|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia |
---|
iboll Ainsi sont-ils ? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par iboll le 28-10-2007 à 23:55:00 |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 23:53:36 |
Julius08 |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re) | Salut,
Je n'ai jamais essayé d'O/C ma CG, et là vu qu'elle est clairement en fin de vie (enfin je veux dire 'dépassé' -merci le marketing Ms/Intel/Nvidia-), je me dis que tenter l'O/C ça pourrait être pas mal. Par contre :
Merci d'avance ! Message cité 1 fois Message édité par TheManThatGotAway le 04-11-2007 à 16:05:29 |
FRandon Citation personnelle associée | j'ai eu du mal avec cette démo mais je suis en 1680*1050 --------------- Cdlt, |
charangoboy |
J'utilise nTune sur Vista. Il s'intègre directement au panneau de contrôle nVidia et le réglage des fréquences s'y fait très facilement.
J'ai cette carte depuis un an maintenant, un modèle Asus. Le ventilo a fait 15 jours dessus. Je l'ai changé pour un Zalman VF700 AlCu. Elle est depuis super silencieuse et le refroidissement est super efficace : 35°C en idle (ventilo au minimum) et prend entre 10 et 15°C en jeux, 10 quand j'accélère la vitesse du ventilo au rhéobus, 15 quand je zappe la manip .
La mienne commence à fatiguer sévère et même avec un bon OC je gagne pas grand chose. Et puis de toute façon ayant depuis peu un 22", l'urgent est maintenant de la changer, je ne l'OC même plus pour le coup .
Sais pas! |
Sub-N Dead inside |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oui oui, une x1950pro est un bon cran au dessus :
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Sub-N Dead inside | D'autres questions à la con dont j'ai le secret :
|
blackhawker IWH and almost anywhere | si tu as une config homogène avec la 7600gt, oui ça suffira sans problème --------------- création de site - photo |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 14:16:42 |
alfox1 Geek a la retraite | Mais non t'inquiete il sera largement suffisant pour la carte. |
charangoboy |
|
tomware Moteur à eau | salut
|
martinnz | Bonjour
|
Loudwig | Message édité par Loudwig le 11-12-2007 à 10:15:00 --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Loudwig | Bon j'ai installé la carte hier soir et ça tourne, sans toucher aux jumpers.
Message édité par Loudwig le 19-12-2007 à 13:44:24 --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
alfox1 Geek a la retraite | C'est rien 50° pour une CG.
|
Loudwig | Ouais peut être, mais je vais quand même changer le ventilo, comme ça il n'y aura plus de bruit, et le reste sera mieux refroidi également --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
alfox1 Geek a la retraite | Oui c'est sur, mon VF900 s'en charge correctement. |
tomware Moteur à eau | salut
|
alfox1 Geek a la retraite | C'trop cher pour ce que c'est.
|
dejo10 live is cool | je voudrais savoir a combien je peut vendre ma Nvidia GeForce 7600GT
|
FRandon Citation personnelle associée |
blackhawker IWH and almost anywhere |
FRandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
martinnz |
|
alfox1 Geek a la retraite | Bizarre, car c'est bien un port cablé en 16x. |
ismqel upgrade your life ! | 7600 GT XT est une version overclock de la serie 7 Message édité par ismqel le 22-01-2008 à 00:45:28 |
ismqel upgrade your life ! | je pense qu'il y a un adaptateur dvi vga dans le bundle. |
linkin623 | Voila si ca peut aider quelqu'un la Twintecth 7600 GT XT GPU@560hz et DDR3@1450hz possède une sortie directe en VGA et une autre en DVI!!! Du bon matos en somme pour les config AGP http://www.twintech3d.com/products [...] num=203#b2 |
tomware Moteur à eau | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma Nouvelle Config! | XFX GeForce 7900 GTX 512MB DDR3 - Extreme Edition |
aie aie aie big probleme sur nouvelle DFI ultra DR | besoin d'avis pour une nouvelle config... |
GeForce 7900 GTX ou GeForce 7800 GTx2 | Upgrade nouvelle CG mais le reste ? |
[Topic unique] Alimentations compatibles pour MSI Diamond | avis nouvelle config |
avis nouvelle config. | Problème dans le panneau Nvidia (Fréquences) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia |