| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 14:43:08 ![]() ![]() |
Kadaj |
Message édité par Kadaj le 14-04-2006 à 15:00:12 |
lord_neobahamut |
|
Billzero |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 14-04-2006 à 15:34:23 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message édité par Bakk15 le 14-04-2006 à 15:22:47 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 15:35:46 ![]() ![]() |
Billzero |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 14-04-2006 à 16:55:59 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
LightKyle | Mais mais mais. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
pilou17 |
|
dimas | Ca m'intéresse aussi pilou17. J'ai aussi le MSI avec le gros ventirad. Elle attend sagement son boîtier qui ne devrait plus tarder |
dimas |
|
lord_neobahamut | Moi aussi je veux savoir |
Snip Working as intended |
j'en ai pas eu avec ma 7600gt albatron Message cité 1 fois Message édité par Snip le 14-04-2006 à 22:28:19 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Billzero | j'en ai eut un avec ma XFX |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi j'ai recu mon Albatron aujourd'hui et y'avait un adaptateur VGA dans la boite --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
djuls |
Message cité 3 fois Message édité par djuls le 14-04-2006 à 23:29:03 |
Snip Working as intended |
han, c'est celle là que tu as reçu ?
|
lord_neobahamut | C'est vrai j'avais commandé une 6800GE chez eux les CD du bundle étaient pleins de traces de doigts, c'est quand meme dingue à croire qu'ils se servent dans les boites. |
Geekly Tartine de foutre. | 2 adaptateurs chez PNY et les drivers nVidia + CoolBits pour la température. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ziker | Moi j'ai une 7600 gt leadtek et la température est affichée sous everest et dans le panneau de configuration nvidia. |
illdisposed | Je pense que le chipset est un peu trop récent pour everest, mais effectivement on peut qd meme avoir une info dans Ordinateur/Sonde puis regarder la valeur GPU |
djuls |
|
oneshotonekill | Ziker |
Geekly Tartine de foutre. | CoolBits pour la température, je l'ai dit avant ! xD |
oneshotonekill | j ai pas l onglet temperature !! j ai juste parametre de frequences d horloge et g bien utilisé Coolbits !! |
lord_neobahamut | Ta sonde doit etre carrement déféctueuse |
oneshotonekill | AVec winfox soft fournie avec ma carte ca fonctionne , je pense que cela peut venir du bios de la carte grafik non ? |
tifao |
jerty |
|
lolotwingo NCC-1701 |
Message édité par lolotwingo le 15-04-2006 à 14:42:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma Nouvelle Config! | XFX GeForce 7900 GTX 512MB DDR3 - Extreme Edition |
| aie aie aie big probleme sur nouvelle DFI ultra DR | besoin d'avis pour une nouvelle config... |
| GeForce 7900 GTX ou GeForce 7800 GTx2 | Upgrade nouvelle CG mais le reste ? |
| [Topic unique] Alimentations compatibles pour MSI Diamond | avis nouvelle config |
| avis nouvelle config. | Problème dans le panneau Nvidia (Fréquences) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia | |