| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 11:34:40 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi il a jamais tourné. Dès que j'ai reçu la carte, zou, montage du zalmann --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ender212 Some say | C'est quoi la diff du vf700 et du vf900 ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | http://zalman.co.kr/eng/product/vi [...] 2&code=013
Ender212 Some say | J'ai recu ma nouvelle 7600 de PNY. Le PCB a change de couleur et j'ai droit a un rad Splinter Cell double agent --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 13:40:01 ![]() ![]() |
Ender212 Some say |
spartak01 |
|
crozet |
|
punisher160 Bras droit Osef | sur ma galaxy y fait pas de bruit le ventilo --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
vofou | t'es plus puni, punisher ??? |
jeerin93 | Voilà premiers benchs effectués :
|
crozet |
|
xlys les modos sont nos amis. | Ah bah qu'elle et petite -_- --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" | bonsoir a tous, j'avou que lire 79 page me saoul un peu : / mais possédant cette 7600gt http://www.centre-informatique.fr/ [...] FP7620.htm du moins avec ce ventirad là qui correspond au bruit que fait le moteur d'un airbus A320, je souhaite le changé pour un zalman vf700 cu mais je ne sais pas si il passe ou non?
|
jeerin93 | Oui, ca passe. |
HarFanG67 | Yop la foule !
Message cité 1 fois Message édité par HarFanG67 le 27-02-2007 à 22:17:10 --------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
jeerin93 | Au format AGP si |
krumli | Ca existe une liste des 7600GT en 80nm ?
|
remiworld Mouahaha | Je serais bien tenté de changer ma 6600GT par une 7600GT, surtout que j'ai vu çà :
|
jeerin93 | Je te déconseille fortement de commander chez topachat, y'a rien de pire sur le net. |
vofou | si si, il y a bien pire... |
jeerin93 | Ouai, sans doute, mais topachat est quand même bien plaçé en bas de l'échelle. |
jeerin93 | Ca sent la carte deffectueuse |
blackhawker IWH and almost anywhere | ou l'alim qui suit pas |
Ender212 Some say | Ha il m'est arrive la meme chose sauf que moi c'etait un condo --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
le_stauss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma Nouvelle Config! | XFX GeForce 7900 GTX 512MB DDR3 - Extreme Edition |
| aie aie aie big probleme sur nouvelle DFI ultra DR | besoin d'avis pour une nouvelle config... |
| GeForce 7900 GTX ou GeForce 7800 GTx2 | Upgrade nouvelle CG mais le reste ? |
| [Topic unique] Alimentations compatibles pour MSI Diamond | avis nouvelle config |
| avis nouvelle config. | Problème dans le panneau Nvidia (Fréquences) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia | |