| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia |
|---|---|
lord_neobahamut | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 13:50:28 ![]() ![]() |
dimas | Je l'ai acheté ici: http://toutpourlamicro.com/article [...] 0&ida=5572
|
dimas | Comme vous le voyez la boîte est différente (7600SERIES sur le site, et 7600GT chez moi...). Le ventilo pas pareil sur la photo également... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
pascalou74 | DFI lanparty ultra-d, optéron 146 2.8Ghz 1Go ocz pc4800, 7600gt PNY , ca suffit pour jouer à oblivion nan de dieu? |
|
pascalou74 | tu m'as fais peur lol. dis moi dans un jeu comment fais tu pour voir le nombre de fps? faut appuyer ou? lol |
dimas |
|
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 14:27:24 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Donc pour jouer en 1024 avec un 3500+ 2Go de ram et la 7600 je pense que tout à fond ca va passer à l'aise --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dimas |
|
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Billzero | est il possible dunderclocker une XFX xxx? |
lord_neobahamut | Oui biensur mais pourquoi ? |
LightKyle | Les enfoirés de Clubic, ils ont une 7600GT Asus passive. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
lord_neobahamut | LDLC vient de m'annoncer que si à la récéption de mon colis il n'y avait pas de 7600GT disponible je serais rembourser |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
lord_neobahamut |
|
lord_neobahamut | En fait j'aimerais bien savoir si la technique pour flasher une X1800GTO en X1800XL est un fake ou quelque chose de possible... |
jerty | Dites moi svp, pour l'installation d'un zalman vf700, une importance entre un Cu et un AlCu ? Et pour la pate thermique, une qui est mieux qu'une autre ? |
dimas | Euh c'est quoi ce blème: http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] 00-gt.html
|
neoakira |
|
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 13-04-2006 à 00:28:46 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | je joue en 1680*1050 |
Geekly Tartine de foutre. | "Avec le HDR et pas tout à fond", contre "HDR, Détails Haut/Max + Vsync"... |
Noren2 | En bref, la 7600 gt, c'est un bon plan et un bon rapport qualité prix pour jouer a oblivion en 1280*960 en bonne qualité sans trop de probleme de ralentissement ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ben pour les dissipateur sur la ram, le ventillo d'origine en alu ou cuivre recouvre les 4 puces de ram, donc Oui il y a bien quelquechose |
neoakira | Clubic vient de sortir un comparatif GeForce 7600 GT et X1800 GTO http://www.clubic.com/actualite-33 [...] ratif.html |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Comment ca se fait que la eVGa soit plus performante?
Message édité par Bakk15 le 13-04-2006 à 12:04:00 |
stoof31 | En fait seul deux chips de RAM sur les quatres sont recouverts par le ventilo d origine, d'ou ma question ? |
Geekly Tartine de foutre. | Pas obligé mais préférable, et pis tu fais pas chier tu les mets et s'tout, si on te les donne c'est qu'y a une raison non ! Message édité par Geekly le 13-04-2006 à 13:22:14 |
xinux4d HFR spirit | les opv sont vndu avec un très bon bundle, mais est il le meme chez tout les revendeurs??
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | ca amrche un sli avec 2 7600GT de marques différentes?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma Nouvelle Config! | XFX GeForce 7900 GTX 512MB DDR3 - Extreme Edition |
| aie aie aie big probleme sur nouvelle DFI ultra DR | besoin d'avis pour une nouvelle config... |
| GeForce 7900 GTX ou GeForce 7800 GTx2 | Upgrade nouvelle CG mais le reste ? |
| [Topic unique] Alimentations compatibles pour MSI Diamond | avis nouvelle config |
| avis nouvelle config. | Problème dans le panneau Nvidia (Fréquences) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia | |