| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les cartes ATI Radeon HD 4850 |
|---|---|
Wault Nothing Can Stop JuggerWault ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 19:11:12 ![]() ![]() |
Le_Clubber | C'est sur les 4870 il me semble, sur le ventilo qui n'est pas régulé... |
DR 350 |
|
tarteens | c'est pas un problème, c'est juste que le 2nd ventilo est pas réglable, donc il est tjrs à 12v, gainward te file juste un câble pour passer de 12v à 5v rien de plus.
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
DR 350 |
|
Draly |
|
MiniOui see you in the douches |
|
nuts1er | Arf, je comprends pas pourquoi j'ai cette drole de couleur |
MiniOui see you in the douches | Ton câble est bien branché au moins ? On sait jamais |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 23:03:36 ![]() ![]() |
nuts1er | Oui j'ai reverifié plusieurs fois j'ai meme changé l'adaptateur svideo/yuv mais l'image reste 'violet' |
Aesebu |
Désolé, je m'aperçois que je n'ai pas précisé que j'étais aussi intéressé par l'audio. D'aprés une documention ATI, l'adapteur ATI DVI/HDMI dialogue avec la carte pour autoriser la sortie de l'audio sur le port DVI, et donc sur la prise HDMI de l'adaptateur. Avec un convertisseur standard, on a que la vidéo. Message édité par Aesebu le 09-09-2008 à 01:22:48 |
pgtcobra | Quelqu'un possède celle ci ?
|
Hrisson Adrénaline Powered | On trouve des tests sur le net de celle ci. |
pgtcobra |
Hrisson Adrénaline Powered | Trouve plus... |
horvat33 |
|
akwaba2 | derniers tests :
Message édité par akwaba2 le 10-09-2008 à 04:53:23 |
m16 | juste une petite remarque,c'est avec un 8400 overclocke et les 8.7 que les test ont ete fait.
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
incassable | J'ai le choix entre ces 2 cartes :
|
incassable | Attention site allemand ;-) |
Le_Clubber | Si tu lis un peu avant, il est dis qu'elle chauffe et qu'elle est bruyante. Elle ne s'O/C pas non plus. |
mitchb51 Assigné Posteur | Bon, et ma Sapphire moi? elle fait du bruit ou pas? on peut reguler via ATT? --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Le_Clubber | J'ai cru lire ca (je sais plus où |
Draly |
Message édité par Draly le 10-09-2008 à 13:11:28 |
CliffBurton |
--------------- "...peut-être qu'il s'est suicidé avant de tuer les autres." |
thequebecerinfrance |
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | Le probleme du ventilo est sur toutes les 4850 ou juste gainward? --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
CliffBurton |
--------------- "...peut-être qu'il s'est suicidé avant de tuer les autres." |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
Solstim |
|
pgtcobra |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |