| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : Message édité par alfox1 le 25-07-2006 à 12:24:54 |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 12:24:22 ![]() ![]() |
sid irfan | ça a le merite d'en faire rire certain au moins... ne s'explique pas plus que ça en plus
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Y a rien à expliquer, refais un 3dk, tu verras par toi même --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
sid irfan | Bref c une carte sympa.... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 70.000 comme score final c'est trés fantaisiste. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Non tu te trompes, refais-le tu verras.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
sid irfan | Oupsssss peut etre... lol sorry
|
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 13:04:40 ![]() ![]() |
sid irfan | Asus A8N SLI deluxe
|
disc_ray Ou pas ... | Bonjour a tous
|
thehacker25 | Tout dépendra de la température ambiante, de la ventilation de ton boitier, si tu comptes oc ou non ... |
disc_ray Ou pas ... |
|
disc_ray Ou pas ... | up |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
Message édité par AMDBill le 30-07-2006 à 14:07:17 |
disc_ray Ou pas ... | Normalement je la recois demain, je vous en donne des nouvelles |
anakinskywater | moi j'ai mit les 84.21 car les 91.31 font bugguer tout les jeux |
thehacker25 |
|
red faction |
|
alfox1 Geek a la retraite | Non non, nickel.
|
bruce1 |
|
delatruel |
|
bruce1 |
|
bruce1 | ok si je constate que le bruit est vraiment trop.....je changerai le ventirad |
alfox1 Geek a la retraite |
Message édité par alfox1 le 06-08-2006 à 12:22:50 |
anonymman | bonjour!
|
alfox1 Geek a la retraite | Y'a juste la Gigabyte qui posait un soucis, mais qui a peut etre été reglé depuis en usine.
|
anonymman | merci alfox1.
|
anonymman | moi ça serait pour profiter du dual screen... j'hesite car je veux pas abimer ma carte....
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
alfox1 Geek a la retraite | Cherche pas a comprendre, il arrette pas de troller depuis son inscription celui la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma Nouvelle Config! | XFX GeForce 7900 GTX 512MB DDR3 - Extreme Edition |
| aie aie aie big probleme sur nouvelle DFI ultra DR | besoin d'avis pour une nouvelle config... |
| GeForce 7900 GTX ou GeForce 7800 GTx2 | Upgrade nouvelle CG mais le reste ? |
| [Topic unique] Alimentations compatibles pour MSI Diamond | avis nouvelle config |
| avis nouvelle config. | Problème dans le panneau Nvidia (Fréquences) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia | |