| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ? |
|---|---|
MagiSim Magique, et oui ! | Reprise du message précédent :
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 19:47:10 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
Oh oui tonton magisim raconte nous une histoire. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MagiSim Magique, et oui ! |
mareek Et de 3 \o/ |
klur, quand on voit les pubs pour les PC les seules chosent qu'ils affichent, c'est le nombre de MHz (ou le p-rating pour les athlon) et la vitesse de gravures des CD --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Reas0n Fingers in the Nose |
--------------- Voir profil matos pour avis - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2108082 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2003 à 20:05:04 ![]()
|
thacat chat te vas comme réponse ? | en tt k jai bossé qur une qadro FX aujourdhui a Imagina et c bien puissant ! |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 20:07:20 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
Quadro FX 1000 ou Quadro FX 2000 ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Message édité par MagiSim le 05-02-2003 à 20:17:50 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
--------------- Voir profil matos pour avis - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2108082 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par Reas0n le 05-02-2003 à 20:14:43 --------------- Voir profil matos pour avis - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2108082 |
j'exagere pas ...
mareek Et de 3 \o/ |
c'est marrant, je pensais que ces cartes avaient disparues au rpofit des chips graphique intégré à la CM. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par Reas0n le 05-02-2003 à 20:19:20 --------------- Voir profil matos pour avis - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2108082 |
mareek Et de 3 \o/ |
les PC OEM, ce sont les PC "carrefour" ou les PC de grande marque (dell, HP, etc...). T'es sûr que tu confonds pas avec les PC qu'on trouve chez les assembleurs ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
latoucheF7duclavier |
|
mareek Et de 3 \o/ |
yavait surement un P4 3,06GHz HT avec 128Mo de SDRam --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par Reas0n le 05-02-2003 à 20:22:22 --------------- Voir profil matos pour avis - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2108082 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
vi vi, j'avais vu ton post, après avoir posté (5 sec entre les 2 messages). --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
je parlais des configs toute faites. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
thacat chat te vas comme réponse ? |
|
mareek Et de 3 \o/ |
c'est pas encourageant pour les GFFx5800 non ultra --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
thacat chat te vas comme réponse ? |
|
latoucheF7duclavier | rendez vous dans 6 mois! |
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Geforce 2 MX 400 et PIII | Hercules 3D Prophet III Geforce 3 64 Mo |
| carte mere msi KT3 ultra | pb avec ma geforce ti4200 |
| Soyo SY-KT400 DRAGON Ultra (Platinum Edition) ??? | CG Asus GeForce 4 TI 4200 V9280S |
| [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] | Pb KT4 Ultra et DDR Samsung help me ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ? | |