| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) |
|---|---|
Lamasso | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 00:54:46 ![]() ![]() |
smaraks | bon, pour ceux qui cherche une galaxy, voila chez grobill c'est dispo:
|
Lamasso | eh ben plus ça va et plus le prix est à la hausse .... |
neotheeraser |
Message édité par neotheeraser le 03-12-2004 à 10:06:34 |
neotheeraser |
|
missilius ★★ | Tout ce qui rentre est égal a ce qui sort ! |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 12:09:34 ![]() ![]() |
missilius ★★ | Ceux qui font plus ont peu etre pas le meme chipset, réglages drivers, rams etc...
|
gatsbin |
|
gatsbin | ouè moi je le même problème avec ma leadtek 6800GT(je sais suis par sur le bon topic mais bon...) Message édité par gatsbin le 03-12-2004 à 14:09:10 |
tburgel | c'est chiant, hein?
|
tburgel | un gentil gars me répond + ou - ici:
|
tburgel | je vérifie à chaque fois le journal des événements, mais jamais rien de ce type... |
shaker114 Lost in translation |
|
janpepu ne suze que si on s'en sert | spa top tout ça , la mienne apres une petite crise d'oc a repris du poil de la bete
|
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | vivement Lundi que je recoive la mienne du SAV |
webjo |
--------------- Xiaomi Mi Box S |
make-it-easy | non je dirai pas que c'est général.
|
janpepu ne suze que si on s'en sert | perso aucun pb avec source , dure de retourné a la 1.6 apres |
shaker114 Lost in translation |
|
missilius ★★ | Le bios d origine de notre carte officiel
|
oliviermdvy |
|
murah | Bios ajouté en 1ere page. --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
murah | Galaxy PCB Bleu = collector
--------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
missilius ★★ | ah çà y est !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 6800GT: Question sur branchement Alimentation | un site qui vendrait des cartes montées avec vga silencer |
| galaxy 6800 gt et ultra glaciercooling en pci express? | Pate thermique pour 9800pro avec Vga silencer ? |
| Artic cooling vga silencer NV 4 | pb bizarre sur une 6800GT |
| X800 XT + ATI Silencer 4 = ? | Et une 6800GT foutue |
| [Topic unique] ASUS A7V880 | galaxy 6800gt et p4 2.8ghz |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) | |