| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia |
|---|---|
estebadia Cobra Space Adventure | Reprise du message précédent :
Message édité par estebadia le 06-02-2007 à 18:04:04 |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 18:03:25 ![]() ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts! | wow la mienne reste dans les 50c° --------------- ... |
crozet | effectivement, ma twintech 7600 xt avec le ventirad d'origine :
|
toms561 | Vous pensez que y'a un probleme quelque part ?
|
toms561 | Je ne comprends pas, est-ce normal ? Meme sans o/c la carte, AtiTool m'indique 80° au bout de 5 min lorsque je mets show 3D view (Everest m'indique la meme temperature). Message cité 2 fois Message édité par toms561 le 07-02-2007 à 02:30:50 |
crozet |
|
flav106 Vive la tartiflette !!! |
|
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 15:12:49 ![]() ![]() |
crozet |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
karna3d |
--------------- C'est l'ascenseur, direction l'enfer... sans escale ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
maxencer | est-ce qu'une alimentation pas assez puissante peux creer un probleme genre le jeu se fige 1mn, redemarre normalement, 5mn plus tard sa recommence ? |
blackhawker IWH and almost anywhere | elle est overclockée? |
maxencer | non, fréquence d'origine |
blackhawker IWH and almost anywhere | alim pas assez puissante, tu peux donner plus d'infos? 350W de marque ça devrait suffir pour ta config |
vofou |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vofou |
|
vofou |
|
vofou | sinon, essaye le test d'ati tool pour la recherche d'artefacts, ça fait bien chauffer et consommer la carte...
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
alfox1 Geek a la retraite | J'en sais rien mais c'est surement pas de l'alim de merde en tout cas. |
vofou |
|
fandango_bdr |
|
Ender212 Some say | Mais tu peux changer pour le control panel. tu peux remettre l'ancienne vue.
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
goli@th yaya, homme bleu | merci Ender212 pour cette info, je l'avais même pas vu |
maxencer | je regle le ventilo de la carte avec riva turner, sa fonctionne tres bien |
blackhawker IWH and almost anywhere |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Zalman vf + potard ca c'est le top si vous voulez du silence --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma Nouvelle Config! | XFX GeForce 7900 GTX 512MB DDR3 - Extreme Edition |
| aie aie aie big probleme sur nouvelle DFI ultra DR | besoin d'avis pour une nouvelle config... |
| GeForce 7900 GTX ou GeForce 7800 GTx2 | Upgrade nouvelle CG mais le reste ? |
| [Topic unique] Alimentations compatibles pour MSI Diamond | avis nouvelle config |
| avis nouvelle config. | Problème dans le panneau Nvidia (Fréquences) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia | |