| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les cartes ATI Radeon HD 4850 |
|---|---|
pgtcobra | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 19:31:38 ![]() ![]() |
Wault Nothing Can Stop JuggerWault ! | Bon, je commence à me poser des questions.
Message cité 2 fois Message édité par Wault le 10-09-2008 à 20:34:52 |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Wault Nothing Can Stop JuggerWault ! | Cela voudrait dire que quoi que j'y fasse, c'est ma carte qui ne tient pas, et je ne pourrais jamais rien y faire (sans passer par une modif matérielle) ? Message cité 1 fois Message édité par Wault le 10-09-2008 à 20:37:27 |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
-heat- | Toujours pas d'infos à propos de la date de sortie et le prix des HD 4850 X2 ?? |
kika93 Les pingouins j'aime bien. |
--------------- Mon Feedback |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
guigs23 |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 12:35:05 ![]() ![]() |
kika93 Les pingouins j'aime bien. | Je viens de recevoir ma Sapphire HD4850 Double Slot et je suis très déçu... Elle fait le bruit d'une turbine. J'ai un P182 orienté silence, c'est simple je n'entend qu'elle!
kika93 Les pingouins j'aime bien. | Au passage Hrisson, les GS sont des cartes spéciales, gainward a sélectionné les chips qui sont dedans. Ce qu'a dis firingsquad est bien valable pour des cartes standard, sans chips triés sur le volet. Ce n'est pas parce qu'un chip sur 20 tient 700Mhz que c'est le cas de la majorité. --------------- Mon Feedback |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
mitchb51 Assigné Posteur | Tiens, je viens de voir que le S1 coute pas tres cher! Pour 0Db ça peut-etre une affaire si on peut le mettre sur notre Sapphire. --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
kamikaze24 |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 11-09-2008 à 16:25:42 |
kamikaze24 |
|
Wault Nothing Can Stop JuggerWault ! |
Message édité par Wault le 11-09-2008 à 19:14:16 |
thequebecerinfrance |
|
kika93 Les pingouins j'aime bien. | Faudrait chercher sur des forum US. Mais là j'ai une petite flemme je ferrais ca ce week end. --------------- Mon Feedback |
pgtcobra |
|
kika93 Les pingouins j'aime bien. | J'ai un C2D E6300 overclocké à 2,5Ghz sur une Gigabyte DS4. Avant d'installer la Sapphire j'avais désactivé mon overclocking. Message cité 1 fois Message édité par kika93 le 11-09-2008 à 23:19:49 --------------- Mon Feedback |
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 12-09-2008 à 07:47:07 |
kika93 Les pingouins j'aime bien. | Ma mobal est une Gigabyte 965 DS4 donc à base de Intel 965, et précédemment avec ma 7900GTX ca marchait très bien.
thequebecerinfrance |
|
kika93 Les pingouins j'aime bien. | C'est clair, mais c'est déjà bien que j'ai pu faire ca, ca m'évite d'acheter 20€ un ventirad en plus, et du coup perdre pas mal sur le rapport perf/silence/prix de l'ensemble. --------------- Mon Feedback |
kika93 Les pingouins j'aime bien. | A mon avis en burn à 7V ca va être chaud. Je ferrais des tests ce soir, cet aprem j'ai une petite LAN --------------- Mon Feedback |
akwaba2 | eh bé , çà casse sec...
Message édité par akwaba2 le 13-09-2008 à 03:53:29 |
kika93 Les pingouins j'aime bien. | Je viens de regarder en détail ma Sapphire Dual Slot, les puces mémoire ne sont pas refroidies, et il n'y a pas la place de leur rajouter des rad c'est impossible. Dommage... --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |