| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ? |
|---|---|
Reas0n Fingers in the Nose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 16:29:59 ![]() ![]() |
fab$ |
|
latoucheF7duclavier | Bon, et ce nv35? |
evildeus |
L'info vient de Xbit-labs selon l'auteur enfin ca a l'air du l'info vient d'un ami d'un ami qui ...
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
fab$ |
Message édité par fab$ le 05-02-2003 à 16:35:20 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pas de commentaire officiel de ma part |
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Ernestor modo-coco :o | je vois je vois --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fab$ | ce ke marc veux dire c que la carte est un peu abandonnée au profit du nv35 (ki lui est bien) |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 16:44:21 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
ya bien des crétins qui sont pres à débourser des fortunes pour avoir des voodoo5 6000, alors pourquoi pas pour des GFFX --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
alanou HFR certified |
|
fab$ |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | 2 en france! |
fab$ |
|
fab$ |
|
mareek Et de 3 \o/ |
et oui, tu es un gros blaireau, c'est bien de t'en rendre compte
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fab$ |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Reas0n Fingers in the Nose |
|
mareek Et de 3 \o/ |
En fait mon post était un piège à blaireau et j'ai capturé 2 beaux spécimens --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
fab$ |
|
|
fab$ |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ben non, ernestor a très bien compris mon post, mais à priori tous le monde n'est pas doté d'un cerveau sur ce topic --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
fab$ |
|
|
fab$ |
|
fab$ |
|
fab$ |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Si tu crois que le vent change aussi vite... vu le temps qu'a mis NVIDIA pour prendre le dessus sur ATI en part de marché malgré son avance technologique, il faudra le même temps. Ce n'est pas pour 3 ou 4 mois de plus (si NVIDIA réussi à sortir un NV35 à la hauteur) que les parts de marché vont s'inverser, il faudrait que ATI continue a avoir le leadership pendant plus detemps. Le marché OEM (90% des ventes) réagit moins vite que le marché des hardcore ...
Message édité par Marc le 05-02-2003 à 17:51:00 |
|
fab$ |
|
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Vous arretez votre fight ici sinon c'est TT pour tout le monde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Geforce 2 MX 400 et PIII | Hercules 3D Prophet III Geforce 3 64 Mo |
| carte mere msi KT3 ultra | pb avec ma geforce ti4200 |
| Soyo SY-KT400 DRAGON Ultra (Platinum Edition) ??? | CG Asus GeForce 4 TI 4200 V9280S |
| [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] | Pb KT4 Ultra et DDR Samsung help me ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ? | |