| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Collections de GPUs |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Reprise du message précédent :
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 11:56:44 ![]() ![]() |
Deton@tor | Suite du passage en revue ASUS FX5200 vs Leadtek Winfast TNT2 Pro (merci aux précédents proprio de l'avoir marqué Parhelia vs 3D Prophet 9600 Pro 3D Prophet 4500 64 TV full boxed vs 3D Prophet 9000 PCI La Banshee PCI de Creative Labs, un petit problème de port VGA ?? J'avais jamais remarqué Ma 2e Radeon 9800 Pro qui fonctionne encore, peut-être grâce à ce petit strap très propre ? Ils faudrait demander à ATI Test de la Helios 3DFx boxed en duos improbables Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 24-10-2021 à 00:31:34 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
constrvctor Attention aux tron et silex !! | Arrivé du jour enfin d'hier.
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !! |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Deton@tor | Franchement je ne sais pas, je l'ai eu comme ça.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor |
Belle la 5700 Message édité par Deton@tor le 25-10-2021 à 12:53:22 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
constrvctor Attention aux tron et silex !! | https://www.leboncoin.fr/informatique/2060083414.htm
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 14:26:01 ![]() ![]() |
chriskenoby Que la force soit avec vous | alors ce qui est étonnant y'a deux cartes qui ce vendent de temps en temps, elles sont quasiment toujours a 50 euros, la HD 2900 et la 5770 vaporX et ce depuis bientôt 10 ans si pas plus --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
constrvctor Attention aux tron et silex !! | Bon ba 2ème FX5700Ultra ramené à la vie --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
elfenHD Right 2 Repair | Investissez plutôt dans une station a air chaud et du flux, chez les chinois, c'est moins crade et plus qualitatif comme taff et pour ce que ca coute... --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Message édité par constrvctor le 26-10-2021 à 19:20:22 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Deton@tor | Ah merci --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Message édité par constrvctor le 27-10-2021 à 08:19:51 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Deton@tor | Une bonne série encore fonctionnelle ELSA Erazor III Pro 32 Vivo vs 3D Prophet II GTS 32Mo TV (ventilo bloqué, je l'ai débranché juste pour tester l'image au boot) Une énième Kyro II vs X800XL AGP 256Mo de chez Sapphire On finit par une carte PCI, la Voodoo 2 12Mo BlackMagic 3D de chez STB
en PCIEx, réception d'une nouvelle 7950GX2 de chez Asus, acheté à un membre HFR super cool Des PCI, une paire de Matrox Millennium G200 MMS : une G2+/DUALP-PL, et une G2+/QUADP-PL ! Une conception sympa que l'on apprécie en ayant les 2 modèles en main, on voit vraiment la duplication des paires Chip/RAM très régulière sur le PCB, même au dos tout est multiplié par 2 Apparemment on peut monter et synchro 4 cartes en même temps pour monter à 16 moniteurs pour 4 cartes QUADP, impressionnant pour l'époque. Du coup c'est bon, les 2 ont l'air de fonctionner... Message édité par Deton@tor le 29-10-2021 à 02:50:12 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
MazFire ~ Keep Cool ~ | |
Message édité par constrvctor le 29-10-2021 à 12:17:00 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Deton@tor |
Pour ma part je me cale au minimum que je puisse trouver, sauf les cartes assez rares, en tant que collectionneur c'est souvent la rareté ou l'affect qui fait le prix. Je choppe souvent dans les 10/20, des pièces sympa/atypiques ça monte à 30/40, et exceptionnellement comme des fury maxx ou voodoo proto, etc. je monte jusqu'à 100€ selon l'état, mais ça oblige à de la patience. Et je suis assez patient pour avoir trouvé une Voodoo 5 à 20€ sur LBC l'année dernière ou la Rush prototype à 10€ Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 30-10-2021 à 03:39:43 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Message édité par constrvctor le 30-10-2021 à 08:54:04 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
daft974 Un Noizo... | Merci aux scalpers c'est devenu une activité très lucrative... |
Kyjja Y'a pot ! | Tiens, d'ailleurs vous avez quoi sur votre bécane principale ? R9 290X ici, on est sur du 8 ans d'âge vieilli en boîtier acier --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | 970 qui a remplacé une 770 l'année dernière --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
constrvctor Attention aux tron et silex !! | 1080 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
jln2 |
|
DrDooM |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
quentincc It's all ogre now |
evile-death | Une 1080ti pour moi chopé il y'a 2ans sur ebay.
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be *.*.* / Serveur Discord Musée HEDT-X86 --> https://discord.gg/Hd479uQS |
daft974 Un Noizo... | RTX 2070 acheté d'occaz à bon prix il ya 2 ans pile au moment de la sortie des 3000. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Radeon RX-5700XT. Et j'aimerais la chanter pour à minima une RX-6700XT voire une RX-6800. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2021 à 15:37:57 ![]()
Une bonne vieille GTX 670 Message édité par Profil supprimé le 31-10-2021 à 15:41:03 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | on va répété les règles ..
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |