| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 16:01:24 ![]() ![]() |
ema nymton |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | au fait, quelles sont vos temps ? j'ai 39° en full |
DivX |
|
xinux4d HFR spirit | arf ok donc j'évite, merci |
dimas |
|
DivX |
|
Billzero | j'ai eut une XFx normale, non overclocké, ca tourne bien, le ventilo est une turbine, jvais mettre mon zalman en 5v dessus ca va mieux le faire. |
lord_neobahamut | Riva tuner ne prend pas en charge les 7600GT (pas encore) pour voir la température du GPU regarde dans les drivers. |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 10:15:36 ![]() ![]() |
oneshotonekill | Regarde dans les drivers ? G ajouté coolbits c ok mais j ai tjrs pas de |
lord_neobahamut | Bizarre alors télécharge le logiciel everest qui doit t'indiquer la température du GPU. |
lomge | à votre avis , il vaut mieu prendre une 7600 GT XXX de XFX ou une autre marque moins chére sachant que j'ai un v900-CU et que je veux overclocké au max la carte graphique |
lord_neobahamut | Une autre carte j'ai eu une XFX XXX 7600GT impossible de l'overclocker plus je te conseil une club 3D ou autre modél moins chér |
jerty | Pour le zalman, ca change quelque chose AlCu ou Cu ? |
lord_neobahamut | Cu = meilleur conductivité tu peux gagner quelques degrés... |
lomge |
|
lord_neobahamut | D'aprés certain commentaires avec le stock cooling ils montent à 600-840 voir 620-840. |
Geekly Tartine de foutre. | 640/840 moi, bien sur que tu peux aller plus haut... Message édité par Geekly le 14-04-2006 à 13:08:23 |
arcticmonkey Singe givré | Salut a tous,
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Billzero |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
arcticmonkey Singe givré | a ben OK pas la peine de faire des frais supplementaires alors !
|
lord_neobahamut | Toute pareil les marques moi je conseil la club 3D c'est la moin chér. |
illdisposed | Ouep, je pense peu importe la marque, par contre va falloir penser à remplacer le ventilo d'origine parce que c'est vrai que c'est bruyant... |
illdisposed |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Sous oblivion, tout a fond sauf distance un peu réduit en 1680 * 1050 je suis en campagne entre 15-20 FPS.
|
lord_neobahamut | Pour moi VF900 Cu d'ici un mois quand les premieres chaleurs arriveront. |
lord_neobahamut | Sinon pour info sur LDLC la msi est à 195 |
Billzero |
|
lomge |
|
lomge |
|
arcticmonkey Singe givré | a ouai bien vu la MSI a moins de 200 : mechante affaire !
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui, elle cocercuite le pc et grille tous les éléments, ram, cpu et quels resistances |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma Nouvelle Config! | XFX GeForce 7900 GTX 512MB DDR3 - Extreme Edition |
| aie aie aie big probleme sur nouvelle DFI ultra DR | besoin d'avis pour une nouvelle config... |
| GeForce 7900 GTX ou GeForce 7800 GTx2 | Upgrade nouvelle CG mais le reste ? |
| [Topic unique] Alimentations compatibles pour MSI Diamond | avis nouvelle config |
| avis nouvelle config. | Problème dans le panneau Nvidia (Fréquences) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia | |