne vient pas du ventilateur car j'ai pu totalement l'arrêter... Sorti de ces soucis de bruit, ca trappe vraiment fort "tout à fond"! mais à quoi bon être à fond si c'est pour entendre tant de bruit... je faisais presque la même chose avec une HD4870 et ce, sans un pet' de bruit :/

Pire encore, et ce malgré un formatage, sur le bureau (comprenez en affichage 2D quoi... video/image/texte) par moment ca certaines parties oublient de s'effacer, cela donne parfois de magnifique patchworks... je m'en passerai vraiment bien volontiers :/ De plus, en lecture vidéo sous Media Player Classic (HC Edition), lorsque je déplace la fenêtre, ca saccade à mort, alors que sous WMP11 rien de tout ca -_-' à n'y rien comprendre, enfin bon, si personne d'autre que moi n'a ce genre de retour, je sent qu'elle va retourner dans sa boite vite fait :(

Edit: Ghost -> ATi, plus aucuns soucis sur la 2D/3D, j'espere vraiment que ce n'est qu'un problème sur la carte que j'avais en test, parce que sinon :s je vous tiendrais au courant :) Moi qui voulait repasser chez nVidia :'(

Message édité par xaeon le 01-03-2009 à 03:11:56
mood
Publicité
Posté le 01-03-2009 à 02:39:53  profilanswer

n°6865797
Sam Erousi​s
Posté le 01-03-2009 à 03:42:06  profilanswer

Pour les GTX285, peut-être que les nouvelles avec étages d'alim numérique n'ont pas ces problèmes de bruit.

Ou peut-être que l'on a réellement des modèles défectueux :/.

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°6865834
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 01-03-2009 à 09:44:09  profilanswer

Un chimique standard peut siffler, car il contient une bobine [:yamusha]  

C'est au passage la raison pour laquelle quand on arrive en HF on ne peut plus vraiment utiliser la majorité de ces condos, qui finissent par générer des oscillations par le biais d'un réseau RLC parallèle.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 01-03-2009 à 09:44:52
n°6865880
sansevan
Posté le 01-03-2009 à 10:42:20  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

Pour les GTX285, peut-être que les nouvelles avec étages d'alim numérique n'ont pas ces problèmes de bruit.

En tt cas j'ai pas ce style de pb avec ma asus 285 stock
bien un ptit sifflement un ptit coup de temps en temps entre 2 scènes 3Dmark ms pas remarqué en vrai jeu

n°6865883
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2009 à 10:42:45  answer

Gigathlon a écrit :

Un chimique standard peut siffler, car il contient une bobine [:yamusha]

C'est au passage la raison pour laquelle quand on arrive en HF on ne peut plus vraiment utiliser la majorité de ces condos, qui finissent par générer des oscillations par le biais d'un réseau RLC parallèle.

ok... :jap:

pour les condos noramux et ceux solides ou juste pour les condos normaux?

Message édité par Profil supprimé le 01-03-2009 à 10:43:02
n°6865958
Yoyo_5
Posté le 01-03-2009 à 12:14:43  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

Les étages d'alim numériques "sifflent" aussi... [:hotcat]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6865962
ketakwet
Posté le 01-03-2009 à 12:24:15  profilanswer

0b1 a écrit :

hmm je te remercie pour ton screen, ceci-dit, c'est vraiment pendant la session des 2 premiers ou des 6 derniers tests qu'il me faudrait ces infos, car j'ai une baisse de l'ordre de 20 voire 30° selon les cas entre chaque test et retour windows.. et à la fin du test mes VRM retombent à 41°

Par ailleurs c'est la température en bleu clair ? celle à 69° tes VRM ?

n°6866010
Agent heav​y
Posté le 01-03-2009 à 13:27:52  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Ça le fait sur toutes les CG actuelles, même chez ATI...c'est l'étage d'alim qui vibre, faut s'y faire, elles le font toutes... [:hotcat]

PS: On peut aussi fermer la porte du boitier pour ne plus entendre le son, ça marche très bien... :ange:

En fait ce bruit apparait uniquement dans les menus ou le nombre de FPS est très haut. (type 1000). Une fois dans le jeu, on ne l'entend plus.
Mais il faut reconnaitre que c'est agaçant, surtout pour le prix d'une CG haut de gamme.

n°6866073
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 01-03-2009 à 14:18:02  profilanswer

si des gens ont un mac qui veulent virer et qu'il recherche une 295 niquel go http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

edit : ca se vends combien sinon la ? et sont t'elles tjs en rupture de stock ?

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 01-03-2009 à 14:48:28

---------------
FeedBack
n°6866110
vanpat
Posté le 01-03-2009 à 14:49:11  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

si des gens ont un mac qui veulent virer et qu'il recherche une 295 niquel go http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

edit : ca se vends combien sinon la ? et sont t'elle tjs en rupture de stock ?

La c'est grave docteur  :sweat:

n°6866115
B1LouTouF
Posté le 01-03-2009 à 14:53:45  profilanswer

vanpat a écrit :

La c'est grave docteur  :sweat:

pourquoi ? :D

---------------
FeedBack
n°6866171
Sam Erousi​s
Posté le 01-03-2009 à 15:49:33  profilanswer

Agent heavy a écrit :

En fait ce bruit apparait uniquement dans les menus ou le nombre de FPS est très haut. (type 1000). Une fois dans le jeu, on ne l'entend plus.
Mais il faut reconnaitre que c'est agaçant, surtout pour le prix d'une CG haut de gamme.

Le bruit que j'ai ce serait plutôt l'inverse  :D , quand les fps sont bas.

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°6866184
B1LouTouF
Posté le 01-03-2009 à 16:03:20  profilanswer

mise en vente de ma 295 XFX 445in http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
FeedBack
n°6866207
Fantryt
Posté le 01-03-2009 à 16:16:33  profilanswer

Pourquoi t'en débarrasser ?

n°6866281
B1LouTouF
Posté le 01-03-2009 à 16:57:20  profilanswer

Fantryt a écrit :

Pourquoi t'en débarrasser ?

une pulsion pour un mac , j'ai pas envie de la vendre mais bon a voir les prix d'un mac :o ca fait mal au c.. donc vu que j'ai encore 3 8800ultra avec wb en rab voila j'en remettrai une en attendant , c'est la seule chose que je peux me séparer du pc avec regret c'est clair mais les pulsions chez moi ca se controle pas ! surtout mac je vais rien capter mais faut tester un jour :p

---------------
FeedBack
n°6866284
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 01-03-2009 à 16:59:05  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

une pulsion pour un mac , j'ai pas envie de la vendre mais bon a voir les prix d'un mac :o ca fait mal au c.. donc vu que j'ai encore 3 8800ultra avec wb en rab voila j'en remettrai une en attendant , c'est la seule chose que je peux me séparer du pc avec regret c'est clair mais les pulsions chez moi ca se controle pas ! surtout mac je vais rien capter mais faut tester un jour :p

ah bah c est clair car acheter une gtx295 quand on a déjà 3 8800ultra qui plus est avec 3 waterblock  [:clappclapp]

n°6866293
B1LouTouF
Posté le 01-03-2009 à 17:06:27  profilanswer

Activation a écrit :

ah bah c est clair car acheter une gtx295 quand on a déjà 3 8800ultra qui plus est avec 3 waterblock  [:clappclapp]

oui j'avoue mais bon j'etais censé pas revendre :p c'est juste car je peux mettre une tite ultra qui marche encore niquel a la place , ca me fait gagner des sous a donner pour le mac meme si j'en perds a l'achat de la cg neuve mais bon l'informatique c'est pire qu'une nenette quand t'as des pulsions

---------------
FeedBack
n°6866294
Agent heav​y
Posté le 01-03-2009 à 17:06:46  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Il faut que tu saches par avance qu'on achète pas un mac avec les même objectifs que pour un PC. Comprend par la que c'est une plateforme très rigide, je l'attribuerais plus a une utilisation professionnelle ou multimédia que ludique ou pulsionnelle :p  
En attendant, depuis que j'ai un macbook pro, je ne me vois plus jamais acheté un pc portable sous windows.  
Bon courage pour trouver un acheteur ou quelqu'un qui veuille échanger son MB/MBP.  

;)

n°6866314
B1LouTouF
Posté le 01-03-2009 à 17:19:15  profilanswer

Agent heavy a écrit :

Il faut que tu saches par avance qu'on achète pas un mac avec les même objectifs que pour un PC. Comprend par la que c'est une plateforme très rigide, je l'attribuerais plus a une utilisation professionnelle ou multimédia que ludique ou pulsionnelle :p  
En attendant, depuis que j'ai un macbook pro, je ne me vois plus jamais acheté un pc portable sous windows.  
Bon courage pour trouver un acheteur ou quelqu'un qui veuille échanger son MB/MBP.  

;)

ben moi j'ai eu un portable avec vista qui marchait bien , mais voila j'aimais bien mais sans plus ... j'ai tjs été fan de linux mais a mon regret toujours remis xp ou vista vu le matos pour les jeux et dernierement j'ai vu le macbook alu d'un pote avec mac osx , ben franchement omg l'avance dans le monde de l'effet bureautique et stabilité et application pour zicos ect ..., une fois mis en place ca détrone windobe , et biensur jai vu mon pti wow tournait dessus " encore mieux que sur mon ancien portable avec un e6600 et une 8600mgt " mais ca devait etre du a la resolution , et a m'amadoué avec les effets et compagnie la pulsion est devenue intense :D mais bon le hic c'est que now le matos a voir les spec , ben c'est pareil , apres c'est apple carosserie composant et compagnie ca vaut super chere  ! Sinon meme sur pc je suis plus musique/compo/wow/emecene et compagnie , donc voila je peux me séparer de la cg pour aller vers autre chose

Edit : tout compte fait je la garde , je vais attendre et m'en prendre un neuf de mac !

Message édité par B1LouTouF le 01-03-2009 à 20:50:32

---------------
FeedBack
n°6866691
monstro74
J'suis que d'passage !!!
Posté le 01-03-2009 à 21:28:00  profilanswer

Et pourquoi pas un HackIntosh en I7 ??  :D

n°6866767
B1LouTouF
Posté le 01-03-2009 à 22:15:30  profilanswer

monstro74 a écrit :

Et pourquoi pas un HackIntosh en I7 ??  :D

parceque le I7 est pas encore compatible :o il faut attendre la 10.5.7 , mais pour le portable c'est la qualité apple /design/composants que j'aime et ca va en spec ca gere quand meme  ...

---------------
FeedBack
n°6866822
Activation
Posté le 01-03-2009 à 22:56:08  profilanswer

sur c est beau un macbook pro ... et puis windows s installe si facilement dessus :lol:

http://www.macbidouille.com/news/2009-02-23/#18027

n'empeche... pourquoi un clavier ci petit sur un portable si grand :D

après quand on coute ce qu il coute... encore heureux que l ecrin soit beau

après franchement pourquoi passé au mac avant le 10.6
si ce n est le plaisir de reclaquer 150€dans l OS 3mois après  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 01-03-2009 à 22:57:13
n°6866864
B1LouTouF
Posté le 01-03-2009 à 23:52:55  profilanswer

Activation a écrit :

sur c est beau un macbook pro ... et puis windows s installe si facilement dessus :lol:

http://www.macbidouille.com/news/2009-02-23/#18027

n'empeche... pourquoi un clavier ci petit sur un portable si grand :D

après quand on coute ce qu il coute... encore heureux que l ecrin soit beau

après franchement pourquoi passé au mac avant le 10.6
si ce n est le plaisir de reclaquer 150€dans l OS 3mois après  :??:

pas possible d'update ??? et ca sort dans 3 mois ? sinon c'est clair qu'avec leur hackintosh machin la , pour le prix d'un mac tu peux avoir carement mieux en perf et l'installer dessus malgré que ce n'est pas trop légal , car si c'est pour se retrouver a galerer avec mac os et remettre xp :o a part la carosserie , et les composants sans mercure un truc du genre , ca fait chere le changement :o mais c'est sur ton pc a une belle gue.. :p je vais aller sur les topics mac et compagnie voir si une nouvelle gamme de macbook va sortir car la a premiere vue la nouvelle gamme est sorti ce mois ci et je ne sais pas quand c'est renouvellé ! enfin stop hs :D

---------------
FeedBack
n°6866896
Activation
Posté le 02-03-2009 à 00:45:19  profilanswer

update gratos de 10.5.6 à 0.6 ça serait etonnant
tu va pouvoir updaté à 10.5.7 au mieux de facon gratos

je me souviens plus trop quand y a eu leopard apres tiger mais fallait pas avoir acheté depuis bien longtemps pour avoir droit à un update "quasi offert" (ça devait tourner dans les qqs roro du prix du dvd de souvenir)

m enfin snow leopard devrait plus trop tarder

sinon oui niveau portable toute la gamme a enfin changé
les imac ça date un peu plus et je pense qu il y en aura de nouveau avec surement un 22" à la clef pour remplacer les 20"  

le macmini devrait plus trop tarder (on a meme des video de celui ci maintenant)
reste la question du mac pro
pour le mac pro ça devrait surement se pointer vers juillet/aout avec une plateforme bi socket pour i7 (vu que c est prevu que dans ces eaux là dans le monde PC)

là ou c est trop fort c'est au peau du cul que ça coute

y a meme pas de lecteur blu ray

là ou tu commence à voir des combo lecteur blu ray graveur dvd sur des Portable windows à 800€

clair apple c'est une autre culture  :ange:  

et y en a pour cracher sur des dell xps ou sony vaio  :pfff:

(quoi que qui a choisir je partirais plus sur un lenovo T400 moi)

Message édité par Activation le 02-03-2009 à 01:00:51
n°6866912
B1LouTouF
Posté le 02-03-2009 à 01:41:41  profilanswer

oué je vais faire comme j'ai dit " attendre " mais oué c'est vrai pour le lecteur bluray mais moi je pars plus sur un macbook pro alu 15 mais je capte pas le truc d'accouplement des 9400m et 9600mgt ou un petit 13 mais c'est marqué 9400m car je me fais plus avoir sur la resolution en plus je compte mettre wow dessus donc faut que ca tourne niquel sinon je vais peter un cable mais ce qui m'embete c'est les pieces car je sais que sur les autres portable y'as mieux apres moi les composants machin je m'enfou un peu quand meme enfin ca taxe et en plus vas y'avoir les new puce nvidia en portable donc ! m'enfin c'est chiant  

edit : en tout cas merci :p ca me motive a attendre car moi ....

Message édité par B1LouTouF le 02-03-2009 à 02:04:24

---------------
FeedBack
n°6867306
sapphire a​depte xd
Posté le 02-03-2009 à 13:01:00  profilanswer

:hello: @LL

j'ai un petit soucis ma GTX 280 reste bloquée en 3D dès que le PC a booté, je suis avec les 181.xx WHQL et sur Vista 64.

Si quelqu'un peut m'aider :) Merci !

( je sais que la question revient toujours un peu... )

n°6867311
alexreunio​n
Posté le 02-03-2009 à 13:03:02  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

:hello: @LL

j'ai un petit soucis ma GTX 280 reste bloquée en 3D dès que le PC a booté, je suis avec les 181.xx WHQL et sur Vista 64.

Si quelqu'un peut m'aider :) Merci !

( je sais que la question revient toujours un peu... )

+1

J'ai exactement le même probleme avec ma GTX 285, je ne switche plus entre le mode 2D et 3D alors que les premiers drivers (me rappelle plus lesquels) que j'avais utilisé le faisait.

---------------
Mon feedback
n°6867346
sapphire a​depte xd
Posté le 02-03-2009 à 13:24:34  profilanswer

Ben ouais :/ Je comprends plus car étant étudiant j'ai pas envie de payer 5euros de plus par mois en éléctricité, en plus que sa me réchauffe mon circuit water pour rien  :/

n°6867365
Yoyo_5
Posté le 02-03-2009 à 13:31:51  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

Ben ouais :/ Je comprends plus car étant étudiant j'ai pas envie de payer 5euros de plus par mois en éléctricité, en plus que sa me réchauffe mon circuit water pour rien  :/

Excuse à 3 balles, entre le mode 2D et 3D en idle en H24 ça revient au grand max à 5€ à l'année, pas au mois... [:spamafoote]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6867474
Activation
Posté le 02-03-2009 à 15:14:06  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Excuse à 3 balles, entre le mode 2D et 3D en idle en H24 ça revient au grand max à 5€ à l'année, pas au mois... [:spamafoote]

en h24 tu reve là

c est bien pour ça que chez moi ce qui tourne en h24 est taillé sur un rapport conso/usage
contrairement à mon PC de travail et game qui ne tourne que quand j'en ai besoin là j'ai pas regardé à la conso vu qu il tourne qu on va dire 8h le week end mais à pleine puissance

n°6867500
Simsou
Posté le 02-03-2009 à 15:27:56  profilanswer

Moi ça me rappelle quand on critique les drivers ati sur les 48xx pour leur conso élevée en idle, comme quoi :D

n°6867529
Activation
Posté le 02-03-2009 à 15:48:49  profilanswer

Simsou a écrit :

Moi ça me rappelle quand on critique les drivers ati sur les 48xx pour leur conso élevée en idle, comme quoi :D

moi apres perso ma gtx260+ exo en idle consomme 30Watts en moins qu avec ma précédente HD4870

et j y ai gagné en temperature donc le ventirad d origine de la gtx est tout de meme moins moisi que celui de la HD4870 de reference

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  620  621  622  ..  833  834  835  836  837  838

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Intel Core 2 Duo E4700[Topic Unique] Silverstone FT01
[Topic Unique] Bluetooth / Bluesoleil / test de dongle des membres[Topic unique] Nvidia 9600 GT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GT200 et GT200b - GTX295, 285, 280, 275, 260, 250

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)