|
Auteur | Sujet : [topic Unique]radeon 9500 64 mo connect 3d@109 euro(de surcouf) |
---|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2003 à 17:54:43 ![]() ![]() |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | de plus je le connais pas ce gars
|
glossypaper Motard des terrasses :o | bah c'est clair, tu lui donnes pas comme ça. Si t'as moyen tu avs au magasin...Ce sera mieux. |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | j'habite a 500 km de paris et 30 de strasbourg
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | il a di k'il me vendai une ati radeon 9500 64 mo
|
skeye |
|
skeye |
|
![]() Publicité | Posté le 20-03-2003 à 18:07:27 ![]() ![]() |
glossypaper Motard des terrasses :o | |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | presque tout les mail que j'ai envoyer je l'ai ai poster sur le forum |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | et le prix qu'il proposer c t 165 euro
|
|
Seb996 | oue faut pousser
|
bozzo77 |
|
Seb996 | zut, je viens de voir sur monsieur prix la photo de la carte et les 4 memoires sont alignées en haut! donc c est pas bon ça!
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | a 136 euros ca vous irez tous? |
bozzo77 |
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | je c pas
|
bozzo77 |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Tu lui dis que attendre pour recevoir une réponse comme ça est assez insultant, qu'il n'oublie pas que Surcouf a commis une faute que vous ètes BIEN PLUSIEURS, recenses tout le monde! VOUS FORMEZ UN SEUL ET MEME GROUPE AVEC UNE SEULE REVENDICATION! Si vous n'obtenez pas gain de cause, les associations de consommateurs seront informées et la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes aussi! |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) |
|
bozzo77 | Ca y est, je vais avoir un contact chez PPR. En principe les filiales n'aiment pas du tout que leurs pbs remontent à la maison mére.
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) |
|
bozzo77 |
|
olvi | Un truc important; c ke certain l'on acheté lundi au magasin à 109 ? !!!!!
|
bozzo77 |
|
|
Hercule |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
|
desch3 | On est combien qur le forum dans ce cas ?
Message édité par desch3 le 20-03-2003 à 18:50:57 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel constructeur pour ati 9500 pro? | Tweaker pour Radeon 9700 et ATIFLASH... |
ATI Radeon 9500 Pro : Pb de drivers | Upgrader une Radeon 9500 actuellement....C'est encore possible? |
S-Video Radeon 9700 | Radeon 9100 Point Of View? |
Radeon 9500 64 DDR de chez Gigabyte modable en PRO??? | |
Plus de sujets relatifs à : [topic Unique]radeon 9500 64 mo connect 3d@109 euro(de surcouf) |