|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les cartes ATI Radeon HD 4850 |
---|
repseudo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 23:23:51 |
Jileo | Essaie avec vlc et coche accélération matériel dans options / codecs. |
cheek75 A kiss upon my cheek |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
pepe99 | j'ai un probleme avec les drivers de ma 4850. seuls la version 10 - 5 est stable et en plus je je peux plus reinstaller maintenent catalyst (le software) meme en ayant tout désinstallé. que faire, windows xp sp3, p5k, q6600.J'ai envoyé un message à amd, pas de réponse. si quelqu'un a une solution? peut etre me manque t'il un élément du registre mais comment le savoir |
chaced | Tu as essayé un truc style driver cleaner ? http://fr.brothersoft.com/download/8555.html --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
pepe99 | je vais essayer . merci. |
pepe99 | ça ne marche pas. merci quand meme. |
KoRni Vision analogique | Je viens de réinstaller windows 7 et je me demandais s'il y avait un réel intérêt à télécharger les drivers Catalyst au lieu de conserver les drivers de Windows Update apparemment fournis par ATI ? --------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 20:09:46 |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
KoRni Vision analogique | Vu que je vais installer SC2, il me semble de bon augure d'installer catalyst --------------- Signature Loading... |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
KoRni Vision analogique | Pour la race sur SC2 on verra ça.
--------------- Signature Loading... |
diaboliv | Bonjour à toutes et à tous,
|
Montano5 follow the White Rabbit... |
|
KoRni Vision analogique | Bonjour à tous,
--------------- Signature Loading... |
bortoloj | Bonjour j'ai un soucis avec ma 4850 1go vapor-x j'aurais besoin d'un bios original non modifié, ceux téléchargé sur techpowerup me font planté ou figer la carte.
|
minitruk | Bonjour,
|
madix Mangeur de Chiantos | Le pc supportera mais pas l'alim --------------- Why not ? |
elfenHD Right 2 Repair | Prend une 400w 80+ apacher -(type LDLC ou Cooler Master)- et ta 4850 passera nickelle ! --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
KoRni Vision analogique | Justement ce qui est bizarre c'est que mon Windows est à jour (Windows 7). J'ai dû désinstaller Catalyst pour résoudre ce problème. --------------- Signature Loading... |
Leilu | --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Wendigo Profil : Castor Funk | Un bon ventirad de surcroît
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Prool | Bonjour
|
gamma way | Ah ce fameux problème de plantage que j'ai moi-même eu pendant des mois (à raison de 2 plantages/semaine en moyenne, c'est dire ma patience )
|
Prool | Tu as eu de la chance dans ta malchance. Car moi je l'ai tetée sur 3 configs matérielles différentes et sous win XP et win 7. Mais rien à faire ça plante |
schmurtz gt : schmurtz 360 | pareil, j'ai passé ma 4850 vaporX dans une nouvelle config en passant d'XP à 7, les plantages arrivent moins souvent mais ça arrive encore de tps en tps. |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Ma carte fait du 70c en idle et 105c en plein jeux, du coup les jeux ferment tous seuls!
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Wils | De mon coté ma VaporX a du planter 2 fois une fois pendant un jeu et une fois en plein surf donc j'en conclue que le plantage est indépendant de la temp et de la sollicitation de la cg vegetaleb, Message édité par Wils le 12-09-2011 à 15:13:45 |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Vegetaleb, comme dit sur ton autre topic, démontes complètement le ventirad et enlèves le matelas de poussière.
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
bortoloj | wils ta vapor-x est une 4850 ou une 4870 ? |
Wils | une 4850 1Go Message édité par Wils le 12-09-2011 à 20:53:57 |
bortoloj | Pourrais-tu me rendre service en sauvegardant ton bios d'origine ? |
Wils | Tu as essayé celui là (qui reprend exactement les même fréquences que celui d'origine) edit: Message édité par Wils le 12-09-2011 à 21:36:35 |
bortoloj | Oui j'ai déjà essayé tous les bios mais sa ne va pas la carte plante et fige j'aimerais bien remettre un bios d'origine mais j'ai oublié de faire une sauvegarde.
|
Wils | Tient ça n'a pas été facile (car certains hébergeurs ne marchaient pas) Message édité par Wils le 12-09-2011 à 22:52:57 |
bortoloj | Je te remercie pour le bios mais malheureusement ça ne change rien la carte plante toujours sous le bureau et en jeu j'ai toujours des arctefacts, je pense que la carte est définitivement morte.. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HD externe e-sata reconnu 1 fois sur 10 :( | Probleme carte graphique Sapphire ATI radeon 9550 256 mo |
[Topic Unique] Advance Kappa | [Topic Unique] - GTX 260 / 280 - (GT200b en septembre) - Maj 21/07/08 |
[Topic centimes d'euros] 3870 vs 8800GT vs 4850 | [Topic Unique] MSI P45 Platinum |
sondage: 4850 ou 4870 sur un 22 pouces? | [ Topic Unique ] Boitiers Hiper Anubis et Osiris |
[Upgrade] Doubler la Ram ou troquer une 8800GTS pour une Radeon 4850 ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les cartes ATI Radeon HD 4850 |