| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia |
|---|---|
yanhoupa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 21:44:26 ![]() ![]() |
vofou | Plus sérieusement, c'est seulement une vitrine technologique, réservée à l'élite que constituent les hardcore gamers (sli 7900gtx inside) Message édité par vofou le 25-06-2006 à 21:46:34 |
red faction | klr une seule 7600/7900 GT c deja largement suffisant |
vofou | Oui, c'est en général suffisant, sauf si tu joues à Oblivion sur un 30 pouces dell à sa résolution native. |
yanhoupa | 30 pouce |
thehacker25 | |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 25-06-2006 à 22:07:56 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
vikingbordeaux | Salut tout le monde !!
Message cité 1 fois Message édité par vikingbordeaux le 26-06-2006 à 19:46:55 --------------- ..:: ViKiNg ::.. |
bounty2k |
|
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 08:44:18 ![]() ![]() |
patochefr |
|
vikingbordeaux |
--------------- ..:: ViKiNg ::.. |
red faction |
vofou | je crois pas, la démo tourne nickel sur ma 6800gt, donc avec la 7600gt... |
Messij |
|
bounty2k |
raphinou Socket 754 lover | Chez moi ça oscille entre 40 et 60im/s. Quoi qu'il en soit ce n'est pas Prey qui va tuer nos chères 7600gt, en tout cas pas en 1280*1024 xD |
goli@th yaya, homme bleu |
|
anonymman | bonsoir.
Message cité 2 fois Message édité par anonymman le 29-06-2006 à 00:30:31 |
Snev | J'hésite entre une 7600GT et une 7900GT (100e de fifférence à peu prêt entre ces 2 cartes).
|
dlm90 |
eurogain | Sa vaut le coup de prendre une suepr cg pas compatible direct X10? |
red faction | c pour ca que je pense prendre une 7600... |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
anonymman |
|
powersaxo MotardS.ch | Salut !
|
aLx3 | Bonjour à tous, |
eurogain | Elle vaut le coup cette cg malgré que bientot il faudra du direct x10? |
Antoine22 |
|
NO TP ON COURT | Bonjour, j'ai un "petit" problème sur une nouvelle mahcine que je vient de faire monter et je crois que ça vient de la cg.
|
Snev | Je ne cherche pas vraiment le silence total mais est-ce que la MSI fait un bruit raisonnable ? Sinon je prends un VF700 mais bon adieu la garantie et puis bon je répète tant que ça fait pas tant de bruit que ça ...
|
vincent279 | salut, moi je me suis pris la 7600gt de chez gigabyte en refroidissement passif (silent-pipe II). Perso j'en suis très content (sa change par rapport a une fx 5200 |
jeerin93 | En dessous de 80° tu peux être tranquille, voire même 85. A 90° faut penser à améliorer le refroidissement de ta carte, mais à 65° t'as aucun souçi, même si ta carte a des pics à 75° y'a pas de souçi, enfin tout ceci sans overclocking bien-sûr. Mais de toute façon la 7600GT chauffe peu, donc t'as pas à te souçier des températures, tant que tu n'O/C pas. |
Snev | A mon avis avec 65°C en Full, tu n'as vraiment aucun soucis à te faire niveau dirée de vie. Sous les 80°C ta carte se fait plaisir je pense ... |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
|
mouarf2 |
|
goli@th yaya, homme bleu | goli@th Posté le 28-06-2006 à 17:30:48
|
hebus57 | Boujour à tous j'ai l'intention d'acheter une 7600GT de chez MSI ( fanless) .Ca vaut le coup?? sachant que c'est la moins cher que j'ai trouvé ou alors je prendre une avec ventilo merci de vos reponses! |
Snev | C'est également celle que je compte acheter en cette fin de moi. 195, fanless ... le 7600gt ne chauffe pas bcp, donc si t'overclocke pas ya pas de raison que ça pose problème. |
dboss77 |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma Nouvelle Config! | XFX GeForce 7900 GTX 512MB DDR3 - Extreme Edition |
| aie aie aie big probleme sur nouvelle DFI ultra DR | besoin d'avis pour une nouvelle config... |
| GeForce 7900 GTX ou GeForce 7800 GTx2 | Upgrade nouvelle CG mais le reste ? |
| [Topic unique] Alimentations compatibles pour MSI Diamond | avis nouvelle config |
| avis nouvelle config. | Problème dans le panneau Nvidia (Fréquences) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia | |