|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia |
---|
tomware Moteur à eau | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 06:58:14 |
tomware Moteur à eau | ok merci
|
tomware Moteur à eau | Leadtek WinFast A7600 GT TDH - 256 Mo TV-Out/DVI - AGP (NVIDIA GeForce 7600 GT)
Message édité par tomware le 23-01-2008 à 01:25:30 |
linkin623 | Que du bon matos!!! le ventilateur d'origine est bruyant ou tu a changer avec le Zalman pour OC ta carte? |
tomware Moteur à eau | c'est pour le bruit d'origine et pour optimiser le refroidissement car J'ai branché un contoleur de vitesse Message édité par tomware le 24-01-2008 à 06:37:58 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
tomware Moteur à eau | Bon alors finallement ce qui faisait planter mon pc c'etait le fait qu'il y ait 3 go de ram. (meme identiques)
|
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 20:37:48 |
FRandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | si tu revends la tienne et que tu en prends une d'occase, ça vaut le coup --------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
lpoziggy | ok merci.
|
FRandon Citation personnelle associée | j'avais une twintech AGP OC edition
--------------- Cdlt, |
lpoziggy |
Message édité par lpoziggy le 08-03-2008 à 14:31:56 |
blackhawker IWH and almost anywhere |
vofou | vi... |
alfox1 Geek a la retraite | Ca se change des condos. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oula Passage du ventilo à la souflette voire démontage pour remplacement par un zalman + nouvelle pate thermique --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
alfox1 Geek a la retraite | A 199 ca ferait bien longtemps que ta carte aurait un trou a la place du chip.
|
Leandrys | Mais du coup existe-t-il un moyen fiable de vérifier si c'est bien un problème de surchauffe de la carte qui me fait planter ? |
linkin623 | thermomètre infrarouge type pistolet, tres utilisé par les modéliste thermique et trés précis....tu pointe tu tir et ta ta température!! |
Leandrys | Ouais enfin, c'est pas comme si j'avais ce genre de matériel à disposition hein . |
alfox1 Geek a la retraite | Teste ta CG dans une autre config.
|
jeanfrederic |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut les gars, j'ai une question à vous poser. Je reviens d'une lan avec des amis, l'un a revendu son ancien pc à un autre et le pc est doté d'un athlon 64 3700+, 1Go de ram et d'une 7600GT (une Asus fanless)la mobo doit être une Asus A8N32-SLI Deluxe.
--------------- Topic vente: |
linkin623 | bon si ça rame au mini
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Merci les gars, mais le gars en question est en DDR1 donc déjà c'est plus cher, et à priori ses drivers mobo étaient soit à la rue, soit pas installés.
--------------- Topic vente: |
jeanfrederic |
|
phexo | Salut les loulous ! personne ne sait ou l'on peut encore trouver une Leadtek Winfast 7600 GT TDH AGP sur l'IDF ?
|
sapphire adepte xd Online : bisondacier | c'est quand que vous éditez le nom du topic ? C'est injure pour les néophytes qui peuvent croire que la 7600GT est une carte puissante |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma Nouvelle Config! | XFX GeForce 7900 GTX 512MB DDR3 - Extreme Edition |
aie aie aie big probleme sur nouvelle DFI ultra DR | besoin d'avis pour une nouvelle config... |
GeForce 7900 GTX ou GeForce 7800 GTx2 | Upgrade nouvelle CG mais le reste ? |
[Topic unique] Alimentations compatibles pour MSI Diamond | avis nouvelle config |
avis nouvelle config. | Problème dans le panneau Nvidia (Fréquences) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia |