| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GT200 et GT200b - GTX295, 285, 280, 275, 260, 250| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GT200 et GT200b - GTX295, 285, 280, 275, 260, 250 |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 23:47:23 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
|
Yoyo_5 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2009 à 00:15:43 ![]()
un condos ca siffle pas...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2009 à 00:16:03 |
Yoyo_5 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2009 à 00:59:19 ![]()
Un exemple classique de la puissance des exigences élevées que les systèmes d'approvisionnement sont invités à répondre est posée par le serveur de microprocesseurs. Intel Corp des Etats-Unis, par exemple, exige que le régulateur de tension de modules (VRM) monté à côté de microprocesseurs offre une variation maximale de 40mV pour les faibles tensions autour de 1,0 V, et sont également capables de transporter des courants de poussée jusqu'à 120A. Contrôle numérique peut fournir à faible coût et de répondre à une série de sévères exigences de contrôle, car les calculs sont exécutés dans le logiciel. Cela rend plus facile d'introduire de haut niveau, la logique de contrôle que l'on peut aisément gérer les fluctuations de charge. En conséquence, les coûts peuvent être réduits, car ils nécessitent beaucoup moins de composants que les implémentations de la technologie existante pour atteindre une performance. les systemes analogiques existants utilisent une alimentation à découpage op-ampères, des condensateurs et d'autres circuits analogiques comme contrôleurs pour une alimentation à découpage: la méthode de contrôle analogique, en d'autres mots. Dans la commande numérique, les infos sont converties de l'analogique au numérique, puis utilisé dans les calculs de contrôle par un programme qui s'exécute dans un DSP, ou un autre moyen. En conséquence, il est possible d'utiliser une logique difficile à mettre en contrôle analogique, tant que vous pouvez programmer ... par exemple, robuste, floue, non-linéaires. Cela peut signifier l'amélioration de la vitesse de réponse pour l'alimentation du circuit, et une réduction importante de la distorsion en charge des variations (et de sous-dépassement, par exemple, voir la figure 2, p30). Ce type de complexe de contrôle s'est révélé extrêmement difficile à mettre en oeuvre dans les circuits analogiques. La nécessité de combiner plusieurs opérateurs réduit opération de précision tout en élargissant l'échelle de circuit et la zone de montage. Avec contrôle numérique, il devient relativement simple de modifier la tension de sortie, courant de sortie et montée profil après que le produit est terminé. Ce type de post-production changement nécessite une interaction étroite avec le système, si. A moins que le système est fourni avec un mode de notification de l'alimentation de sortie de ce dont il a besoin, il est impossible de jouir de la flexibilité que vous offre le contrôle numérique. Le contrôle des circuits numériques fournies par les fabricants de semi-conducteurs sont de deux types de base (Fig 4, p32). La première est la logique de contrôle spécialement conçu pour les calculs. La plupart de ces puces à imposer des limites sur l'application, la fonction et les autres points en retour pour faciliter le montage, la baisse des prix ou d'autres avantages. L'autre type de code est exécuté en cours d'exécution sur les DSP, principalement pour le contrôle des calculs. Un des principaux point de vente, la flexibilité, la capacité de traiter une large gamme d'applications grâce à des changements logiciels. Message édité par Profil supprimé le 01-03-2009 à 01:17:47 |
monstro74 J'suis que d'passage !!! | Ho la tartine ,t'a eu raison de faire peter le spoil ... |
Yoyo_5 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2009 à 01:20:35 ![]() le reste ici si vous voulez lire...
ca reduit donc le nombre de puces et composants qui composent les etages d alims... enfin ca permet un meilleur contole, plusieurs niveaux de controleur PWM, possibilites d avoir des etages d alims multifase assoscies... Message édité par Profil supprimé le 01-03-2009 à 01:29:50 |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 02:39:53 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 01-03-2009 à 09:44:52 |
sansevan |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2009 à 10:42:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2009 à 10:43:02 |
Yoyo_5 |
ketakwet |
|
Agent heavy |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | si des gens ont un mac qui veulent virer et qu'il recherche une 295 niquel go http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 01-03-2009 à 14:48:28 --------------- FeedBack |
vanpat |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | mise en vente de ma 295 XFX 445in http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- FeedBack |
Fantryt |
--------------- FeedBack |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Agent heavy |
|
Message édité par B1LouTouF le 01-03-2009 à 20:50:32 --------------- FeedBack |
monstro74 J'suis que d'passage !!! |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | sur c est beau un macbook pro ... et puis windows s installe si facilement dessus Message cité 1 fois Message édité par Activation le 01-03-2009 à 22:57:13 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | oué je vais faire comme j'ai dit " attendre " mais oué c'est vrai pour le lecteur bluray mais moi je pars plus sur un macbook pro alu 15 mais je capte pas le truc d'accouplement des 9400m et 9600mgt ou un petit 13 mais c'est marqué 9400m car je me fais plus avoir sur la resolution en plus je compte mettre wow dessus donc faut que ca tourne niquel sinon je vais peter un cable mais ce qui m'embete c'est les pieces car je sais que sur les autres portable y'as mieux apres moi les composants machin je m'enfou un peu quand meme enfin ca taxe et en plus vas y'avoir les new puce nvidia en portable donc ! m'enfin c'est chiant Message édité par B1LouTouF le 02-03-2009 à 02:04:24 --------------- FeedBack |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
sapphire adepte xd | Ben ouais |
Yoyo_5 |
|
Simsou | Moi ça me rappelle quand on critique les drivers ati sur les 48xx pour leur conso élevée en idle, comme quoi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GT200 et GT200b - GTX295, 285, 280, 275, 260, 250| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel Core 2 Duo E4700 | [Topic Unique] Silverstone FT01 |
| [Topic Unique] Bluetooth / Bluesoleil / test de dongle des membres | [Topic unique] Nvidia 9600 GT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GT200 et GT200b - GTX295, 285, 280, 275, 260, 250 | |