| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia |
|---|---|
AMDBill Pure Van Damme Stayle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 22:38:14 ![]() ![]() |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
Message édité par AMDBill le 06-07-2006 à 22:46:16 |
hebus57 | merci de ta reponse OES je vais la commander vers la fin juillet |
anonymman |
|
alfox1 Geek a la retraite | Les perfs sont identiques suivant les marques, sauf celles o/c d'usine mais elles sont plus chere et tu peut faire la meme chose avec une carte standard. |
Snev | Le vendeur m'a filé une mauvaise 7600GT et je me retrouve avec la MSI énorme avec refroidissement type VGA Silencer à la place de la passive silentpipe Message cité 1 fois Message édité par Snev le 19-07-2006 à 19:04:54 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
|
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 19:48:36 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Oui aussi. |
|
Snev | PAs tout de suite, il faut d'abord que j'ai mon conroe Message édité par Snev le 20-07-2006 à 19:48:39 |
anakinskywater | la gigabyte ne prend que 2 port je l'ai remonté apres avoir recu ma cm cet aprem |
Snev | Et niveau refroidissement ça vaut quoi alors ? ça refroidit aussi bien que le petit rad ventillé standard d'nvidia ? Message édité par Snev le 20-07-2006 à 20:11:59 |
red faction | dite avec le vf700 ya un boitier de regulation fourni avec ou faut lacheter en + |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Pas de fanmate, mais un câble qui permet de brancher le ventilo en 5V ou 12V (2 prises 5V et 2 prises 12V pour être exact). --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Normal, les ventirad cpu ont le fanmate, mais ceux gpu c'est niet.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
carabuck | la gigabyte est géniale, aucun bruit (forcément), perfs excellentes, maxi obtenu:60 degrés |
alfox1 Geek a la retraite |
|
jean pierre |
|
carabuck | la 7600gt suffit sur pas mal de jeux en 1600*1200, perso je joue à prey, call of duty 2,... et avec quasiment tout à fond |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 21-07-2006 à 11:55:13 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
carabuck | javoue cod2 n'est pas le plus fluide mais sans AA ni filtre ca reste tres jouable |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Jouable@15 fps, j'imagine oué --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
carabuck | non non, 30/40 je dirais sur un 3500+ avec 2go de ram |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tu dois bien baisser les détails --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
carabuck | franchement non, je suis allé voir, textures tout sur extra, le reste bah 1600*1200 32 bits et sans aa ni filtre c tout |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | http://www.computerbase.de/artikel [...] 900_gt/11/
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
carabuck | bah ecoutes, je retestes ca ce soir en verifiant tous les details si c'est bien à fond (possible que j'ai oublié qq chose lol) |
carabuck | direct x9 pour moi mais je vais voir ca plus tard
|
alfox1 Geek a la retraite | 70 000 Message édité par alfox1 le 25-07-2006 à 12:24:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma Nouvelle Config! | XFX GeForce 7900 GTX 512MB DDR3 - Extreme Edition |
| aie aie aie big probleme sur nouvelle DFI ultra DR | besoin d'avis pour une nouvelle config... |
| GeForce 7900 GTX ou GeForce 7800 GTx2 | Upgrade nouvelle CG mais le reste ? |
| [Topic unique] Alimentations compatibles pour MSI Diamond | avis nouvelle config |
| avis nouvelle config. | Problème dans le panneau Nvidia (Fréquences) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia | |